Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou l’Écrivain et ses fans

    Oui toujours agréable de lire des aventures spatiales, avec de multiples rebondissements

    A suivre...

    Bises à Crys, Amitié, mes salutations à Azerten, sans oublier "la Star" bien entendu Emperor ^^ :)

    Amicalement :cool:
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  2. Azerten

    Azerten User

    Personnelement quand je lis ce que disent mes collèguent EK...EUUUH non pas collègue allié...euuuh non non amis euuuh.....ENEMIS voilà ^^ (ma couverture n'a pas été découverte mouahhaha) je m'imagine une voix de allemand x) (après le jeu de south park cette vois me trotte la tête)
     
    Dernière modification: 5 avril 2014
    Lolita75 aime votre message.
  3. Coucou tous le monde ^^

    merci à vous sa fait crooo plaisir ♥♥♥

    la suite je la mets soit ce soir soit la semaine prochaine je sais pas trop , voir si j'ai le temps !

    @+ tous le monde
     
    Lolita75 aime votre message.
  4. Azerten

    Azerten User

    Met la suite la semaine prochaine elle ne sera que plus savoureuse a lire ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  5. Salut †_•ΣMPΣяσя•_†,
    Tu pourrais pas mettre les liens de tes posts dans ton post principale car on est obliger de chercher la suite dans les pages ?
     
    Lolita75 aime votre message.
  6. Il y a longtemps

    Depuis le jour de la grande bataille les vru ce sont crée une réputation , les vru sont en paix depuis 163 ans , mes les EIC et MMO reviennent nos éclaireurs ont en tué des centaines en 1 mois ! Et des batailles éclateront à nouveau ...
    C'est un cercle vicieux !

    -Général EIC : Une menace approche !
    -Général de Brigade : Quel est cette menace ?
    -Général EIC : Une menace pas comme les autres , ce sont des aliens non identifié , et je pensse à une autre menace que les VRU ET MMO ! Celle la , est bien plus coriace !
    -Général de Brigade : Ces vrai que depuis un certains temps les MMO ne nous attaquent plus ! Idem pour les vru !
    -Général EIC : Pas faux , allé en reconnaissance avec 65 de vos soldats dans la base vru et ensuite mmo !

    1 HEURES PLUS TARD

    -Général de Brigade (EIC) : Monsieur , les VRU et MMO sont attaquées par une menaces vraiment développé ! ils se sont allié pour rivaliser contre , ils sont des centaines de milliers !
    -Général EIC : Préparez tous les vaisseaux de la 3-1 , et allons les aidé en 3-8 et en 1-8 , que 1500 vaisseaux ( des vengeances ) ailles en 1-8 , et que l'autre moitié aille en 3-8 ( des goliath full basic ) !
    -Général de Brigade (EIC) : Oui général !

    -Général MMO : Repoussez-les !!
    -Général VRU : IEM FUFU !! 5...2...0 FEU !!!!!

    -Soldat (EIC) : Général !! nous avons identifier la menace elle se nomme les ...
    -Soldat (EIC) : Bzzzzzippppp , 1.2. 1.2. vous me recevez ? ces quoi sa ?? ces quoi sa ??? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...
    -Général de Brigade (EIC) : On a perdu des hommes qui étaient en route , en 4-2 plus précisément ! ...

    -Soldat VRU : Repoussez-les !! Repoussez-les !! GOGOGOGOGO !!!
    -Soldat EIC : repoussez-les !!! allé !!!

    -Alien non identifier : li ouns poussere !!! ( il nous repousse )



    -Général EIC : Avons-nous des nouvelles des troupes en 4-2 soldat ?
    -Soldat EIC : Non chef :'(

    -Soldat EIC : Nous savons que c'est les Vengeance qui ont été prise au piège !
    -Général EIC : Où sont les goliath's ?
    -Soldat EIC : Ils sont en 3-8 , ils rivalisent contre les aliens non identifié , les vru , mmo et eic sont ensemble et ils les repoussent !
    -Général EIC : très bien !

