Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    il y a une grosse difference entre "se faire peter" et l'anti jeu, t'as raison on est sur darkorbit, un jeu où 3 firmes doivent s'affronter, pas s'entraider pour se détruire elles meme
     
  2. Darkorbit devrait bloquer les tirs envers les membres de sa firme comme ça plus d'anti-firme . Dans tous les serveurs ya des clans anti-firme est sa saoul ! Une firme c'est une firme ! on doit s'entraider et boomer ce qui ne sont pas de notre firme ! les anti-firmes devraient avoir une sanction ! il gache le jeu ! si y aura pas d'anti-firme y auront beaucoup de joueurs sur les serveurs et tout le monde s'éclaterait et aurai le plaisir de jouer ! j'espère que darkorbit vont faire quelque chose !
     
  3. Bonjour,

    Oui bien sur bloquer les tirs entres firmes --' et y'aurait 50 personnes sur les cubis , il y aurait plus de règles dans les firmes et ca serait , pour le coup , vraiment le bordel.
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
  4. 50 personne sur les cubis ? mdr il son tous au palla x)
     
  5. puis avant on n'était 50 sur les cubis a lepoque et on n'était content
     
  6. et y'a pas que le france 4 en france 1 c'est pire mdrr
     
  7. Yop,

    Tout à l'heure j'ai croisé un streuneR avec le titre Grand maître :

    [​IMG]

    du coup j'ai tuer le streuneR et j'ai reçus le titre.

    C'est rare ou pas ?

    Ciao .
     
  8. Re ( Ah oui parce que bonjour en fait ca se dit ) ,

    Va dire ca aux personnes qui font tranquille leur cubis. Je peux t'assurer que 1000 uri divisé par 10 par exemple et ben je peut te dire que pour se faire de l'uri ca serai bien trop dur et même bloquer les tirs entre firmes c'est juste super débile parce que y'a des gens de notre firme qui peuvent nous provoquer sur le global et nous on pourrait rien faire ? --'
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
  9. les modérateurs sont la pour les sanctionner ;) et les cubis son a tout le monde ya aucun pseudo sur le cubi que je sache ! on doit tous s'aider ! mais toi tu dois pas être solidaire tu sois faire tes cubi solo et shooter ce qui vienne tirer sur le cubi --' pour ça que tes contres la tes entraind de flipper
     
  10. ~OneShoot~

    ~OneShoot~ User

    Je vote pour aussi , la même chose dans le FR1 , il faudrait mettre un système comme quoi que de la même firme peuvent rejoindre le clan .


    ~OneShoot~ .
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    le seul moyen d'en savoir plus est de contacter le support
     
  12. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    j'ai signalé ce souci dans mon rapport de la semaine passé ainsi que celui de cette semaine mais est ce que BP fera quelquechose là est la vrai question ^^
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Non ce n'est pas rare, j'ai déjà eu le titre d'Empereur mais sur un streuner en x1. Peut-être que celui qui le portait avant s'est fait tuer par le streuner ? :D

    Sérieusement. Quand un joueur porte un titre et qu'il se fait tuer par un autre joueur c'est lui qui récupère le titre. Mais quand c'est un npc qui tue un joueur avec un titre, ce titre va sur n'importe quel autre npc. ;)

    Surtout faites attention car vous allez avoir beaucoup de joueurs qui voudront vous tuer pour récupérer le titre que vous portez.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Oui c'est assez rare de trouver un titre sur un NPC , vous avez eut de la chance.Attention cependant , vous perdrez ce titre si vous etes detruit.



