Archivage "Le Coin des bavards"- mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

On le créé ou pas ?

  1. Non c'est nul

    3 vote(s)
    60.0%
  2. Oui ! on veut du vocal comme a l'ancienne !

    2 vote(s)
    40.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Bisous mon papy ;)
    Il n'a pas de solution, le rex recolte tous ce qu'il trouve dans son chemin , et c'est dommage :(

    c'est dommage qu'on ne peux pas determiner comme tu dis quel ressource doit ramasser notre rex .

    Cordialement.
     
    pittou aime votre message.
  2. Salut :)

    Tu devrais rendre tes titres plus explicites ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  3. pittou

    pittou User

    bonjour , ok comment configurer le matériel rex pour qu'il ne le rex récolte que ce cue tu lui a dit de faire ( si vous ne déterminez pas manuellement )....papy
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    On peux pas ^^
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour papy,



    Comme indiqué par Crys que je remercie, vous ne pouvez pas.





    Cordialement
     
    pittou aime votre message.
  6. as-machine

    as-machine User


    bonjour, de MyŠ†єŘy (sans connexion aujourd'hui ) grrr !

    malgré que ça continus les problèmes de co je suis sur fr4 pour répondre car je ne peux pas jouer !!!



    c'est sympa ce que tu dis , d'ailleurs aider les nouveaux joueurs devrait être fait plus souvent , seulement , les nouveaux joueurs ? je n'en voit pas des masses :(

    ils leurs faudrait le temps qu'ils montent et progressent des vaisseaux plus sympa , genre des vaisseaux en flamme ou fluo des vaisseaux qui donnent envie de jouer même si on boum , le plaisir de voir son vaisseau ! avec des trucs en plus que les gros vaisseau n'aurait pas !! genre un super syphon de protection qui est invulnérable mais se recharge que toutes les 5 heures , des trucs sympa et de beaux vaisseaux flamboyants !


    je vais peut etre poster l'idée
    tiens moi au courant si je la poste l'idée si tu penses que ça peut etre intéressant dans le sens d'aider les nouveaux et regagner des joueurs sur dark orbit !!

    moi j'ai un vaisseau assez fort j'aide aussi des full basic et auctre mais j'ai mon clan et donc pas toujours le temps !

    à bientôt !

    en tout cas plein d'idées fusent depuis toutes notre conversation c'est super et si le baron rouge ou quelqu'un d'autre nous lis, peut -être ça lui donnera aussi une idée pour améliorer certaines choses ;)
    +



    Bonjour/Bonsoir,
    Oui tout à fait, pour la peine je t'offre un "J'aime" :D
    Mais personnellement je ne croit pas aux miracles sur DarkOrbit, un peu comme pour la politique dans notre vie de tous les jours lol

    A plus tard
    [/QUOTE]="™»ŞPǾǾŤŃĨK«™, post: 971593, member: 225834"]

    moi aussi je t'offre un j'aime ;) (message de MyŠ†єŘy sans connexion aujourd'hui )

    mais euh... non la politique c'est plus grave en plus on est leur esclaves, leurs portes monnaies (mais passons ce sujet qui n'est pas à approfondir ici ^^ )

    au moins dans le jeu on peu se marrer quand même et avoir des trucs cool et sympas hihi on est en avance sur le monde actuel , MDR eux sont encore en voiture :p

    à bientôt
     
    Dernière modification: 7 mai 2016
    tournesole aime votre message.
  7. as-machine

    as-machine User

    bonjour, tournesol -MyŠ†єŘy- qui évidemment ne peut pas ce connecter aujourd'hui grrr surement à cause du 9 mai car do va essayer la customisation

    donc j'ai mis un "j'aime" à ton message plus mystérieux encore vu que je ne suis pas co XDDD boum les tous ...;)
     
    Dernière modification: 7 mai 2016
    tournesole aime votre message.
  8. as-machine

    as-machine User

    oui pas de soucis d'ailleurs je vais garder ce compte fr4 comme ça je pourrais toujours être connectée :) de MyŠ†єŘy

    et j'espère que je ne flood pas donc je vais m'arrêter pour les réponses et messages ! pas facile de tout mettre sur la même page !
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je vais faire comme Bibiche (bisous :)) mais il va falloir que je me force je n'ai pas son entrainement. :D

    Bon, y'a quoi là ? J'ai pas tout compris. o_O

    Ah au fait, désolé pour vous je n'ai que le FR1 et le FR3 pour la sortie. Mwahahahaha.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    pittou et Infinity. aiment cela.
  10. Infinity.

    Infinity. User


    Re

    Ce topic date a longtemps et tu l'as laisser a l'abandon !! ^^

    Bah demande un fr4.
     
    CRYS* aime votre message.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous avez posté le même message ICI et je vous ai répondu. Ca ne sert à rien d'en faire plusieurs.

    Je clos ce topic.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. pittou

    pittou User

    bonjour et merci a tous pour vos info on peut clore je crois amitier.... papy
    :eek:
     
  13. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    as-machine, merci de ne pas flooder le forum en faisant 3 posts à la suite, vous pouvez faire vos réponse en 1 seul post en précisant à chaque fois à qui vous répondez
     
  14. pittou

    pittou User

    bonjour ou vous trouver ? faut que je péché ici et la pour vous laisser un mot , bon voila le problème jai deux compte ,un sur fr1 et un sur fr3 la connexion fr1 ne fonctionne pas je peut pas jouer cela depuis plusieur jours je ne peut me connecter a fr 1 et , ... a fr3 cela fonctionne , signaler le probléme mais rien ce passe merci ....papy
     
    M-Colorado aime votre message.
  15. pittou

    pittou User

    bonjour tous , ou sont les boites tricolore ?,[​IMG]:oops:o_O
     
    fatalalexx aime votre message.
  16. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut papy :D


    Je ne sais pas ou sont ces fameuses boîtes !
     
    pittou aime votre message.
  17. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Pas possible, pourtant BP est toujours dans les starking-blocks pour les événements de qualité !
     
    pittou aime votre message.
  18. Coucou,

    bé y en a pas de cadeaux !! [​IMG] ils ont oublié de les mettre ...

    bonne journée quand même et bon jeu
     
    pittou aime votre message.
  19. pittou

    pittou User

    bonjour , merci_ pour vos réponses oubilé oublié c'est professionnel ça ?
    bon dimanche a tous .... papy on ferme le sujet svp

    :confused::(:oops:
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour Papy,

    Moi aussi j'ai eu des problèmes pour me connecter au FR1 et là ça recommence. J'ai signalé à CO-TL Kheiron. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    pittou et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.