    Pendant ce temps en 3-8 :

    -Général VRU : Nous avons besoin des renforts de la 3-1 !!!! vite !!!!!!!!!!!!

    -Soldat VRU : Aiddddddezzzz moiiiiiiiii !!!!!!!!! zzBoummmmmmmmmmmm
    -Soldat VRU : nous sommes moins de 150 , ils nous repoussent !! repoussez-les !!
    -Soldat EIC : Gogogogo !
    -Alien non identifier : ouns sonllas els pouressez ( nous allons les repoussez )

    -Soldat VRU : Nous avons identifié la menace elle se nomme les " Emperor's Kristallon "
    -Soldat (EIC) : Général !! nous avons identifier la menace elle se nomme les " Emperor's Kristallon "
    -Soldat MMO : nous avons identifié la menace elle se comme les " Emperor's Kristallon "

    -Général VRU : Non ! ce n'est pas possible nous les croyons exterminés !
    -Général EIC : Non ! ce n'est pas possible nous les croyons exterminés !
    -Général MMO : Non ! ce n'est pas possible nous les croyons exterminés !

    -Général EIC : Les voila en 2-8 !!! Tous à vos poste soldat armée la base , et les petites de la : 2-5 , 2-6 , 2-7 !! et plus vite que sa !!!

    -Soldat EIC : OMG les emperor's kristallon , A L'ASSAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    -Soldat EIC : Général vous me recevez , ici les troupes en 4-2 qui sont coincées !
    -Général EIC : je vous reçois 5/5 , je vous écoutes .
    -Soldat EIC : la menace non ...
    -Général EIC : nous avons identifié la menace ce sont les emperor's kristallon !
    -Soldat : Oh mon dieu pas eu .......... Je voulais vous dire que ... ils ont construis une base en 4-2 , l'accès est impossible , nous avons rivalisé , mes ils nous ont repoussé , nous sommes donc obligé de nous repliez et de passé par la 4-1 , nous avons perdu 25 vaisseaux ((((( oui j'aime bien arrondir ^^ )))))
    -Général EIC : Essayé plutôt avec l'extra , qui permet de " jumpé " sur toute les map's , et jumpé directement en 3-8 !

    Pendant ce temps en 1-8 :

    -Général de Brigade MMO : Les Emperor's kristallon nous ont fais énormément de perte général , ils faut à tous pris nous repliez et attendre des renforts , les Vru arrive à la base , et nos troupes aussi , les emperor's kristallon sont en cours de munitions tous comme nous !

    Général MMO : Faites vite car je viens d'apprendre que les EIC allé arrivé dans quelques heures !!

    3 Heures plus tard le combat c'est rengagé en 1-8 !

    Et quand tout à coup les troupes EIC arrivent en plein milieu du combat en fufu !

    -Soldat EIC : Activez les MEGA BOMBES ! Gogogogogogogogogo !!
    -Emperor kristallon : ho nooooooooooooo zboummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !

    Les Emperor's kristallon résistèrent ...

    -Soldat EIC : quelqu'un me reçoit ? ... il vient de se passer un truc super bizarre ...
    -Soldat MMO : oui je vous reçois , vous avez vu ce qui c'est passé ?!
    -Soldat EIC : en effet jamais vu sa , en 10 ans de métier ...
    -Général EIC : mes il c'est passé quoi bordel ??? où sont-ils ??
    -Soldat MMO : ils ont disparut ...
    -Général de brigade EIC : quand nous avons activé nos bombes seul un tiers des emperor's ont été endommagé car les autres n'étaient plus là ...
    -Soldat EIC : regardez la base MMO O_O
    -Soldat MMO : comment ... comment ... comment est-ce possible ??
    -Général EIC : elle à quoi la base MMO ?
    -Général MMO : ........ détruite ... oui !!! détruite par ces saletés d'emperor's !!
    -Soldat MMO : Monsieur , il y a des survivants ?
    -Général MMO : voyez-vous par vous même ... nous ne sommes plus que 2 , mes rassure toi soldat , nous avons encore la 1-1 ...
    -Soldat MMO : oui monsieur !
    -Général EIC : bon vous avez fini votre poème ? maintenant vous devez nous rejoindre en 2-8 , nous perdons trop d'hommes ! vitesssssssssssssssssssssssssssss !! excusez moi nous nous faisons attaquuuuuuéééééééééééééé !


