Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    c'est le week end donc c'est peut etre un peu plus long
     
  2. JoKe_WiZi

    JoKe_WiZi User

    J'imagine le week end :)
     
  3. MIKKAZ!!!

    MIKKAZ!!! User

    Bonsoir,

    Et voilà, même avec ça tout le monde n'est pas content, nan mais sérieusement les mecs, si vous n'êtes pas contents, quittez DO point.
     
    mendo89 aime votre message.
  4. hoshigake

    hoshigake User

    Quand vous réfléchirez 30 secondes pour comprendre que le problème c'est de nous donner des chiffres et d'en mettre d'autres, de nous promettre une chose et d'en donner une moins bien !

    Je ne peux pas réfléchir pour vous alors avant de poster n'importe comment, essayez de comprendre.


    Seras tu content, lorsque tu auras ton premier emplois de ne gagner que 500€ à la place du smic normal ? je ne crois pas.

    Donc avant de parler dans le vent, réfléchit.

    Je demande l'avis d'un modérateur/board admin vis à vis de ce problème et de faire remonter les 5% dans les boites qu'il nous manque.
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.

  5. bonsoir,

    gratuit ??? heu t'es pas sérieux quand même, parce que pour gagner cet event il fallait quand même largement assurer au niveau des map pvp, et de ce fait les joueurs ont dépensé bcp de munitions (et ces munitions ne sont certainement pas gratuites)
    donc les faibles récompenses obtenues peuvent paraître superficielles pour ceux qui sont sont investis dans l'event

    pour information, quand j'ai demandé au support s'il pouvait échanger mon havoc contre un hercule (et oui je m'équipe en hercule donc les havoc ne m’intéressent pas), on m'a répondu c'est ça ou rien... donc arnaque commerciale

    au revoir ces event bidons, je dis boycot
     
  6. CRAZY TU es dans un JEU lalalalala!! et si je ne me trompes pas rien ne d'oblige à joué en moins que je me trompes la. Sérieux à lire certains j'ai comme l'impression c'est plus qu'un jeu pour vous mais bon et la je comprend de mieux en mieux pour quoi certains sont bien loin de savoir joué seul sur des comptes, c'est bien dommage pour un jeu ;(
     
  7. skarilo

    skarilo User

    Récit de Roger:
    Cette journée avait débutée comme toutes les autres, mais pourtant tout a complétement foiré sur toute la ligne.
    Je m’étais rendu a la cafétéria des MMO comme je le fais chaque jour. J'entrais dans l’immense salle décrépite aux murs rouge brique ou les fissures dessinaient des motifs en forme de toile d’araignée. La lumière provenant du plafond diffusait tout juste ce qu'il fallait pour voir les immondices abandonnés sur le sol de cet endroit devenu crasseux. Cette salle était tellement encombré de détritus que la traverser tout en préservant la propreté de ses bottes relevait de l'exploit. L’atmosphère glauque de cet endroit reflétait parfaitement ceux qui l'occupaient. Un mélange de laisser-aller et de lente pourriture qui semblait vous ôter a chaque instant un peu plus de votre vitalité.
    Bref, un endroit plutôt charmant par les temps qui courent.


    Cette salle était assez grande pour accueillir plusieurs centaines de pilotes mais depuis les prises de contrôle de matériel interdit, les cafétérias de chaque firme et de la globale s’étaient considérablement vidées. Ceux qui étaient encore la avaient en apparence perdu tout ce qui faisait d'eux de fiers pilotes, laissant a leur place des silhouettes voutées sur leur table a attendre qu'on mette fin a ce calvaire quotidien.
    En observant les tables, je voyais a l'une d'elles quelques têtes que je connaissais et m'approchais pour m'asseoir avec eux. Pendant que je marchais, je ne pouvais qu'écouter le silence qui régnait dans la salle des MMO. Personne n'avait envie de parler, et puis pour parler de quoi ?
    Rien ne se passait ici, ou plutôt toutes les journées se ressemblaient tellement que parler devenait inutile.