    Cordialement
     
  15. apres moi de péte je men fiche totalement apres si un clan qui domine c'est posible car il on les meilleur EIC de classement les meuilleur mmo et les meilleur vru apres c'est injouable
     
  16. apres moi de péte je men fiche totalement apres si un clan qui domine c'est posible car il on les meilleur EIC de classement les meuilleur mmo et les meilleur vru apres c'est injouable
     
  17. bonjour,
    Alors je t'invite a faire un tour sur notre serveur et avoir un équipement d'un joueur moyen et je te met au défi d'essayer de faire un cubi en 2-6 quand les AK sont en train de faire un cubi sans te faire boum par des AK EIC, bon courage !
    ( même si je sais que tu vas pas le faire )

    Et au lieu de te prendre pour un superieur :

    -"Donc je vous propose Farmerama jeux de Bigpoint qui serais plus adapté a votre style de jeux je pense ! "
    -"Salut les crêpes"

    Quand tu ne sait pas : tu ne parle pas pour faire des critique comme ca, (sans que tu ne sache rien des AK et du FR4), tu le dis toi même

    Cordialement,
     
  18. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Je suis moins connecté qu'avant mais le souci c'est que de façon générale, les prises de tête sont assez courante sur le tchat... pour pas dire que c'est trèèèèèèèèèèèèès souvent.
    AK ou pas AK...
    Le vrai problème c'est que tout le monde est plus fort que tout le monde et que le mec d'à côté est toujours un noob...et si il te pète c'est qu'il cheat...forcement!

    La plupart sont mais genre d'une condescendance incroyable, si tu les écoutes si tu t'es fait pété, t'es qu'une m***, mais c'est normal que tu te fasses péter parce que IRL t'as raté ta vie, t'es pauvre et tu arriveras jamais à rien...rentre chez ta mère.
    Si tu veux pas venir faire de duel, c'est que t'as pas de courage et que, forcement IRL t'as pas de courage non plus, t'as raté ta vie, t'es pauvre et tu n'arriveras jamais à rien, rentre chez ta mère... (²)

    comme d'hab.

    Après, ce clan AK c'est un regroupement de gros joueurs qui ont des ennemis un peu partout, un gros passif derrière avec des milliers d'heures de jeu. Le nombre de prises de têtes est du coup exponentiel... et à ce stade on parle pas encore de multifirme !

    Au lieu d'acheter de l'uri, certains devrait acheter une conduite, à partir de la ca ira déjà beaucoup mieux.
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  19. Salut,

    Je ne suis pas contre le multi-firme pour la simple et bonne raison, que devoir faire changer un membre de ton clan pour qu'il puisse jouer avec toi est complétement débile. En revanche il est vrai que l'anti-jeu dans les événement ou autre oui la je suis contre.

    Sinon pour ce qui est des AK, ils ne sont pas puissant, ils sont juste nombreux ..

    Enfin je ne sais pas ou tout a commencé, mais il faudrait peut être penser à faire des changements, déjà dans la mentalité de certains joueurs ..

    Bref .. Pour moi et mon clan, les AK ne me pose pas vraiment de souci.

    Bon jeu à tous et bon courage pour votre demande.

    Link. ;)
     
  20. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    les clans multifirmes sont autorisés donc quoique vous pourrez dire cela n'est et ne sera pas de l'anti jeu d'être un clan multifirme, j'ai signalé à BP que cela engendrait souvent des soucis et notamment dans les évents firmes qui ne devraient pas existaient vue la possibilité de clan multifirme. un clan fait la loi sur un serveur, est bien que les autres se réunissent et les combattent afin de faire cesser cela.

    ensuite pour ce qui est de soit disant anti jeu ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre mais au support et avec de vrais preuves d'un vrai anti jeu car si vous y allez juste en disant ils font anti jeu, cela ne sert à rien.

    évidemment si leurs agissements va trop loin, tchat forum etc..., nous finiront par sanctionner comme nous l'avions fait pour les UNS mais on ne peut pas le faire comme ça, on doit monter un dossier solide afin qu'une fois sanctionné, s'ils viennent se plaindre de cela au support, celui-ci ait de quoi leur répondre.


    Je clos donc ce sujet qui n'a pas lieu d'être sur le forum
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.