Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pourquoi personnes a reçu les compensation?
     
  2. Je voix ce que vous m'avais marquais, et je comprend également mais je ne comprend pas pour'quoi des petits joueurs subie a cause des joueurs qui sont fait un peux trop carnage l'or de la dernier sortie modo . Donc je pense que vous en temps modo ou admin imposé vous cars entre nous je ne pense pas que le serveur fr4 va pouvoir tenir le coup . regardé part vous même au pire prenais un vaisseaux et mettais vous fufu et regardé bien ce qui ce passe mais bon je pense que vous avais du voir l'or de la dernier sortie modo donc a moin que je vous trouve une notre idée d'ici se soir au pire et je changerais L'even sortie modo . Mais il faux que je cherche qu'elle que chose qui va bien pour vous les joueurs et les gros joueurs

    Donc je vous re contacterais se soir pour une notre idée qui seras plus au moins la même bon jeux a vous et merci encre de vos réponse
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
  3. vous me dirais quand se sera bon est quand jaurais la compense merci de votre aide modo
     
  4. Même souci
    id:92994181
     
  5. si moi j'ai reçu
     
  6. jsui pas le seul lol 1 havock se n'est pas a negliger
     
  7. vous etes la modo ? bon je contact le suport
     
  8. A quoi sa serre de détruire une station de combat et surtout sa rapporte quoi ?
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Cela sert a assoir la suprematie de votre firme , de votre clan.
    Cela apporte un petit % de PE à votre firme.


    Cordialement
     
  10. D'accord merci vous pouvez clore
     
  11. Bonjour/Bonsoir,

    Les bases ne servent à rien mis à part pour le clan bénéficiaire à avoir de précieux booster si les modules sont level 16. Et ceux qui l'attaque à bouffer de la munition inutilement pour gagner 50.000 crédit.

    En clair, une base ne sert à rien si elle n'est pas level 16.


    A plus tard.
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir ,


    Je clos le sujet sur demande de son auteur.





    Cordialement
     
  13. hoshigake

    hoshigake User

    Bonjour,

    Suite à ce sujet : https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-trop-cest-trop.88557/

    et aux conditions invivable du fr4, que ce soit sur le tchat ou sur le jeu.

    Je demande la SUPPRESSION des clans [✯λЌ✯] et [¤λЌ¤]
    Et le blocage de TOUT leurs membres (ou juste des chefs pour leurs faire comprendre qu'il faut gérer ses membres).

    J'aimerais que ce vote aide à faire comprendre aux modérateurs que les AK et les autres clans multifirmes et ceux qui font de l'anti-jeu, méritent ce ban et qu'ils devrait tous être calmés et devraient tous apprendre le sens du mot respect.

    Alors avant que des joueurs arrêtent de jouer comme je suis sur le point de le faire, aidez nous, vous joueurs du fr4, à montrer ce que vous pensez.

    Arrêtons le multifirme ensemble avant que le serveur soit vide (ou remplis de personnes sans respects.


    Edit : Afin de ne pas fausser les votes je vous demanderais de ne voter qu'une seule fois par personne. Merci d'avance.
     
    Dernière modification: 27 août 2014
  14. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    j'ai voté pour bien sur mais je pense que meme si ils sont supprimé (ça m'étonnerai) il y aura toujours des clans pour embeter le monde avec leur multifirme... mais bon on va garder espoir lol
     
  15. Oui on en a marre! ^^
    Merci Hoshi :)
     
  16. hoshigake

    hoshigake User

    Je précise que le message prend comme exemple ce clan car il abuse en ce moment, mais j'explique bien que mon message se tourne vers les (sans citer de noms) joueurs qui font du multifirme et de 'l'anti jeu, et qui n'ont aucun respect.
     
  17. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    oui mais voila l'anti jeu a toujours été sanctionné le seul probleme c'est qu'il faut reussir a prouver au support ou autre que certains joueurs en font et c'est ça le plus dur, j'veux pas dire que ce topic a pas d'interet (au cas ou tu pensais ça) loin de la mais juste qu'il faut pas avoir trop d'espoir que le jeu s'ameliore, meme si un jour le multifirme est supprimé (le reve!!) des joueurs trouveront toujours quelque chose pour enquiquiner (je pese mes mots) tout le monde et au final personne ne sera jamais content, la mentalité des joueurs de DO est tellement basse que pour moi ça ne changera jamais
     
  18. fabio313

    fabio313 User

    Bonjour j'ai voté oui car effectivement il pratique de l'anti-jeu et de plus ce mettent à 7 sur des flaxeus ce n'est pas comme ça qu'on repeupleras nos serveurs. Il faut faire vraiment quelque chose.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.