    -Général VRU : nous les avons repoussé ... enfin !
    -Soldat MMO : général nous devons rentré à la base nous sommes à sec , les EIC le doivent aussi , ils nous ont aidé !
    -Général VRU : ouaiii allé allé ... pfff

    Pendant ce temps en 2-8 :

    -Général EIC : Bilan des pertes soldat ?!
    -Soldat EIC : euuuuuuuh , 256 pertes chez les emperor's et 29 chez nous
    -Général EIC : rahhh sisi tranquille ce soir ont faient pété l'champagne !!! yiiiiiiiiiiaaaaaaaaa , première victoire pour les EIC !!
    -Soldat EIC : non monsieur ce soir c'est réparation des bases , celle de 2-6 est détruite, désolé ...
    -Général EIC : NO COMENT !! ...

    6 heures plus tard en 2-6 :

    -Général de brigade EIC : rappelez-vous de ce que je vous ai dit , discret et rapide !!
    -Soldats EIC : oui monsieur !
    -Soldat EIC : ont y es ! allé discret et rapzzzziddddeee
    -Général de brigade EIC : nos moyens de communication son coupé mon général !
    -Général EIC : repliez-vous et vite !!!
    -Général de brigade EIC : oui chef

    -Soldat EIC :Général de brigade il n'y a rien à craindre je suis allé inspecter ;) on peut réparé et de toute manière ce général à trop peur !
    -Général de brigade EIC : ouai j'avoue ! réparé moi cette base et plus vite que sa
    -Soldats EIC : oui chef !

    71 soldats se mirent à réparé la base , mais le général de brigade insouciant , se fit manipuler ... par se fameux ...

    -Soldat EIC : nous avons bientôt terénimé ( terminé )
    -Soldat EIC : hein ta dit quoi ??
    -Soldat EIC : non iriein heuu rieeen
    -Soldat EIC : Ok la fatigue ^^ ( rire )

    -Général de brigade EIC : en 1 h et demi c'est un record bravo soldats ! rentrons à la base ! et mangeons !

    -Soldat EIC : non je crois pas :)
    -Général de brigade EIC : hein ?
    -Soldat EIC : j'ai dis que vous allé crever , c'est tous , et toutes mes condoléances ;)
    -Général de brigade EIC : un infiltré !!!!!!!!!!!!!!!! il nous a manipulé !!! ( H.S ) ( héhé j'ai pensé à toi lolita :p )

    Auto destruction de la base dans 4.3.2.1 ................... 0

    -Général de brigade EIC : nous sommes hors porté mes ils ont tous périt ... nnnnnnon !! les emperor's !! nonnn !! nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn général !!
    -Général EIC : une équipe de reconnaissance vite en 2-6 !!
    -Ingénieur EIC : impossible nous vaisseaux sont indisponible .
    -Général EIC : ces pas vrai !! ils ont fait sa !

    -Emperor kristallon : ouns sonva el " général de brigade eic " mmeco nutedé ( nous avons le " " comme détenu )

    Le lendemain matin :

    -Général EIC : nous avons perdu le contrôle de toutes les bases des grandes map's ...
    -Soldat EIC : et bah dis donc !! superbe fête hier soir !! il était bon le champagne !!
    -Général EIC : arrêté de vous foutre de ma gueule --" nous avons perdu 75 soldats des soldats d'élites !
    -Soldat EIC : pardonnez moi sir -_-


    -Soldat EIC ( espion ) : nous devrions allé faire un tour en 2-6 mon général :)
    -Général : oui nous devrions , et nous allons ...
    -Soldat EIC : monsieur !! c'est un espion !!

    à ce moment là , l'espion sauta dans l'espace et se re transforma en emperor , car oui ils peuvent prendre l'apparence d'être humain !

