Archivage "Le Coin des bavards"- mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

On le créé ou pas ?

  1. Non c'est nul

    3 vote(s)
    60.0%
  2. Oui ! on veut du vocal comme a l'ancienne !

    2 vote(s)
    40.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Vu que plusieurs joueurs ont apparement le soucis,je vais remonter le problème.





    Cordialement
     
    pittou aime votre message.
  2. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Les pages mettent des plombs à s'afficher… ne vous inquiétez pas… c'est du classique !
     
  3. bonjour,

    réponse à tous

    ahahaha !! je rigole mais faut bien s'amuser , le jeu est comme ça !! depuis longtemps , multi , guerre , trahison , vole de npc , lol ! c'est ce jeu auquel vous jouez !!! à vous de vous y faire et de trouver comme "tournesol" un truc pour s'amuser en défendant ses idées !!!


    à bientôt hihi !
     
    tournesole aime votre message.
  4. pittou

    pittou User

    merci bonjour , je vient de faire des essais sur plusieurs serveurs e globale 1 c'est pareille la page du jeu marque deconnection apres deux trois seconde , France deux pareille ;
    Allemagne idem faut attendre helas merci pour ascenseur bon w-end ....papy
    fr 3 pas de probleme
    [​IMG]
     
  5. Bonjour je suis avec un autre compte pour me connecter au forum mon problème est le suivant:
    Dernièrement je suis allé sur le serveur test et comme DO fais en sorte qu'on se reconnecte sur le même serveur ou ont étais la dernière fois à chaque fois du coup sa esseye de me reconnecter sur le serveur test2 sauf que maintenant il est fermé.
    Conclusion: Le lien me met http://test2.darkorbit.bigpoint.com/index.es?action=externalHome&loginError=calmDown puis vu qu'il est fermé ça me redirige sur la page de connexion et ça tout le temps

    ( je sais pas si il peut y avoir remboursement mais ça fais plus de 2 mois que ça dure et ça me gache du premium depuis longtemps)Mais l'important c'est comme même de trouver une solution.

    Merci de votre aide.
     
  6. Le pseudo de mon compte qui à ce problème c'est : gregoire3747
     
  7. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    Tout d'abord, tu t'es trompé de section. Il faut aller dans problème technique pour cela.
    Et d'ailleurs je crois qu'il y a déjà plusieurs sujets d'ouvert pour ce problème.
    Pour ce qui est du premium, contacte le support, tu auras peut-être une compensation (même si ils vont trouver ça bizarre que tu te réveilles qu'après 2mois).

    Cordialement,
     
  8. Will-Power

    Will-Power User

    Hi,

    J'ai eu la même chose que toi, il m'a suffit de contacter le support et ils ont remis mon compte sur le bon serveur.
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour ,





    Le soucis a été remonté, espereont qu'il soit vite résolu :(.




    Cordialement
     
    pittou aime votre message.
  10. ok mais tu dois donner ton ID nan?et comment tu fais si tu peux pas te co?
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Perso , je m'en fiche à present, j'ai arrété de jouer, (ce qui m'empeche pas d'aller lire le tchat ) et depuis je me porte bien mieux :cool:

    mon idée à moi : Je veux jouer comme je le souhaite et non comme le souhaite les autres :cool:

    Cordialement.
     
    Will-Power aime votre message.
  12. guerre avec les UF aujourd'hui j'ai à peine 5 lf4 et une apis :') tout sa pour m'enpecher de palla
     
  13. Will-Power

    Will-Power User

    Tu leur envoie ce formulaire :

    - ID de compte :
    - Code big du compte :
    - Pseudo exact vu sur la map :
    - Serveur :
    - Numéro de transaction (si vous avez fait des achats) :
    - Mail enregistré sur le compte :

    Pour l'ID je n'ai pas eu de problèmes, j'ai précisé que je n'y avais pas accès, ne pouvant pas me connecter, le code big du compte pareil, j'ai précisé que je ne savais pas ce que c'était.

    Ensuite en dessous tu explique ton problème et normalement ça devrait aller ils devraient remettre ton compte sur ton serveur, pour ton premium par contre je ne pense pas, m'enfin tu peux toujours leur demander on sait jamais.
     
  14. Will-Power

    Will-Power User

    Hi,

    Merci d'avoir dis à ma place ce que je voulais dire, ça me fais toujours ça de moins à écrire, fainéant que je suis :D
     
  15. pittou

    pittou User

    bonjour merci bon service :) bon w-end
    .... papy
     
  16. Infinity.

    Infinity. User

    Colo ici encore olalalalala !!! Mdrr
     
    CRYS* aime votre message.
  17. tournesole

    tournesole User

    coucou le roseau plis alors que le chaine rompt :eek: ( c est le dicton ) :);)
    ( par rapport aux coup vent ):p:p:p:p:p:p:p
     
  18. bonjour,

    oui, mais hélas chris dit aussi qu'elle ne joue plus ... et qu'elle regarde le tchat !!

    évidemment si on ne joue pas tout ça les multi etc.. deviennent quelque chose d'inutile XD

    Cest autre chose ! enfin... pour ceux qui jouent ...
     
    tournesole aime votre message.
  19. tournesole

    tournesole User

    coucou
    je te dirais presque je t aime :oops: mais on se connait pas assez ;):)
    merci encore mystery
     
    as-machine aime votre message.
  20. pittou

    pittou User

    bonjour , comment faire ... si vous ne déterminez pas manuellement quelle Ressource votre R.E.X. doit collecter votre compagnon récolte toutes les Ressources à sa portée tant que le matériel est actif j'ai rien trouver dans les F.A.Q SVP MERCI ....papy
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.