Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    vous pouvez dire beaucoup de choses tant que vous respectez le règlement et là ce n'était pas le cas car il y a bien du dénigrement de BP donc je vous averti de cesser, ce n'est pas une menace, alors merci de vous calmer car je ne tolérerai pas votre ton longtemps !!
     
  2. Re


    Donc si l'on pense quelque chose de negatif enver Bp c'est du denigrement?
    Je l'es insulté non? j'ai inventé quelqu'chose? non...

    Donc NON je ne denigre pas, je ne fait que exposé mon avis, c'est tout.
     
  3. il faut comprendre l’agacement des joueurs bp n’écoutent qu'une communauté et ce sont les turques donc voila moi j'allais faire une éloge pour bp mais la il dépasse les limitent !
     
  4. Fait attention !!! Y'en a ils vont dire que tu tien des propose raciste !!! Mdr
     
  5. [TIGER]

    [TIGER] User

    En fait, pour résumer ce que New Heart essaye lamentablement de dire, c'est qu'on se sent un peu comme les utilisateurs de Volkswagen.
     

  6. Lamentable???

    Comment un lama?

    [​IMG]

    :D:D:D
     
  7. [TIGER]

    [TIGER] User


    On dirait la coupe de cheveux d'Antoine Griezmann. c bo.





    Pour revenir au sujet, comme l'a dit Agrios, ça reste sacrément rentable par rapport au palla. De plus, si une map n'est pas libre, on peut changer pour récolter tout autant, on économise nos raff, on amasse de la munition, des IEM, des mines ralentissantes, des UBR, des SAR-02.
    Alors après certes la déception est là, car ils auraient pu brider cet évènement avant sa sortie sur les serveurs publics, mais bon, au final, je pense qu'il serait mille fois plus judicieux de voir le verre à moitié plein plutôt que voir le verre à moitié vide et profiter de ces boxs qui sont franchement loin d'être dégueulasses.
     


  8. En gros c'est comme t'enlever du pain remplie d'oeuf de lump qu'on t'avais promis et que tu a payé, pour au final te done un morceau de Pain avec du paté bon marché

    ++
     
  9. Kobe-Juan

    Kobe-Juan User

    Le vrai probleme n'est pas dans le boites, car bon entre nous, vous croyez vraiment que 70 energies par boites seraient rester ? ;) le réel probleme reside dans la kuiper ... Concretement ses recompense depuis la "correction" (hum hum je ne dirais rien) sont tout simplement déguellasse. Quel est le but de grater 100 pieces, si c'est pour recevoir la magnifique somme de 15k uridium sans x4 logfiles ou clés de butin... Ouaa c'est tout simlplement genial ... vous me direz on peut gagner un design ou 200k uri. On en parles du fait qu'il faille investir 300k pour en gagner 200 (si on paye en uri) ?
     
  10. Coucou

    Juste un truc


    3000 clique ? tu clique tres mal ou bien? personelement j'en es ouvert 3 ( deux sur le serveur test ) en 1500, 1300 et 2000

    ++
     
  11. dark974

    dark974 User

    Bonsoir ,
    du pâté gras ... horrible ce truc..
    a++
    Red
     
    Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ. aime votre message.
  12. dark974

    dark974 User

    Bon...jour
    Pour les box oui c'est totalement normal ... pas 70 clicks...
    par contre diviser par 2 ou 3 aurai été suffisant , mais cela a fait un faux espoir a tout les non full de tous les serveurs..
    Bye Red
     
  13. peut-être mais le seul désigne sur le jeu venant d'un forum vient d'un forum turques ^^
     
  14. Bonjour,

    sur le serveur test j'était full lf-3 en gogo j'ai mis 1 heure a la faire et j'ai pas trouver sa si dure ( sauf la dernier vague un peut trop de npc d'un coup XD ) bon j'était x4 mais pas du tout raffiner aussi pour ca que j'ai mit moins de temps X) mais sinon je pense que au x1 tu doit bien mettre 5 heure environ, elle est pas très dur faut juste pas jouer au fou car les npc on une assez bonne porté de tire
     
    Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ. aime votre message.
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    heu... vous gagnez des pièces de portails en bonus de connexion donc portail pouvant être ouvert sans uri alors 15000 en fin de portail ça devient tout bénef non ?
     
