Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,

    Récemment j'ai (comme de nombreux joueurs) participé à la destruction des cargos demaner et j'ai utilisé pas mal de RB-214 sauf que celui que j'ai attaqué a disparu entre la map 1-3 et 1-4 alors que nous l'attaquions, il lui restait la moitié de sa vie et on n'a rien gagné.

    Le problème est que DO a donné une compensation aux joueurs ayant fait au moins un cargo demaner car les récompenses étaient trop faibles (jusque là tout va bien c'est même dailleurs un beau geste) cependant comme beaucoup de personnes, j'ai été victime de ce problème et en plus de la disparition du cargo demaner et je n'ai absolument rien eu en dédommagement. J'ai contacté plusieurs fois le support mais ils m'ont dis que pour avoir la compensation il fallait avoir obtenu le titre "Assaillant" (qui se gagne en ayant participé à la destruction d'au moins un cargo demaner)

    OR problème, étant donné que le cargo demaner que j'avais attaqué a disparu, nous ne l'avons pas détruit et donc nous n'avons pas reçu le titre "Assaillant" alors que nous avons pourtant participé à sa destruction. J'ai parlé de ce bug au support et ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient pas me donner de compensation tant qu'ils n'avaient pas de preuve que le cargo demaner a disparu.

    Du coup je suis dégouté car je suis censé faire partie des joueurs ayant été dédommagé alors que je n'ai rien eu à cause d'un bug de Dark Orbit :(:(:(

    Je vous demande donc si des personnes ont vécu la même chose que moi pour prouver que certains cargo Demaner ont véritablement bugé

    SVP soyez sincère et je vous invite à raconter ce qu'il s'est passé pour vous dans les commentaires. Voilà
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Compte tenu que vous demandez l'avis de joueurs en mettant un sondage, je déplace votre sujet dans le coin des bavards. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. j'ai exactement le même souci :/
    id:92994181
     
  4. mysterious

    mysterious User

    je vais essayer de le mettre mais ça faisait planter mozilla aussi
    je suis étonné

    Après c'est aussi l'état d'espris, imposer de voir quelque chose, faire ouvrir des fenêtres indésirables et même ouvrir des pub avec des virus, on est pas loin de pirates du net non?
    Enfin bon on voit comme ça déraille tout cela

    Faut surtout pas que bigpoint mette de pubs dans le jeu surtout pas c'est la porte ouverte aux virus et tout :/
     
  5. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonjour,

    Pour ça je te conseille d'installer Google Chrome puis l'extension AdBlock ;)
     
  6. Si je peut une dernière réponse, je suis pas un super expert mais c'est ce que je fait.

    Quand il y a trop de monde au palla je fait des npc en grande map (Uri et credit pour m'équiper) et surtout je ramasse les box. Et ba qu'elle surprise quand le soir j'ouvre la page de galaxy gates, je me retrouve avec plein d'énergie. Alors oui ca va pas aussi vite que faire du palladium ; mais bon entre péter toute la journée pour rien et me faire quelques énergie facile tout en m'amusant, j'ai fait mon choix^^.

    Voila c'est mon avis de petit joueur. Et pour etre un gros joueurs en ligne ou sur console. Quand tu t’énerve pour un jeu :confused:, il faut s’arrêter et revenir plus tard :rolleyes:

    Bon jeu :p
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    Merci pour votre intervention, je suis heureux ce debat eut lieu dans le respect des idées de chacun.

    Je clos celui-ci à la demande de son auteur.


    Cordialement
     
  8. Bonjour a tout les modo, admin et joueur .

    Donc il y à qu'elle que jour j'ai proposer une nouvelle sortie modo. Dans le but d'aidé les petits ci vous valider cette sortie modo il ne faux pas mettre de gains au moins sa seras beaucoup plus agréable pour vous les modo et les joueurs qui sont besoin d'aide pour leur quette. Cars vous avais beaucoup de modo donc il y a moyens que vous fait des groupe pour avance les quette . Donc exemple :

    De 10h à 14h vous aidé les petits en petite map
    De 14h à 18h vous aidé les petits en grand map et 4.5 voir pirate

    19h30 vous faite une grosse sortie modo pour affronter les joueurs mais en groupe comme il sont fait contre vous l'or de la dernier sortie modo qu'il ces mal passé sur le serveur fr4 ( le but serais de prendre votre vengeance contre les joueurs )

    Donc tout sa bien-sur c'est d'aidé les petit vaisseaux et les vaisseaux full basique pour qu'il puisse avancé .

