Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tekosdj

    tekosdj User

    idem event plus que surprenant pour vu que sa dur mais voila .....

    en espérant que Halloween en soit de meme. mais par pitier nous faite pas attendre un mois sans qu il se passe quel que chose
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. didi180

    didi180 User

    bonjours
    moi j'ai fais 750 clé :( de puis cette even et jai rien resu de lf 4 mais jai resu des 10 de lf 3:eek: et je vois chaque fois les moderateuer qui dis c question de chance alors c question de chance mon amis :D
    et bon jeu et bon nuit .

    Cordialement
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    l'évent triple les chances par le fait qu'il y a 3 fois plus de coffre sur les maps, mais les chances par coffre, elles, restent les mêmes, donc oui c'est une question de chance
     
    ΛиĢєΛšρђäℓ†~™, didi180 et cestmoi aiment votre message.
  4. Bonjour,

    Je me joins aussi à cet éloge. Comme dit arma, ça change du quotidien:p:p et ça ramène du monde:D

    Amicalement;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  5. Bonjour:)

    Même bilan que vous tous:) super évent, j’espère que les Pet- rex vont rester sur les maps comme ça été le cas pour les pirates;)

    Un grand merci a tout les concepteurs:)
     
    M-Colorado aime votre message.
  6. cestmoi

    cestmoi User

    ha bas alors celle la elle est bien bonne merci pour votre pub mensongère en faite on na 3 fois plus de chance de rien choper merci de cette annonce pour ma part fini cette event alors pffffff
     
    Lionel et -phorcys-eic aiment cela.
  7. Bonjour , Faudrais alors marqué 3 Fois plus de coffre >< Et vous vous etonnée que certaine joueur utilise des logi ? A force j'commence a trouvé sa normal vu que le free to play n'est plus d'actu .. j'ai encore 200 clef , je vous donnerais ce que j'ai eu ..

    Coordialement et merci de la reponse rapide CO-TL-Kherion :)
     
    -phorcys-eic aime votre message.
  8. Salut,

    Tout d'abord, ceci va être une critique constructive et n'est pas une attaque, mais seulement une "mise au point" alors merci de ne pas me sauter dessus pour me bannir.

    Un beau jour Kheiron nous a mis un petit message nous indiquant ceci :
    J'ai grossi le mot "fake" car par la suite il sera très utile.

    Dans les propos de Kheiron, il nous a bien fait savoir qu'il ne fallait pas mettre d'info venant du forum anglais et/ou des autres langues, car il s'agit d'info "non officiel" et qu'il est possible qu'il y ai des "fake".

    Aujourd'hui, dimanche 4 Octobre 2015, Kheiron nous met un nouveau message dans le coin des bavards, qui n'est autre que celui-ci :
    Et c'est là que le problème est. D'où viennent ces informations ? Sont-elles officielles ? Viennent-elles de Bigpoint ? Ne sont-elles pas que rumeurs créées par les joueurs.

    Parce que moi j'ai une chose à dire c'est que cette info est un des plus gros FAKE créer par les joueurs de darkorbit.

    Donc, tu nous fais savoir qu'il ne faut pas mettre d'info pour ne pas avoir de fake mais, toi, tu te permets de mettre une info qui est entièrement un fake ?

    Pour finir, je vais me permettre de mettre une info "non-officiel", peut être un fake mais, apparemment autorisé donc .. les chances de trouver un LF-4 en temps normal est de 0.5 % et dans cet événement les chances sont donc de 1.5 %. Bien entendu, certains en auront plusieurs en quelques clés alors que d'autres rien du tout en plusieus centaines de clés. C'est ce qu'on appelle la probabilité.

    P.S. : Si jamais je suis banni, c'est qu'il y avait un tort quelque part et il ne sera certainement pas de mon côté.

    Link. ;)
     
  9. bonjour a tous

    je suis a 100% de ton coté Link , en effet sur ce jeu on ne sait plus qu'est ce qu'on a le droit de dire ou de ne pas dire.

    effectivement un mec qui avoue très clairement un feat ( interdit ) et avoir exploité la faille de paiement via le venezuela ( interdit ) il n'y a aucune sanction en vers se joueur et pourtant les CG sont des INFORMATIONS OFFICIELLES .

    Et une personne qui ne fait que rapporter des annonces ( vrai ou fausse , rumeur, speculation ) des autre forum qui appartienne a do que je sache a bp donc officielle on le dégomme , pourquoi ? y'a t'il 2 poids 2 mesures concernant les sanction affliger au joueurs, quelque chose de grave petite sanction, et quelque chose de dérisoire grosse sanction ...

