Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Cela fait 5 jours que j'ai contacter le support pour un problème de jeux grave et je n'ai eu a ce jour aucune réponse cohérente personne traite ma demande, alors je veux bien être sympa mais il y a des limites surtout que le premium lui il passe pendent ce temps...

    J'ai renvoyer un autre ticket il y a 2 jours et pareille je n'ai eu aucune réponse, alors je veux bien croire qu'il y a du travail et tout mais la c'est plus qu'on m’ignore selon moi car certainement mon souci dérange...

    Mais moi je veux une réponse et surtout une solution donc je demande ici au BA ou autre de s'il vous plait faire bouger les choses.

    Le 1 er ticket : [Ticket#2015092137069758] .

    Je ne souhaite pas que le problème se règle sur le forum mais juste de débloquer la situations assez embêtante.

    Serveur: FR4
    ID : 63077611

    Merci a vous, Jimmy.
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord merci de ne pas mettre de préfixe dans le titre c'est réservé à la modération. J'ai retiré celui que vous aviez mis. :)

    Ensuite ça ne sert à rien d'envoyer plusieurs messages au support ça ne fera que saturer la messagerie et votre demande ne sera pas traitée en priorité. Quand vous n'avez pas de réponses sous 72 heures veuillez rappeler votre problème en faisant Répondre dans le mail automatique.

    Pour finir je transmets votre message à BA-Bluefeed.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    thekiller(fr) et ChupsChupa56 aiment cela.
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Ceci n'est pas une idée mais une conversation pour le coin des bavards où je la transfère.



    Cordialement et bon jeu
     
    *.*Armageddon*.* aime votre message.
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    vous avez contacté le support (2015092137069758) pour la perte de vos drones le 21.09.2015 16:02 et le support vous a répondu 21.09.2015 18:56 donc ne dites pas qu'il ne vous a pas répondu mais juste que leur réponse ne vous a pas satisfait

    mais leur réponse est parfaitement cohérente, vous avez perdu vos drones car ils ont atteint 100 % et vous n'aviez pas de CPU et c'est ce que vous a répondu le support

    je clos donc ce sujet inutile
     
    thekiller(fr) et ChupsChupa56 aiment cela.
  5. pittou

    pittou User

    apres bien des aventures me voila de retour , je vous oublie pas ! bon j'ai changer de F.A.I VOILA UNE GRANDE AVENTURE pour un vieux bonhomme comme moi , je vous explique vite fait , j'ai toujours travailler avec un modem (14 ) ans et voila la box qui arrive oufffff
    quel changement énorme et après j'ai changer de win pour le 7 fini le xp ouff les suée que j’ai pris. J revient et voila les REX qui sont devenus FOU bon je vous retrouve avec plaisir lol
    y a téil un topic pour l’événement a cause des missions ??,
    :) papy (pittou )
     
  6. Bonsoir,

    Le support a répondu que je n'ai pas de CPU alors que j'en ait un : réponse inutile je leurs ait fourni des screen mais la il disent rien pour ça.... C'est pas dur a voir un CPU Réparations je pense . il faut être clair au bout d'un moment ça vous donne quoi sa saquer les joueurs hônetes qui reste ? ça vous donne quoi d'inventer des choses ? ça vous donne quoi de privilégier les bot user ? La ça pose pas de souci a eux de leurs donner des GG qu'ils ont perdu....

    Depuis peu le jeux se dégrade le support ne répond même plus ils ferme les ticket sans donner d'explications c'est vraiment du n'importe quoi c'est plus digne d'une société un minimum sérieuse c'est même pas digne du plus mauvais des support technique.... Il y a de cela quelques années le support été bien ils répondait et prenais le temps d'écouter le client maintenant le client est traiter comme de la *** mais qu'il oublie pas qu'on paie leurs salaire....

    Etre un client fidèle comme moi qui paie depuis 5 ans et quelques et n'utilise pas de logiciel de triche pour monter son compte et voir le remerciement ça dégoutte vraiment beaucoup une très très grande déception de votre part autant vous que le support.