    En esquivant un dernier détritus qui semblait avoir pris vie sur le sol, je pus enfin voir de près les têtes que je cherchais en entrant. Je me posais sur l'un des deux bancs et, me passant une main dans mes cheveux hérissés pour soigner mon entrée j'adressais une salutation a la ronde.
    J'entendis quelques salutations en réponse. En face et a ma droite, quelques membres des Pashras notamment la chef et aussi un ou deux Tav'noss en plus de moi. Devant moi siégeait la chef Pashra, Malia, tandis que mes méninges s'activaient pour lui dire quelque chose de gentil, j'admirais la seule pilote qui rayonnait dans cette salle. Rien ne pouvait faire ombre a son charme indéniable mais surtout ce qui captivait l'attention chez elle, c'est cette force tranquille qu'elle transmettait aux autres par sa seule présence qui vous vous fait sentir comme invincible.
    Elle aurait pu demander a ce qu'on se prosterne devant elle, aucun des pilotes autour de la table n'aurait réfléchi la moindre seconde avant d'agir.
    Un seul mot, nous bondirions tous de manière parfaitement synchronisés pour lui faire plaisir.

    Ses yeux bleus m'observaient, je me serais bien plongé allègrement dans cet océan de beauté mais tout en elle faisait déplacer votre regard pour découvrir un autre aperçu d'une beauté irréelle, ses cheveux auburns qui lui tombaient sur les épaules et dans son dos, son front, ses lèvres...

    - Roger, tu te sens bien ? Prononcèrent les lèvres.

    -Heummm... oui Malia, répondis-je, enfin je veux dire que... je vais bien merci, pourquoi cette question ?

    -Eh bien, tu m'observes depuis cinq bonnes minutes sans rien dire.

    -C'est parce que...

    Si tout le monde de la table ne me regardait pas fixement comme une bête de foire, je me serais volontiers frappé le visage ensuite je me serais passé l...
    Mais bon sang, trouve quelque chose a dire plutôt que de te sermonner intérieurement !
    Ah merci pour cette merveilleuse idée, tu me sauves vraiment la mise sur ce coup ! Merci !
    Et si tu répondais au lieu de te parler a toi-même ?



    -...je...


    TTTTTTTUUUUUUUUMMMMMMMM!!!!!!!!!!!



    C'est l'heure de la patrouille ! Oh merci, merci, merci, merci, merci !

    - Nous allons devoir partir. Dis-je avec un enthousiasme débordant.

    Personne n’apprécie les patrouilles, c'est ennuyeux, il ne se passe rien. C'est donc sans surprise que les sourcils se haussèrent devant mon enthousiasme. Ils avaient tous compris que je n’étais que trop heureux que cette conversation prenne fin. Mais toutes les patrouilles ne vous sauvent pas telle une intervention divine.


    La suite, bientôt.
     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    En général, il faut attendre 48h00 pour la réponse du support.




     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Cela reste quand même un geste de la part de Bigpoint, d'ailleurs, certains joueurs ne seront jamais contents.


    Pour ceux qui payent , personne ne les obligent à payer pour le jeu, ce n'est qu'un choix pour avancer plus vite.



     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Expliquer-vous clairement, ça serait mieux pour tout le monde.



     
    CRYS* aime votre message.
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,




    Je vais même rajouté des points, ce genre de comportement n'a rien à faire sur un forum.



     
    Teaser(New) aime votre message.




  12. Et oui même si l'on leur donne l'uris en illimité ça va toujours demande plus
     
  13. C'est sûr tout le monde aurez préféré un LF-4 ou un Hercule à la place de l'havoc cependant pour une fois il nous offre quelque chose donc au lieu de râler tu devrais appréciez leur geste
     
    mendo89 aime votre message.
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour, (ça fait jamais de mal quand on le dit)

    Insinuation de favoritisme de la part des modos ? Vous savez que ça peut vous mener à une grave sanction ?

