Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lauwerins

    lauwerins User

    C'est celle de l'année passée les gars x)
     
  2. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Tu as raison… tu peux payer avec ce site, puisqu'il apparaît dans les modes de paiement…

    [​IMG]
     
  3. misterhyde

    misterhyde User

    lol et ceux qui l'ont pas fait il l'on dans l'os en gros mdr
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci d'aller ICI c'est inutile d'ouvrir 50 sujets dans plusieurs rubriques.

    Je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  5. Bonjour

    Suite au blocage du compte de ma femme par le support darkorbit sans raison et sans explication du au tag de clan et vu qu'ils sont incompétent dans le domaine d'explication des problème je demanderais donc a tout les joueurs qui aurais une réponse a ma question:

    Notre nom et tag de clan été [SS] Suicide Squad

    Le support na jamais voulu expliquer la raison du dérangement de ce tag de clan as supprimer le clan et a bloquer le compte de ma femme pour X raison

    Avez vous une réponse valable a sa?

    Merci
     
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    j'ai cherché et le support vous a averti de modifier immédiatement votre tag ou des sanctions seront prises mais au lieu de le faire vous avez préféré persister

    le nom de clan n'est pas en cause mais son tag qui lui n'est absolument pas conforme et si le support vous demande de le changer vous devez le faire sans discuter

    pour le reste référez vous aux CG, elles devraient vous répondre, et pour le tag, référer vous au manuel d'histoire entre 1939 et 1945
     
    tictronic aime votre message.
  7. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes,

    Sinon va voir sur le lexique il y a tout de A à Z (pour arbre de compétence ce trouve ICI)

    Cordialement.
     
  8. j'ai lu le CG et j'ai pas vu que le tag SS ou SA été un gros danger pour le jeu

    Le support ma averti j'ai dit que j'allais le changer et j'ai dit que je voulais une explication au probleme car je ne comprennez pas la raison de tout ces probleme pour un simple tag et j'ai une comme reponse un ''puisque vous voulez pas comprendre nous supprimons votre clan et bloquons votre compte'' mais je dois comprendre quoi vu qu'ils explique pas??

    Ma femme est une Canadienne 39-45 n'est pas dans sa culture...
     
  9. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes,

    Je clos pour inactivité.

    Bonne soirée a tous.

    Cordialement.
     
  10. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes,

    Je clos pour inactivité.

    Bonne soirée a tous.

    Cordialement.
     
  11. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes,

    Je clos pour inactivité.

    Bonne soirée a tous.

    Cordialement.
     
  12. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes,

    Je clos pour inactivité.

    Bonne soirée a tous.

    Cordialement.
     
    Infinity. aime votre message.
  13. Salut,
    enfin canadien ou pas, tu sais ce que c'est qu'un SS j'espère parce que bon ça reste assez important de le savoir ! (par exemple pour éviter les choses comme ça ;) )
    PS : Tape sur Google "SS" ( avoue tu n'y as pas pensé une seconde )
     
    Dernière modification: 2 décembre 2015
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    ce fut une guerre mondiale ou des atrocités ont été commises par ce corps de l'armée allemande et ou des canadiens y sont aussi morts mais vous ne connaissez pas, heu ... vous n'étiez pas sur terre depuis ces dernières 70 ans ??!!


    donc arrêtez de prendre tout le monde pour des idiots, ça ne plaide pas du tout en votre faveur
     
  15. je fait comment pour réparer mon rex en étant en négatif xD
    j’espère que cela sera régler bientot[​IMG]
    [​IMG]
    Merci d'avance en espérant que cela soit régler au plutot
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    ce n'est pas un bug, la réparation est impossible en uri négatif même en premium
     
  17. comment exepliquer vous que juste avant vers 18-19h j'ai pus tirer des kami de partout -_-
     
  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonsoir

    vous ne deviez pas encore être en uri négatif tout simplement
     
  19. HarlyQuinn

    HarlyQuinn User

    Bonjour mon compte a été bloquee pour quel raison au juste? Je joue 1 fois par mois et c'est même pas moi qui a recu la plainte mais mon mari? Bonjour le blocage sans raison...Franchement c'est vraiment décevant de voir que mon compte est bloqué non que ca m'importune pas puisque je ne joue pas tellement avec mais mon mari, mais parce que vous avez une frustration car mon mari a demandée des explications vous vous dites tiens on va bloquer le compte de sa femme wow félicitations! J'ai conscience de la guerre qui s'est passée et comme le nom histoire indique le passé, ceci étant dit ca reste dans le...passé! Mon clan n'a émis aucun propos racistes, et meme très clairement expliquée que ceci est inspirées des DC Comic dont le tag du Suicide Squad est SS, je vous invite a porter plainte également contre DC comics pour tag non conforme. Nous sommes 2 dans un clans pour jouer tranquille et vous venez bloquer mon compte sans raison car je précise, je n'ai ni écris ni émis de plainte ni protester, contre ce changement de tag que je qualifierais de ridicule! Bref bloquer mon compte pour l'année si ca vous enchante ca démontre juste votre agressivité lorsque qu'on demande explication démontre que vous n'avez peut etre pas les prérequis et le calme pour être modérateur.

    Bon jeu a vous.
    Harley Quinn du SS, Suicide Squad.
     
  20. je prend personne pour un idiot je me désintéresse tout simplement du passé et de ceux qui a pu ce passer dans l'histoire désolé BA mais darkorbit n'est pas la guerre 39-45 et ne le sera jamais vous voyez tout simplement le mal partout car vous êtes bloquer sur de simple lettre qui peu signifier tout plein de chose ou d'une abréviation quelconque si je devais me plaindre de chaque abréviation sa n'en finira pas

    mon tag ne viens pas de cette chose qui s'est passé vous devriez arrêtez a chaque fois qu'une chose vous déplait de faire des blocage de compte et plutôt vous focalisé sur des chose qui vous regarde pleinement comme les boteur (ah oui la c'est sur vous faite rien)

    de + j’ai dit au support que j'allais le changer mon tag mais bien sur ils préfère bloquer gratuitement les joueurs (d’ailleurs vous me devez 48million de crédits que j'ai pas pu versé a ma femme)

    dernière chose pancho sa va m'apporter quoi dans la vie de savoir ce que SS veux dire? rien ou peu être juste a trouver un prétexte de me plaindre d'un tag qui "ressemble" a sa dans un jeu et encore c'est juste un prétexte

    Donc non je prend personne pour un idiot je joue a un jeu avec un nom de clan et un tag rapprocher a ce nom de clan et ont ce fait sanctionné pour sa

    Félicitation bigpoint
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.