Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut Nono,

    Bon sur les maps c'est pas le grand amour mais je vais te répondre quand même!
    :D
    Pour en revenir à ce que tu dis, le problème sera réglé rapidement si BP estime que c'est non-autorisé, ne nous inquiétons pas.

    Cordialement,
     
  2. les era on guerres avec pas mal de clan mais on ne tien pas facilement face a eux ^^
     

  3. Salut,

    Le problème c'est que je voit pas trop comment,après ta les Macro aussi.
    Tu peut les configurée pour que sa clique sur les 4 coins de la mini-carte tout les je sais pas combien de secondes et comme sa ton R.E.X collecte...
    Sa deviens le bordel,ces sur y'a moins de Botteur qu'avant mes juste a faire un tour en x8 et petite Battle pour s'en rendre compte,et ces joueurs ne sont pas bloquer j'en connais personnellement et sa fait déjà plusieurs mois que ça dure.
    Ils est impossible pour Bigpoint de faire la différence.

    Cordialement,
     
  4. Après toute façon dans tout les systèmes au monde il y a des failles et il y aura toujours quelqu'un pour en profiter, il faut pas se prendre la tête pour ça sinon vous avancerez pas, ... une des solutions ce serait que BP créé des faux comptes, genre flic en civil dans les maps et dès qu'il y a un doute sur un joueur ils font la vérification ... parfois il y a des choses que la machine peut pas résoudre et ou l'homme est encore utile :rolleyes:
     
  5. Derox

    Derox User

    vous me faites sacrement rire a dire que les serveurs se repeuple , 300 joueur de plus par firmes en FR2 ??? vous delirez hein ? quand je fais le tour de toutes les map ennemis petite et grande maps , les seul map ou tu trouve des ennemis sont x7 x6 et 4.5 , en Vru en 3.7 t'en croise 3-4 en journer , en 3.6 t'en croise pas plus qui font leur cubi , en map MMO j'en parle meme pas le desert total , je croise que les OUF et les AD , les eic sa va encore sa m'arrive de voir 10 joueur en 2.6 lol m'enfin bref les serveur se repeuple rien du tout les map les plus occupé sont les 4.1 4.2 4.3 par les utilisateur de macro
     
  6. rott621

    rott621 User

    Et si ( je dis bien "si") les mise à jours seraient annoncé du grand matin et plusieurs fois dans la journée sa eviterai de se taper une low ou autre gg et de perdre le boulot effectué , le seprom (ou autre) , l'achat de booster inutilement utilisé ...

    Je viens de subir la MAJ en pleine low alors que nous etions sur le century falcon


    moi je DIS PAS MERCI §§§§

    rott621
    id :
    [​IMG] 97396180

    FR3
     
  7. ouuh askip sa rage sur les era mdr comme a dire CO-TL-Kheiron allié vous contre nous mes petits sa passera peut etre.
    Peace and Love ERA
    Cordialement.
     
  8. Bonjour,

    [ModeSympas]

    je tiens à préciser que DarkOrbit est un jeu de guerre, donc faudra donc vous y faire .
    je tiens à préciser aussi que le point faible des fulls élites est le 50 contre 1 , 50 joueurs possedant les munis et stuff suivant peuvent facilement embeter un full elite :
    - x3 - x4 - sab
    - kami
    - papillon,pince, foreuse
    - iem-fufu
    - bombe intelle

    Même si sur 50 , 48 d'entre vous boumerons,le full élite lui n'auras plus de pv ^^ ,car je tiens encore à préciser qu'il va vous falloir venir à plusieurs sur le meme gars.

    [ModeBrute]

    Aussi vous devez savoir que la maps 4-4 est une maps battle donc si vous n'avez pas le niveau requis (equipement) ce n'est pas la peine d'y aller et de venir vous plaindre qu'après tel ou tel clan vous boum,non mais oh ! Vous savez qu'il y a que du lourd la bas et vous y aller mdr je dit juste merci pour les quetes que vous nous aiders à achever :)
    Faut savoir que quand la space est tranquille j'ai pu remarquer que les full basic n'aidaient pas les joueurs de leurs firms ,et oui ! Dès que vous voyez un coup d'x6 partir vous jumpez deja en maps x-5 ...

    Bon certain vont me dire que oui Do mais des évents pour tout le monde patati et patata mais aussi je tiens encore à dire que les space se déroule en maps battle "4-4" si L'évents n'etait pas dédier au fight et on contrôle de la balle baaaaah excuser moi mais l'évent se déroulerai en maps x-1 .


    Sur cela bon jeu et bonne fin de journée.

