Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fatalalexx

    fatalalexx User


    Voilà pourquoi je joue, aussi:rolleyes:
     
  2. je l'ai dit dans l'un de mes commentaire précédent si tu aurai su regardé mais bon ...
     
  3. je suis d’accord sur le fait des guerre inter firme ... perso je suis sur fr1 je suis full basique avec un apis mais juste le fais qu'il y ai 3 clan de mec qui, je pense, mettent la blinde d'argent ou ont botter (quand DO n'arrivait pas forcement a détecter les bot), nous empêche, même moi un joueur lvl 18, de monter , en grade en équipement, etc ... ça dégoute d'avoir mit pret de 200 a 300 euros dans le jeu .. la j'ai plus envie d’arrêter le jeu que de continuer juste a cause de mec qui font que tuer des joueur de mon niveau.

    Et c'est la que je suis également d'accord pour la limite d'attaque de niveaux (même si je connais certains joueurs lvl 21 encore full basique ...) car la c'est limite de "l'anti jeu" si on peu dire... tu sors du portail tu pète, tu sors de la base tu pète, tu entame un talon tu pète a la fin tu a fait 100 uri tu a 8,9,10 drones a repa et du coup c'est pas rentable. Même en allant faire du palladium y a toujours 2 ou 3 gros joueur pour venir t'exploser la cabine et ça c'est limite rageant

    Voici mon aperçu des choses après dites moi si je me trompe mais c'est mon ressentis
     
  4. Infinity.

    Infinity. User

    Salut

    Entoure toi d'une bonne petite équipe et le jeu sera plus agréable ;)
     
    vezianjmv, CRYS* et †Λкεиo«13»XIII† aiment votre message.
  5. bonjour ,

    tout les gros joueurs sont passé par la porte full basique

    moi étant sur le fr4 des que je vois un petit sur un tallon ou autre je l'aide mais sa apres c'est sa dépend du joueurs

    Cordialement
     
    CRYS*, †Λкεиo«13»XIII† et **Arc-Ange** aiment votre message.
  6. franchement le portail Kuiper cest n importe quoi , meme pour moi qui est aucun desing a 200 k je nen n ai mm pas eu u seul en deux Kuiper cest quoi les pourcentage sérieux ??
     
  7. COUCOU,

    Merci à vous, et surtout à toi mysore, et surtout ne croyez pas que je vais m'arrêter là, je suis sur les maps et j'y reste^^

    Biosus aux potos.
     
    fatalalexx et cestmoi aiment cela.
  8. Bonjour toutes et tous & bisous les amis/es, ;)

    GG Méga, faut la garder la première place maintenant ;)

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:
     
    fatalalexx et Infinity. aiment cela.
  9. Infinity.

    Infinity. User

    Salut j'ai un défis pour toi ;)

    Passe mmo et prend la grosse étoile ^^
     
    ♥PλŇZΣŘ♥ aime votre message.
  10. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    Félicitations à Megatron !!
    Quand je jouais encore sur le fr2, elle était 4ème. Belle performance de sa part malgré les nombreuses critiques qu'elle a reçu.

    Cordialement,
     
  11. apis , zeus , full havoc assez de muni , uri crédit , j'ai mit 20e sur le jeux^^
     
    CRYS* aime votre message.
  12. cestmoi

    cestmoi User

    Bonsoir .
    Bravo à toi mega .. Je soit dire que depuis 2008 le clasement était figée donc beau travail pour avoir déloger le love ...
    Vivement que je retrouve le tchat.. Pour voir comment ça doit rager mdrrrrr. ....
     
  13. Bonjour à tous,

    Faut savoir que TOUT les free to play sont pareils, et proposent des offres dont on ne pas se passer, enfin ça dépend de comment vous gérer le jeu ..

    J'ai mis plus d'un an et je suis loin d'avoir fini a m’équiper, mais je remarque quand même que pour les petits joueurs malgré tout ce que se dit c'est plus facile pour progresser ! les iris les lf3 sont a un prix minim en crédits.

    DO fait des évents qui rapportent la blinde d'uri ! On n'a jamais connu des évents qui rapportaient autant d'uri.. Et c'est pour TOUS les joueurs pas que ceux qui payent :)

    Les gros joueurs pètent tout le temps les petits ils s'acharnent carrément.. Depuis 2009 c'est comme ça lol et il ne faut pas oublier que c'est un jeu de guerre. Ne restez pas au milieu de la map comme on voit tout le temps ^^

    Il faut juste de la patience, c'est sur que vous ne serez pas full en 2 semaines ;)

    Cdt, Alper
     
    CRYS* aime votre message.
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    encore un joueur qui veut tout, tout de suite, mais sans contre partie :eek:, si vous voulez être full tout immédiatement alors oui, il va falloir faire chauffer la CB au rouge vif. mais ou sera le plaisir du jeu ?? car évoluer fait aussi partie du jeu et pour cela pas besoin e payer, on peut y parvenir gratuitement, seulement faut pas avoir peur de péter 1 trilliard de fois, comme la plupart des joueurs full d'aujourd'hui, petit à petit l'oiseau fait son nid, et tout vient à point à qui sait attendre, méditer sur ces 2 citations vous devrez ...... houla je me suis en train de me "YODAdiser" :D
     
  15. Je tiens a remercier bp pour les box plein de bonne surprises :)

    Et merci aux modos qui doivent répondre aux critiques injustifiés ..