    Donc vous l'aurez compris, c'est finit, je stoppe définitivement ce jeux qui des toute façon ne vaut pas le coup qu'on continue a payer pour être aussi mal considérer, aussi mal traiter et toujours plus exploiter. Il y a d'autres société qui ce feront un plaisir d’encaisser les sous a votre place soyez en sur, et je préfère faire vivre des gens qui le mérite avec ce que je paye ;) . Les abonnements seront donc pas reconduits et les infos de la CB effacés....

    Vous avez un jeux en crise et au lieu de redresser la barre avec les joueurs qui vous ont toujours soutenu vous leurs crachez a la tronche, on constate bien que vous cherchez qu'une chose c'est que le jeux plonge encore et encore ..... C'est sur que comme ça vous ne le sauverez pas votre do.

    Pour en revenir a mon compte, moi j'affirme que j'avais un CPU réparations que j'ai encore d'ailleurs. Et vous ? Montrez moi la preuve formelle que j'en avait pas. Si vous avez raisons alors faite la moi parvenir. Mais je sais très bien qu'elle n'arrivera jamais car tout simplement elle existe pas...Et c'est sur et certains car je l'ai remporter aux enchères il y a environ 1 mois. J'ai 1 600 et quelques bon de REP aussi ;) .

    Ah oui je vous envoi les screen que j'ai pris le 21.09.2015 et envoyer au support, pour lesquels je n'ai a ce jour toujours aucune réponse ni explications... Re vérifiez le compte et vous le verrez ce CPU qui a 14 rep encore possible donc ne pas venir me dire que je l'ai acheter après la mort des drones.... C'est la preuve formelle que j'avais un CPU de réparations de drones ce jours.

    http://hpics.li/a196bc5

    et

    http://hpics.li/e0a1b2d

    Cordialement, Jimmy.
     
  7. M-Cauchy

    M-Cauchy Guest

    Bonsoir,

    Répondez sur le ticket support et je me ferai une joie de vous faire parvenir les preuves que vous n'aviez pas de CPU venant directement de la BDD de DO.

    Fin du débat.
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    BP n'est pas un fabriquant de pizza ^^ mais un concepteur de jeux.Ce que l'ont trouve dans les boxs est aléatoire ,et ne peut etre échangé.





    Cordialement
     
    *.*Armageddon*.* et CRYS* aiment cela.
  9. misterhyde

    misterhyde User

    bonsoir
    dommage j'aurais bien pris une quatre fromage mdr

    par contre sont ou les super energie pas vue une seul moi
     
  10. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour :)

    coucou pittou, je te mets le lien en rapport avec l’événement, les rex rapportent bien surtout certains, en uri et xp
    le berseker et en 4-5 le vétéran et le pack leader
    dans les box bleues tu peux même trouver un rex

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/faq-de-lattaque-des-rex.108562/

    c'est super pour ton nouvel opérateur, tu es paré pour jouer

    cordialement :)
     
    M-Colorado et pittou aiment cela.
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Les energies supplémentaires, sont sur l'offre d'achat de 150 000 ou 330 000 uri.




    Cordialement
     
    *.*Armageddon*.* aime votre message.
  12. misterhyde

    misterhyde User

    hello
    oui ca javais vue je parlais des boites event ^^
     
  13. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,
    Domage ^^:p, j'aurai voulu avoir une pizza 4 fromage :D

    Cordialement
     
  14. pittou

    pittou User

    bonjour et merci pour l'aide que tu me donne oula 4-5 c'est pas une map < bing-ben boum ?? la il faut du bon matos pour etre a la hauteur ok bon jeu salut et merci encor papy (pittou )
     
    M-Colorado aime votre message.
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour Papy,

    Je suis content de vous revoir ici. :)

    Si vous avez peur de la 4.5 allez en X7. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour toi le plus beau des modo ....haaaaaaa
     
    pittou et M-Colorado aiment cela.
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonsoir

    revendez ce que vous avez en doublon cela vous fera du crédit
     
    *.*Armageddon*.* aime votre message.
  18. misterhyde

    misterhyde User

    bonsoir
    deja vendu certain pas tous ^^
     
  19. Coucou !

    Moi je ramasse des box mais jamais de module :'(

    Dommage j'avais un ptit creux :p

    Amicalement

    Arma ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  20. pittou

    pittou User

    bonjour , :) merci pour le bon coup de main , on peut toujours compter sur colorado pour vous faciliter la vie ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.