    Ce jeux prend vraiment la route des dérives, a quoi bon faire des CG , certain se permette de pas les respecter et n'ont absolument rien .

    cordialement

    proskate
     
  10. Infinity.

    Infinity. User

    Bonjour,

    Entierement d'accord avec Link ...
    Les infos "non officiels" non l'air que de gêner les modérateurs mais pourquoi ? Sur le forum anglais c'est le producteur exécutif qui met ces info mais elles sont quand même fausse ?!! Il faut faire évoluer le forum pour qu'il avance et qu'il soit encore mieux qu'il est :)

    Cordialement
     
  11. salut

    "Grâce à l'Helix, les chances de trouver des objets de valeur sont bien plus nombreuses et vous avez trois fois plus de chances de trouver un Laser LF-4. Les Butins verts n'ont pas été aussi réjouissants depuis bien longtemps, depuis le Capitaine Kirk en fait !"

    ce n'est pas de la publicité mensongère, si il y a par exemple 100 box par map avec 1 lf4 dans une boite en temps normal, est que pendant l'helix il yen a 300 et donc 3 boites contenant un lf4, il y a donc 3 fois plus de chances, mais il faut achetée 3 fois plus de clefs et donc 3 fois plus d'uri a débourser, et oui on fais pas un évent comme celui ci pour vos yeux mais pour leurs porte monnaie o_O
     
  12. Bonjour,

    Au dernier Event, 240 Clés 0 LF4...

    Cette fois 130 clés, pas encore utilisées, j'espère que ça sera mieux

    Cordialment
     
  13. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour pour ma part 95 cle et pas 1 fl4 vive l'arnaqueeeeeee
     
    CRYS* aime votre message.
  14. Bonjour,

    Je rejoins l'avis général : 160 clés pour rien d'intéressant (même pas camou), juste une 10e voir 15 lf3 et bo2...

    Merci BP.

    Dark.
     
  15. ¥KILLER¥

    ¥KILLER¥ User

    moins de 100 clé 6 LF4 et me reste encore 20 clé donc c'est rentable :D
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit merci, en aucun cas je n'ai dit que ce qu'il y avait sur les autres forums étaient non officielles, mais que certaines pouvait être non officielles, il y a une nuance, donc ce qui est mis sur les autres forums tant que l'équipe FR n'a pas la confirmation de sa véracité est considéré comme non officielle.

    non ce n'est pas un fake mais la réalité, info que j'ai eu directement de BP et que l'on a transmis dés qu'on l'a su, (dans l'ancien fofo) et les joueurs l'ont colportés ensuite

    pour le coup ça c'est bien un fake, car jamais les taux pour les butin n'ont été donné par BP, et, si cela a été mis sur le fofo, alors je l'ai dû le loupé, mais je tacherai de ne plus le rater

    j'adore lorsque l'on affirme des choses alors que vous ne pouvez absolument pas savoir ou vérifier si cela est vrai ou non, vous avez sans doute une boule de cristal fonctionnel ou alors des accès admin supérieur au mieux ^^, bref, les joueurs faisant cela et ayant été pris sont sanctionnés, après comme pour tout certain passent au travers, mais le jour ou ils se feront prendre la sanction tombera c'est une certitude
     
  17. Très bien, je n'ai personnellement jamais vu cette info, elle n'a jamais été écrite sur ce forum.

    J'ai quand même grand mal à y croire, car, comment pouvez vous expliquer que je ne trouves pas plus de coffre sur les maps mais que je trouve plus de LF-4 ?

    Surement, cette info n'a été donner que par celui qui donne toute les infos en avance, elle peut être fausse comme réelle, je n'en sais rien, mais ce que cette personne dit reste souvant vrai dans la plupart des cas. Vous ne pouvez pas non plus affimer que c'est un fake car comme vous dites, aucun taux n'a été donner, donc le taux cité peut être vrai comme faux.

    Link. ;)
     
    -deadman72- aime votre message.
  18. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour houlalala et bien j'ai tout lue .... et je suis avec toi link tu a raison a 100% moi aussi j'ai vue ce taux de 1.5% et la quand j'ai appris que il n'y avais pas plus de chance de trouver des lf4 j'ai failli tomber de ma chaise ( heureusement je suis sur mon canap:D:D:D)
    de plus je comprend pas pourquoi l'on discute de ca depuis des mois MAIS PUNAISSE LE FB DE OWING est la meilleur AO qui y ai eu

    sérieusement les modo aller le voir et ensuite aller voir le fb de darkorbit c'est les même photo mais ces owing qui les post en 1er alors arrêter de dire que ces des fakes
    meme vous j'en suis sur que vous le savez bien...
    bon sur ce j'ai franchement du mal a vous comprendre encore l'on divulguerais des infos de mec qui raconte que des truc faux je comprendrais mais la ces owing... ces juste LE mec qui sais tout avant tout le monde

    d'ailleurs j'attend toujours de savoir qui il est comme ca les chose seront clair une bonne fois pour toutes
     
  19. *MYKALO*

    *MYKALO* User

    Comment peut-on impunément pirater un compte sur ce jeu et détruire tout le temps passé pour ce joueur, tout ça par jalousie et peur de voir ce joueur atteindre les premières places du classement du serveur FR3.
    Je suis écœuré par la bêtise de l'immaturité à l'état pur !!!!!
    Je suis entrain de perdre une personne unique qui pense toujours à l'autre, qui donne de sa personne pour que le jeu soit et reste un plaisir.
    Il a partagé ses rires, ses émotions, sa grande envie d'unifier énormément de joueurs et alors qu'on lui détruit tout son petit monde sur ce jeu , rien n'est fait pour qu'il récupère tout se qu'il a perdu.
    Alors si vous n'êtes pas d'accord avec cette injustice soutenez ce joueur du FR3 .

    MERCI.
     
  20. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour,

    heuuu plus d'info stp car j'ai du mal a suivre la
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.