    Cars il y a qu'elle que jour j'ai vue beaucoup de joueur en petite map dans les 3 firme la plus part du temps il sont au portaile et il ne fond rien cars il y a toujours des gros joueurs qui sont en fufu et il les boum au x4 et x6 . Donc oui cela mais arrivé de boumé des joueurs en petite map ou même au palla voir en 4.5 aussi mais ont ne peux avoir du répondant sur les vaisseaux en petite map . Voila je pense avoir tout dit .

    Et je remercie au modérateur d'avoir répondu l'or de ma premier annonce que j'ai un peux modifier . M-Erinyes
    Merci a tous et bon vote a tous .
     
  9. suldrun

    suldrun User

    Totalement d'accord, de plus c'est regrettable lors de la dernière sortie modo que certains joueurs aient gâché l'évent. j'aimerai de la part de nombreux joueur du fr4 vous manifester mon soutient et mon amour à vous qui vous donnez du mal pour faire vivre le jeu, souvent sans avoir de reconnaissance de la part des joueurs. Je suis full tout mais je valide totalement ce projet qui pour moi aiderai le serveur fr4 à renaitre. Donnez une bonne leçon à tout ceux qui se croient au dessus des lois et au dessus des autres, qui ne respectent pas les autres joueur et qui se satisfont d'empêcher les autres de jouer simplement et de prendre du plaisir.
     
  10. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    apres, j'sais pas si t'es natsu sasuke ou j'sais pas qui et j'm'en fous a la limite mais avant que les ak existent et quand vous jouiez encore pour la eic et sans jouer multifirme vous aviez pas de problemes avec la firme (enfin j'crois) et en tout cas pour moi vous faisiez parti des seuls full contre le multifirme et depuis que vous jouez avec les autres firmes personne ne vous aime, bizarre non ?
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le but de la dernière sortie était justement d'aider les petits lvl et les joueurs non full dans leurs quêtes. Ca devait, je dis bien "devait", se faire de 7 h à 14 h mais certains n'ont pas respecté les règles qu'avaient édité BA-Bluefeed qui avait pris du temps à tout préparer. :(

    Personnellement j'ai pu en aider quelques uns en PM et GM mais à mes risques et périls puisque des joueurs full ont pris un malin plaisir à me tuer à 5 contre 1 aux dépends des petits lvl.

    Même sans récompense à la clé il y en aura toujours pour vouloir tuer du modo pour frimer et récupérer des XP, etc..

    C'était une bonne idée mais ça m'étonnerait qu'elle passe. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. Ouai mais ce topic ne peut pas être clos c est déjà pas mal non ^^ ?
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Je comprend bien ces que vous avais dit M. Colorado et j'approuve ces que vous avais dit cars nous en temps que joueur ces tout les jours pareille . Donc il faudrait mettre un règle a respecté ci le joueur en question ne respecte pas la condition qui a était mi un petit blocage de compte pour la journée de la sortie modo, et la je pense que les joueurs devront pas trop tenter de vous boumé . bien sur ces un peux cruelle mais ces les petits qui subie en jour d'aujourd'hui il faut tenter qu'elle que chose . cars il y a vraiment plus de répondant en petite map ou que sa soit en grand map sauf bien sur les gros joueurs mais il y en a pas tellement . Je propose l'idée a vous les modo ou joueur voir admin de faire votre choix . Je respecterais le choix que vous ferrais a plus et bon jeux a vous
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,



    Les topics racontant une histoire ne sont pas mis en important. :p

    Ha bon ? :rolleyes:

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  15. Bonjour

    Je ne le savais pas... Soit :p

    Bon jeu et ciao
     
  16. up
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Comme il vous à dit M-Colorado, c'est impossible d'interdire aux joueurs de nous boomer pendant une sortie même si c'est pour aider les petits joueurs.



     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Pour les clans multi firmes, c'est autorisé, après voir si ils font de l'anti-jeu, ça reste à prouver.



     
Statut:
Fermé aux futures réponses.