    -Général EIC : mettez la base en 40 aine immédiatement !! que tous soldats étant suspect sois intérogé et tué si ce son des espions !!

    Dans l'épisode précèdent :


    -Soldat EIC ( espion ) : nous devrions allé faire un tour en 2-6 mon général :)
    -Général : oui nous devrions , et nous allons ...
    -Soldat EIC : monsieur !! c'est un espion !!

    à ce moment là , l'espion sauta dans l'espace et se re transforma en emperor , car oui ils peuvent prendre l'apparence d'être humain !

    -Général EIC : mettez la base en 40 aine immédiatement !! que tous soldats étant suspect sois intérogé et tué si ce son des espions !!

    Pendant ce temps en 2-6 :

    -Emperor Kristallon : ouns sonva tetoutes els sesba !!! ( nous avons toutes les bases )
    -Emperor Kristallon : çonslan ssaulat nalfi !!!!! ( lançons l'assaut final )

    -Ingénieur EIC : Monsieur ... nous avons un problème ...
    -Général EIC : Et ... quel est ce problème ?
    -Ingénieur EIC : La totalité des forces " EK " ( emperor kristallon ) lance un assaut qui je pense sera le final ...
    -Général EIC : Ok , ok , ok , ok ( stress du général ) heuuu ... préparé les armes les pilotes et les soldats à pieds de la base ! plus vite que sa !!
    -Ingénieur EIC : Oui chef !!

    -Base EIC : Nous allons être attaqué !! ce n'est pas un exercice !! Nous allons être attaqué !! ce n'est pas un exercice !! Nous allons être attaqué !! ce n'est pas un exercice !!

    Quand les autres firmes surent cela , ils se retrouvèrent en 4-4 , 2-5 .Toutes les maps étaient désertes mais ... la 2-8 étaient remplis , des centaines de milliers d'EK ...

    -Général EIC : Envoyez toutes les mines et activez le système de défense et le boucliers de la base !!

    Les EK eurent plus de 2.650 pertes ! un vrai désastre dans les rangs , la plus part des EK de la première ligne n'avaient plus de vie !!

    Pendant ce temps en 2-5 :

    -Général VRU : Allé ont foncent en 2-8 personne ne se sépare gogogogo !!
    -Pilote de toutes les firmes : Allé !! ont les extermines pour de bon !!

    Arrivé en 2-7 avec plus de 59.872 vaisseaux ils temporisèrent , mes n'oublions pas ! ils eurent des pertes avec les bases ! elles furent détruire par contre . Mes la base de 2-6 était encore là .

    -Général EIC : Lancé la première vagues de 238 vaisseaux !

    Qui partirent exterminé la première ligne qui n'avait plus de bouclier et de vie !

    -Soldat EIC : Let's go !!

    -Emperor Tallon : lis entrriva !! ( ils arrivent )

    -Soldat EIC : et de 1 !!! et de 2 et de 3 et de 4 !!! et de 5 !!!!
    -Soldat EIC : regardez au portail !!! des renforts !!!

    -Soldat MMO : héhéhé ont vas exterminé ceux qui ont pété notre grande base !!
    -Soldat VRU : pour une fois je suis d'accord avec vous !
    -Soldat EIC : ouhhh que oui !

    -Général VRU : lancez l'assaut !!!
    -Général EIC à la base : lancez l'assaut que tous les vaisseaux de la base les attaquent , que les système de défense les attaques !!!! et retrouvons le général de brigade !!
    -Général MMO : lancez l'assaut !!

    La base qui n'était sans défense , même si les 2 milliers de soldat à pieds étaient dedans , il y eu un infiltré ...

    A suivre ...
     