    65 nrj c'étais exceptionnel mais 15 nrj ces énorme aussi d'habitude ces 5 nrj pourquoi les joueurs ce plaignent je comprend pas :)

    BREF vive les modos
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Merci pour cette eloge que je transmet à ma hierarchie.C'est vrai que BP multiplie les event pour le plus grand plaisir des joueurs, ce que nous pouvons que féliciter :)



    Cordialement
     
    Lolita75, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ,
    Je me joins aussi à ton éloge ;)

    Moi, j'ai essayé surtout de faire le plein de IEM ;) D'habitude , nous n'avions pas les iem dans les box , ca fait plaisir d'en avoir car 1iem = 500 uri ;)

    Cette event nous a fait de bel surprise avec ses box et sa gg ;) j'espere que le prochain event sera aussi fructueux que celle-ci ;)

    Cordialement ;)
     
  18. Bonsoir moi aussi je me joint a votre éloge car je suis bien content pour une fois ils ont mi des iem a la place des R-310 :p .
     
    Lolita75, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  19. Ca va encore Co-TL-Keiron, a l'envers tu ne parles pas encore !! :p

    Sinon je ne comprend pas ces joueurs qui se plaignent à propos de Dark orbit en ce moment. Depuis 2 ans il n'y a presque pas eu de nouveauté payante!! Et même mieux ils ont commencé à sortir des évents extrêmement rentable dans le but de favoriser et d'accroitre la vitesse d'évolution des nouveaux joueurs.
    Vous dites qu'ils faut 2 000 euro ? Alors on va faire le calculs ensemble, 2 000 euro en mega, ca fait 20 000 000 d'uri. Avec l'event de la gg streuner nous avons eu une semaine ou il etait possible de faire 6 000 énérgie par jours , ainsi que 50 000 uri, pour une personne jouant quelques heures le soir. Sur 7 jours, vous avez déjà 350 000 uri, et avec les énergies vous aurez de quoi ouvrir des zeta, des kappa en boucle! 6 000 énergies * 7 ca en fait 42 000, c'est l'équivalent de 4 200 000 uri claqué en GG !!

    Alors maintenant regardez bien ces chiffres, dites vous que c'est ce que certains ont fait pendant que d'autres préférez se plaindre. Et j'épargne les chiffres du prix des iem , mines, ect ... Des events comme celui ci, depuis quelques temps au dessus ils se donnent a fond pour nous en sortir. Il n'est plus si difficile de monter un compte full maintenant comparé à l'époque de la sortie des LF4 (pour ceux qui le faisait à la main). Il suffit juste de volonté et de patience, mais en 4-5 mois, en profitant des évents il est tout a fait possible de se mettre full si on en a la motivation.

    Et une dernière chose aussi, pour ma part je n'ai jamais vue un jeu du genre ou on avait tout tout de suite. Peu importe les jeux où il faut s'équiper, monter son vaisseaux ect ( ou personnage pour un mmorpg ), atteindre le stade des meilleurs équipements prend toujours un peu de temps, donc profitez du jeu et dites vous bien que sur dark orbit la façon de jouer est la même que partout ailleurs, la seul différence est qu'un joueurs plus riche, s'il en a envie pourra évoluer plus vite. Mais au final, il ne fera qu'atteindre la fin de son équipement plus rapidement que vous.

    Bon jeu à tous!!
     
    Dernière modification: 26 novembre 2015

  20. on est bien d'accord ! J'émets des hypothétique idées / questions mais dans le fond dans tout les cas il y aura toujours un content et un mécontent ... c'est un jeu de guerre et beaucoup ont du mal a s'y faire.

    Ensuite si j'ai bien un conseil a donner aux débutants c'est de ne surtout pas se jeter sur l'achat du goliath dès le début du jeu car bien souvent l'équipement ne suit pas derrière et ils viennent se plaindre de péter en boucle par des gros joueurs, il faut prendre des vaisseaux qui ne rapporte rien pour les gros, ça vous empêchera pas de péter parfois mais beaucoup de joueurs ne tirent pas les phoenix, nostromo ... et pour cause ça ne rapporte rien sauf pour 1 ou 2 quêtes je crois.

    Quand vous trainez en Goliath sans avoir l'équipement c'est comme si vous étiez un lionceau sans protection du Lion et de la Lionne, exposé a tout danger et présentant un festin sans difficulté pour les charognards du coin, il faut savoir que des quêtes goliath il y en a beaucoup quand on a un level élevé donc vous servez de proie facile.

    " Un caméléon pour se cacher du danger, change de couleur " Dicton by Ashton :p A vous de savoir vous adapter et vous fondre dans la masse, chaque vaisseau a sa capacité et ces limites, ces atouts et ces défauts, a vous de prendre celui qui correspond le plus a vous en ce moment et de savoir quand franchir le palier pour évoluer. ( une bonne équipe aide énormément a évoluer vite et bien, encore faut-il que cette équipe vous donne les bons conseils, comme celui de ne pas prendre le goliath sans avoir l'équipement qui va avec )

    Une hypothétique idée / question là aussi, ne devrait on pas faire comme sur Battlestar Galactica, avec le blocage d'achat de vaisseaux élite selon le niveau du joueur, plus tu montes de niveau et plus tu débloque de vaisseaux ?! .... je dis ça car il y a une quête ou on doit exploser tout les types de vaisseaux, là aussi comment trouver des Phoenix, Piranha et compagnie alors qu'il n'y en a plus vu que tout les débutants prennent le goliath pratiquement dès le début et qu'on a plus la possibilité de pété des vaisseaux en x-1 carte mère ?!

    Bref c'est un long débat qui n'a pas de fin et surtout qui n'effleure pas un seul instant BP, faut faire avec, plus vite vous vous y ferez et mieux vous vous porterez.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.