    Vous n'avez vraiment pas de chance parce que ça fait 3 jours que je me bats avec ma connexion je ne suis donc pas dans un état qui d'habitude m'aurait permis de prendre vos messages incompréhensibles à la rigolade.

    Allez-y, faites-nous plaisir contactez le support, traité ça avec lui.

    Hum c'est trop tentant d'effacer votre message, je me risque rien que pour vous entendre appeler, qui ? Je ne sais pas je le saurais peut-être plus tard.



    Provocation ? Hum, ça sent bon la sanction. ^^

    La modé elle fait quoi ? Rien comme toujours, vous le savez nous sommes là pour la décoration. :p

    Cordialement.

    M. Colorado


    EDIT : Votre second post a été supprimé pour propos incohérents et menaces. :p
     
    CRYS* aime votre message.
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, Bises ;)

    Effectivement , Mardi c'est la rentré :)

    Nos "Petits cherubin" seront de retour pour une nouvelle année scolaire. Et je leur souhaite une trés bonne année scolaire avec de bonnes resultats :)
    Certains d'entres eux diront : Cool, enfin l'école , et d'autres penseront que l'école est nul et que ca sert vraiment à rien ^^ Bref, un quotidien:p

    Les vacances sont terminées, le temps du repos a touché à sa fin ,Il va falloir reprendre le boulot et les cours et se lever tôt chaque matin.

    Dire adieu au soleil et à la mer, à l’époque du doux repos, chaque semaine attendre le week-end comme une délivrance mais ce n’est pas grave, rappellez vous que chaque jour est une chance.

    Bref, bon Retour que ça soit au travail ou à l'ecole ;)

    Amicalement
     
    XIII, lawte et Anissa69 aiment votre message.
  16. Bonjour/Bonsoir,

    Contrairement aux autres moi je dit : Enfin débarrassé, les tchats respire déjà :D

    A plus tard.
     
  17. hoshigake

    hoshigake User

    Bonjour,

    Je ne pensais pas qu'un BA ferait preuve d'une aussi mauvaise fois.

    Ici je me plaint principalement des 10% que vous nous donnez légitimement alors que nous avons seulement 5% !

    Mettez y un peu du votre avant de rabâcher toujours la même chose, ça fera peut être avancer les choses.
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,


    Ce n'est pas la mauvaise foi, juste une réalité que vous ne voulais pas entendre.

    Normalement c'est 10% comme c'est indiqué dans l'annonce officiel, il y'a même un screen avec l'annonce.Mais uniquement pour la firme gagnante.



     
  19. hoshigake

    hoshigake User

    Oh et vous allez trouver ça bizarre, mais relisez mon premier post:

    Je vous l'ai souligné et mis en gras pour que vous puissiez comprendre.

    Cela fait 7 ans que je joue, quand je dis quelque chose ce n'est pas par hasard.

    Edit : Je comprend que de nouveaux joueurs qui n'ont pas compris viennent souvent se plaindre, ce n'est pas mon cas alors lisez mes posts et prenez moi au sérieux. Merci.
     
    CRAZY-HUNTER[666] aime votre message.
  20. Bonjour/Bonsoir,

    Il ne faut pas, c'est une forme de négation il me semble.
    Bluefeed je comprend ce que la modération endure au quotidien, mais s'il te plaît et il ne va pas falloir mal le prendre je fait juste sa dans l’intérêt que tu y remédie.
    Essaye s'il te plaît de lire les propos des joueurs et de comprendre, ce n'est pas la première fois que tu tape à coter concernant les réponses que tu donne.

    Rien de méchant, sache le. Une remarque simplement.


    A plus tard.
     
    ¨´°™¤Aηyiσηś¤™°´¨ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.