  16. franchement l événement box est terrible et très rentable MERCI DO , alors pour se qui on acheté le doubleur et le regrette vous avez toujours la possibilité de demandé un remboursement et annulation de votre achat ( il est vrai que l'on peut apparenté cela a une publicité mensongère mais franchement vous seriez bete car 10 a 15 énergie par box sa monte vite ) .

    maintenant Mr les modo remonté a big point un condensé des problème qui est essentiellement du a une erreur de conception de leur technicien , il est vrais que tous le monde a le droit de pensé c être fait arnaqué car vous avez des technicien rémunérer et qui ne sont pas a leur première mise en route de GG lol soit il accepte leur erreur et la laisse au bénéfice des joueur soit il fond comme la et fruste les joueur .

    ++
     
  17. Non le portail n 'ai pas du tous avantageux la encore on passe du tous au rien , la modification la rend vraiment non rentable voir pire moins de chance qu'une kappa , oublie pas qu'il ni a pas de munition et honneur dedans et perso j'ai tous les désigne et j'en est fait 5 d affiler hier total rien mdr , même si j'avait pas les vaisseau il est préférable de faire A B et G soit 200000uris environ de gain et s acheté le disigne , la encore il faudrait revoir sérieusement les chance perso je verrait bien un 50/50 en gros 300000uris pour 2 GG la on rentre dans les frais , donc merci de remonté l'info
     
  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    BP ne remboursera rien car, les joueurs ont acheté un doubleur de box et c'est bien ce qu'ils ont eu, aucune arnaque là dedans

    désolé mais comme il peut être ouvert gratis, il n'est donc pas si désavantageux que ça, voici ce qu'il rapporte :

    • 15 000 Uridium
    • 150 000 Honneur
    • 2 000 000 XP
    • 5 Clés de butin
    • une possibilité de gain de design de vaisseau ou 200.000 si vous les avez tous

     
  19. tu vois la encore une fois j'essai de te faire voir les chose concrètement mais tu reste sur une idée qui est la tienne et qui reste décalé de l'avis des joueur , défoi il est bon de se remettre en question car quand tous le monde cri au loup et que tu est le seul a ne pas le voir c qu'il y a un problème , la encore une fois je prend du temps pour essayer d’améliorer ( construire ensemble) les chose comme d'autre pour rien !!! quand au remboursement je ne vais pas mettre le texte juridique (sinon bann mdr) mais si maintenant je le re dit il y a pas intérêt a ne plus avoir le doubleur même si elle rapporte moins .

    Ps pour finir sur un ton humour ne nous faite pas comme H........... le changement c maintenant car sa fait 4 ans que l on attend mdr
     
  20. salut moi le créateur de cette discutions je vous passe le bonjour , et vous remercie que vous puissiez exprimé vos avis et mécontentement .

    oui on en gagne 2 par jour (sans compté les 1 par jour vue que la plupart des gens se co tout les jour ou tout les soir ...) , et vue qu'il y a 100 pièce a avoir pour le débloqué sans uri il faudrait 2x100 = 200 oui 200 jour pour l’ouvrier sans uri et vue qu'il y a 263 jour par ans on pourrai en ouvrir 2 à 3 par ans ce qui nous ferait gagner 30 000 ou 45 000 uri , ce que l'on peux ce se faire en 1 mois en ramassent les box bleu (et plus pour certain ) .


    ensuite j'ai remarqué qu'il y a des box pirate "streuner" sur les maps et que pour les ouvrir faut une clé butin normal ... de 1500 uri mais qu'on peux avoir pour 1275 uri avec leurs "petite reduc" -_- , et a l'intérieur je gagne vraiment mais a tout les coups 15 uri , j'en ai ouvert une trentaine jusqu’à maintenant et a chaque fois 15 énergie ... pour des clée que j'avait achetez 1 500 et deux ou troi a 1250 uri ... et bien il n'y a AUCUN bénéfice a achetez ses clée car on peux très bien utilisé les 1500 uri directement dans le convertisseur pour avoir les 15 énergie

    (en raccourcie : :: c'est comme si je vous disait tenez prenez cette clée et faites le chemin pendant 4h pour trouvé une boite et gagner 15 énergie , et que sans y pensé on peux faire la même chose directement pour le même prix sans devoir ce baladé sur les maps pendant des heurs )
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.