    Lolita75 aime votre message.
  7. je vous donne juste un indice pour le prochaine épisode :D

    Emperor Kritallon ---> Emperor kristallin ^^
     
    Lolita75 aime votre message.
  8. Azerten

    Azerten User

    OMG je le sens mal moi qui croyais que c'était un livreur de pizza ce mec chelou :eek: (oui j'aime déconner ^^) et je déteste le suspens tu le sais -__- mais comme je l'ai dit sa ne sera que plus savoureux a lire :p
     
    Lolita75 aime votre message.
  9. hihihihi l'histoire est prête ^^ mes bon je vais vous faire patientez :D
     
    Lolita75 aime votre message.
  10. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous


    Ils savent y faire ces écrivains pour tenir leur public en haleine ^^

    Sympa d'avoir tout regroupé, cela se lit mieux Apocalypse a bien vu


    Patientons donc en mangeant quelques bonbons ensemble ;)

    [​IMG]

    Amicalement :cool:

     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  11. Azerten

    Azerten User

    MAintenant j'ai faim de lecture et de bonbon je vous déteste x) et oui tu a sraison ces écrivains de nos jours :rolleyes:
     
  12. Merci à vous tous , lecteurs et lectrices , vous suivez mon histoire depuis maintenant 5 mois !!! un énorme merci !!
     
  13. vous avez dû le remarquez je suis 3 fois moins actif ces derniers temps voilà la raison pour la quelle l'histoire sera peut être retardée , voili voulou
     
  14. je vais essayé de reprendre les histoires mais j'ai des problèmes :s
     
  15. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou Emperor et tous


    On attend bien sagement sur le fofo, ne t'inquiète pas !

    Je t'offre ce muguet, il vient d'une planète lointaine appelée Muguetdarktialand ^^

    Il paraît que les vso de cette étoile sont faits de fleurs et de lianes... ;)


    [​IMG]


    Amicalement :cool:

     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  16. Coucou !!!

    Merci à toi pour ce muguet ^^ il est cro beau ♥
    Et au passage bon 1er Mai ( en retard ^^ )
     
  17. bon je vais posté l'histoire ce soir ou demain sur ;)
     
  18. Bon allé comme promis je mis mets !
     
  19. Dans l'épisode précédent :

    -Général VRU : lancez l'assaut !!!
    -Général EIC à la base : lancez l'assaut que tous les vaisseaux de la base les attaquent , que les système de défense les attaques !!!! et retrouvons le général de brigade !!
    -Général MMO : lancez l'assaut !!

    La base qui n'était sans défense , même si les 2 milliers de soldat à pieds étaient dedans , il y eu un infiltré ...

    -Emperor Kristallon : Ouns mmeso cerenclé ( nous sommes encerclé )
    -Emperor Kristallon : Uspl à refai ( plus rien à faire )

    -Général EIC : Ont les extermines une bonne fois pour toute !!!

    Pendant ce temps dans la base EIC :

    -Soldat EIC : Général les boucliers sont désactivés :eek: !!
    -Général EIC : Comment est-ce possible soldat ?
    -Soldat EIC : Je sais !!! un infiltré , Grrrr encore et toujours !!
    -Général EIC : Trouver le , et tuer le !
    -Soldat EIC : Oui Monsieur !

    70 soldats partirent à la recherche de l'espion et au bout de quelques minutes le trouvèrent et le turent
    (chez pas comment sa s'écrit ^^).
    Ils réactivèrent le bouclier , mais c'était trop tard la base était en feu , les soldats l'évacuèrent mais certains moururent par manque de vaisseaux ...
    Du coup ils n'y eurent de base dans les grande maps plus une seul , ils n'en restèrent que en petite maps .

    -Général EIC : Le moment est venu !!!
    -Général VRU : Le moment est venu !!!
    -Général MMO : Le moment est venu !!!

    Soldat EIC : Wazaaaaaa

    Les 67.000 vaisseaux EIC/VRU/MMO détruirent les " EK " 1 par 1 , une bataille de plus de 4 jours débuta !

    -Soldat EIC : Général nous avons trop de pertes ! selon nous information 31.000 / 67.000 vaisseaux ont été détruit , mais une bonne nouvelle est présente , il ne reste plus que 18 milles des troupes " EK " !
    -Général EIC : C'est donc le dernier jour de bataille !

    Les " EK " se firent PRESQUE anéantir ...

    A suivre ...
     
    Dernière modification: 10 mai 2014
  20. Vous avez aimez ou pas ^^ ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.