Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nexus243

    nexus243 User

    bonsoir CRYS* :)

    oui je vois :) il y a comme un air de ... mmmh .... de compréhension dans certains post ^-^
    et c'est toujours agréable de recevoir des remerciement pour un travail plutôt difficile ( vu nos têtes brûlées aux Fr3 xD )
    courage pour la suite , joueurs et équipe de Darkorbit , le meilleur ( comme le pire x) ) reste a venir :p

    cordialement <3
     
    M-Livanaa1, M-Agrios, CRYS* et2 autresaiment ceci.
  2. Infinity.

    Infinity. User

    Bonjour

    Je ne vois pas pourquoi tu ammenes ce sujet dans ce topic qui n'avait aucun rapport et que colo a bien dit sujet clos.
    Si nous commençons a en parler cela pourrait faire un débat comme tu commeces a faire ...

    Cordialement
     
  3. misterhyde

    misterhyde User

    alors c'est pour quand cette nouvelle GG ^^
    vue qu'on a pu la tester sur le serveur test devrais pas tarder non
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Nous n'avons pas encore de dates precises,mais elle ne devrait plus tarder ;).





    Cordialement
     
  5. misterhyde

    misterhyde User

    salut
    me doute quelle devrais plus tarder lol mais j'aurais voulu une date mdr
     
  6. **lady**

    **lady** User

    Bonjour à tous et à toutes , je voudrais simplement faire une demande de déban mais je n'ai pas trouvé l'endroit adéquate .
    Merci par avance pour votre réponse .
    Lady.
     
  7. misterhyde

    misterhyde User

    salut
    je crois que c'est dans la rubrique tchat ^^
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Les demandes de bann se font ICI .;)




    Cordialement
     
  9. **lady**

    **lady** User

    pseudo : **lady**
    serveur : Fr3
    id :58690984
    Bonjour , suite à une conversation groupe ce matin (Système: Vous avez été banni le 17-11-2015 à 08:48:30 pour 7 Jour(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 24-11-2015 à 08:48:30.), pour avoir utilisé une expression familière certes mais qui n'avait aucune connotation vulgaire ou autre , est t'il possible de réduire ou supprimer ce ban ?
    Sachant que le groupe était composé de deux pilotes du meme age c'est à dire ( 46 ans ), et que je suis respectueuse des règles et que je n'ai jamais fait de demande de déban .
    Dans l'attente de votre réponse , reçevez mes salutations .
    Cordialement .
    Lady.
     
  10. **lady**

    **lady** User

     
  11. **lady**

    **lady** User

    lol merci merci demande faite à l'instant :)
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Quand je vais ecrit ICI sur l'autre topic,je vous donnais en fait le lien pour votre demande ^^je vous redonne donc le lien en entier ^pour votre demande https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/.





    Cordialement
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Il fallait cliquer sur le mot "ICI" pour etre dirigé vers la rubrique ^^.



    Cordialement
     
  14. **lady**

    **lady** User

     
  15. **lady**

    **lady** User

    oups désolée et merci tout plein .
    Cordialement .
     
  16. **lady**

    **lady** User

    Bon je viens d'en reposter une mais au final pas certaine que ça soit une bonne idée puisqu'il dise qu'il ne faut pas en refaire , je suis un peu perdue mais je suis repartie de votre lien et j'ai cliqué sur ici cette fois . ( j'espère que c'est la bonne :))
    Et encore merci M.Agrios.
     
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    il y a eu un petit HS qu'à d’ailleurs signalé Colo et donc je supprime les autres messages hors sujet afin de ramener le sujet initiale de ce topic
     
  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir



    s'il n'y avait qu'eux :p mais il y en a aussi sur les autres serveurs et même sur le fofo :D

    ceci dit merci :)
     
    M-Livanaa1, nexus243, CRYS* et4 autresaiment ceci.
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Re ,




    J'ai vu votre demande (elle est conforme) , celle-ci sera traitée par un moderateur chargé de la rubrique;).Avec votre permission je vais donc clore vos sujet postés dans cette rubrique.




    Cordialement
     
  20. Merci aux modo du FR4 même si il sont un peu moins présent ces temps-ci sa doit être les mauvaise blague de M-Odin-de :/
     
    M-Livanaa1, M-Agrios, CRYS* et4 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.