    Cordialement
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonjour

    et les règles de la rubrique ??!! s'il y en a c'est pas pour rien non ? donc si vous ne les respectez pas ou faites des signalements inutiles dans cette rubrique parce qu'un modérateur n'a pas encore eu le temps de traiter la demande, il ne faudra pas vous étonner d'avoir une sanction.
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonsoir

    bon on va stopper la au sujet des utilisateur de logiciel, nous savons tous qu'il y en a et un scripte existe pour les attraper, je le met de plus chaque semaine dans mon rapport afin que BP n'oublie pas que ces joueurs irrespectueux existent toujours
     
    Lolita75 aime votre message.
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonsoir

    si si j'ai très bien compris, mais la réponse reste vrai pour autant car s'ils sont alliés avec d'autres, c'est bien que ces autres ne veulent pas s'allier contre et donc les laisse faire, ceci dit, je ne cesse de le dire à BP que le multifirme est un gros souci et qu'il devrait être supprimé, mais tant que (ou si ) BP ne fait rien pour cela (ou ne veut rien faire), il n'y aura aucune solution autre que celle de s'associer contre eux
     
    Lolita75 aime votre message.
  12. Vous avez vraimment crus que BP allais supprimé le multifirme, alors que depuis le début du jeux sa marche comme ça ... Je pense que des affinités entre les différentes firmes ne dérange en aucun point.

    Et puis même si il l'interdise, vous allez faire quoi bloquer un MMO qui aide un VRU ahahah ?

    En quoi le multifirme est un problème, justement sa devrais pousser les joueurs firmes a s'unir et a nous tués ? Je ne vois rien de négatif dans le multi, juste du fight en plus :)
     
  13. cestmoi

    cestmoi User

    hello les namis
    voila j'ouvre se topic pour exposer votre butin de guerre


    pour ma part en 183 j'ai fait


    -2 module ( sert a rien )
    -6 lf3
    -10 boubou
    -2 cpu 50 fufu
    -boosteur dommage 10h
    -1 propulseur de vitesse
    -le venven jaune ( en 2/2 )
    et on y arrive 1 seul pauvre lf4 ( en 1/2 )
    -129 energie sup
    et bien sur des muni ect ect ect
    donc pour ma part 3eme event hélix et ces de pire en pire mis appart le 1er ( 60 cle 7 lf4 )


    merki
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  14. Bonjour, tu dis ça car tu es dans un clan multifirme et que tu ne sais pas ce que vous faites subir aux autres joueurs qui jouent un maximum pour leur firme en particulier les petits joueurs.
     
  15. Subir ? Nous ne faisons que rester dans un groupe restreint, nous faisons de mal a personne a ce que je sache ? Après si tu te fais pétés sur les maps par des multifirme appelle ta soit disant firme...

    Les petits joueurs doivent ce faire a l'idée que nous sommes tous passer par la, et que c'est un jeux de guerre :D
     
  16. ContiFR3

    ContiFR3 User

    Salut,
    Je n'ai pas tout retenus, mais :
    30 coffres, 1 lf4.

    Un amis a fait 3 lf4 en 35 coffres ;)
     
  17. Bonjour,

    80 clés : 0 LF4 :confused:

    Mais bon j'ai eu un design gogo ( Diminisher ) et plusieurs cpu camou 50 :)

    Par contre 10 générateurs boubou et 4 vitesses, ça sert plus à rien et ça énerve ^^

    Cordialement :)
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  18. Elizondo

    Elizondo User

    Pour le gain de population, c'est le cas tout les ans quand c'est les vacances d'été... Attendez un peu et vous verrez que vos 500 joueurs en plus vont vite disparaitre dans le mois. :rolleyes:

    Si c'est beaucoup pour vous d'avoir 3000 joueurs par firme... Il y a très longtemps le nombre de joueur connecté sur les maps était affiché sur l'interface de DO, sur le fr1 le jeu atteignait facilement plus 2000 connectés le soir... Une autre époque.

    Mais il parait qu'il y a du monde sur les maps.

    Bref...

    Eli
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Certains ont eut plus de chance que d'autres,ayant modéré pas mal de temps sur le fr2 aujourd'hui,des joueurs n'ont rien eut (ou pas grand chose) avec une centaine de clés,alors que d'autres ont eut des design et lf4 avec une trentaine de clés.Cela reste une question de chance.




    Cordialement
     
  20. Derox

    Derox User

    336 clefs

    1 LF4
    33 LF3
    27 Boubou
    9 Propulseur
    2 CPU Camou

    autant dire que cet evenement est une sacré arnaque ... la seul chose qui est augmenté c'est les lf3 ...
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.