Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos pour inactivité.
    Si ce post était censé être une critique, merci de bien l'indiquer avec la balise [CRITIQUE].




    Cordialement.
     
    ChupsChupa56 et CRYS* aiment cela.
  2. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,





    Le message a été remonté, merci à eux.
    Puisque le topic date plus de 72 heures, je clos pour inactivité.




    Cordialement.
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  3. Salut Etoile,
    En 15 boîtes récoltées j'ai eu :
    35 000 RB-214
    2 500 UBR-100 x3
    1 500 PLT-2021
    8 500 X4 x3
    12 000 RB-214 x2
    1 500 HSTRM-01
    750 UBR-100 x2
    25 000 UCB-100 x2

    Voilà je pense que je n'ai loupé aucune boîte ;)
     
  4. Ohayo LE°BARON°VERT :p

    Bien jouer tu est bientôt
    full Démon :)

    Je me sent obliger de mettre mon contenue pour
    frimer un peux aussi :D

    17 Démon
    7 Reaper
    6 Bat
    2 Skull

    [​IMG]

    Et ce soir j'ai la
    5e GG qui m'attend :) j'espère avoir le full Bat et Reaper.

    Ganbatte
    (Bon courage) LE°BARON°VERT ;)

    Sayonara,

    Akame
     
    Misyo, LE°BARON°VERT et ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aiment votre message.
  5. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonjour a tous.
    Je suis level 21,et pour moi elle est super cette gg.J'ai pris la semaine pour la faire parce qu'il y a le travaille aussi.
    Par contre elle est trop longue.Quand tu embarque tu ne sais pas quand cela va ce terminer.
    Je plein ceux qui la font au x1...ouf :confused: Et elle coute une fortune en munitiono_O
    L 'avant dernière vague est " solide " a faire....le ufo mais plaisante.:D

    Bon jeux.
     
  6. Bonjour/Bonsoir,

    Pff bande de petit joueur, inclinez vous devant Spoot :D
    [​IMG]
    Et oui, et la on dit quoi ? Hein ? Hein ? :p

    Tassipala XIII ^^

    A plus tard
     
  7. cedrybaky

    cedrybaky User

    Coucou ;)
    m'en parle pas, je la fais au x1 avec peu de kami :D J'ai commencé Lundi matin des minuit, je me suis arreté vers 4h, j'ai repris à 13h30 jusqu'à 18h, et j'étais que vague 30 je-sais-plus-combien :p J'ai fais une overdose de npc et de mouvements rotatifs avec la souris, donc j'ai repris qu'aujourd'hui XD C'est toujour aussi long, j'en suis à la vague 59 :p mais bon, j'ai fais 35.000 uri^^
     
  8. cestmoi

    cestmoi User

    bonsoir.
    WHAOUUUU tu est un grand malade toi punaise moi qui galere a etre juste full havoc quand je voie se que tu as heuuu
    ps tu men donne 2 stp lol
     
  9. Mais vous deux .. J'vais rien dire sinon je vais me manger un joli bann fofo :D

    On règlera sa sur TS :D
     
    †Λкεиo«13»XIII† aime votre message.
  10. akinalf

    akinalf User

    bonjour je voudrai vous faire par de cette " idée " car sur le fr 3 on s'ennuie a mort plus personne les enchère ne coute plus rien des évent a 3 par firme c'est plus cool, c'est DO.
    Voila merci de prendre ça en compte.

    ( BEAUCOUP en tout cas ce qui reste de ce serveur approuverons mon " idée" voila c'est tout )


    ah oui et ON NE VEUT PAS RECOMMENCER UN PERSONNAGE ! donc une fusion serait cool ( par de tout les serveur aumoin le fr 2 avec le 3 )
     
    val3799 aime votre message.
  11. KraKenKing

    KraKenKing User

    Je confirme , une fusion des deux serveurs , serait très utiles, nous manquons de joueur , pour que le serveur fonctionne correctement
     
  12. Bonjour/Bonsoir,

    Félicitation ! Comme d'habitude, aucune recherche en proposant l'idée ...

    Lien du post : [REFUSEE] Fusion des serveurs FR

    A plus tard
     
  13. akinalf

    akinalf User

    Désoler mais j’ai bien lu cette idée et elle n'est pas la même que la mienne car elle parler d'une total fusion et moi juste d'une fusion de 2 serveur voila merci quand même de la remarque
     
  14. Storax

    Storax User

  15. etoile1641

    etoile1641 User

    Ou sa l`hommage .

    Merci
     
  16. pittou

    pittou User

    bonjour , j'ai pas trouver comment configurer le rex , fait donc appelle a vous si vous pouvez me dire comment faire ou s'il y a un lien pour la faq je trouve pas comment activer le ramassage des box
    ni pour améliorer le rex , es'que il y a un mode d'emploi?? :eek: en bref je suis perdus une bouée de sauvetage me sortirais de la mélasse merci bonne journée papy (pittou )
     
  17. Bonjour/Bonsoir,

    Pour activer le ramassage des box dans ton interface de REX tu doit avoir un menu déroulant ou tu a juste à sélectionner le ramassage auto. Toute fois, tu doit posséder le Matériel de collecte pour l'utilisation.
    Pour l'améliorer soit pour son évolution, à chaque fois que tu remporte de l'expérience et que ton REX est activé il en cumule et monte en niveau débloquant ainsi des emplacements laser, bouclier, matériel et protocole. A savoir que l'ajout de d'item sur le REX augmente la consommation de fuel de ce dernier. Ton REX peut évoluer plus vite en finissant les GG ou même les quêtes.

    A plus tard
     
    CRYS* aime votre message.
  18. Salut,

    Tout ce qu'il faut savoir sur le REX est ICI. le reste à été dit par ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™

    ton REX monte en niveau en fonction de l'expérience, il gagne 5% de l'exp que tu gagnes tant qu'il est activé. pour le matériel il faut déjà qu'il soit installé sur le REX puis il n'ya qu'à le sélectionné sur la map. tu trouveras tout dans le Lexique de Darkorbit.

    Amicalement
     
    pittou aime votre message.
  19. Bonjour,

    Ah pardon autant pour moi.
     
  20. pittou

    pittou User

    Bonjour et merci pour l'aide tient voila la config du REX [​IMG][/URL][/IMG] pour le moment le rex me suis mais ne fait rien ?? es normal ??

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 26 octobre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.