Archivage "Le Coin des bavards"- mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

On le créé ou pas ?

  1. Non c'est nul

    3 vote(s)
    60.0%
  2. Oui ! on veut du vocal comme a l'ancienne !

    2 vote(s)
    40.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

    cod58 User

    merci modo
     
  2. cod58

    cod58 User

    je sais j'avais remarquer juste après mon message :'(
     
    fatalalexx aime votre message.
  3. pittou

    pittou User

    bonjour , je te dit merci pour m'avoir Bien répondus , ce qui me trouble le plus c'est Faut'il faire toutes les missions d'evenements ? bon w-end ..... papy
     
    Lolita75 aime votre message.
  4. bug-Bunny

    bug-Bunny User

    Et oui des petites quetes qui donnent des petites ressources...mais surtout des gros bugs ^^...l'important c'est de participer hein !
     
    Lolita75 aime votre message.
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonsoir

    tout cela a été remonté et nous modos y sommes pour rien si BP n'a pas testé correctement tout cela avant le lancement, nous en subissons aussi les effets
     
    Lolita75 aime votre message.
  6. Salut,

    Sanctionner l'anti-jeu... ? Ah non, on sanctionnerait de trop bons clients.

    Oups quelle mauvaise langue, de trop bons valeureux et courageux joueurs.

    Y'a aucune solution à ce problème si ce n'est faire changer de mode de jeu ces gens, ou te mettre à faire de même, s'qu'est source d'xp et autre donc à toi de voir mais je suis autant déçu que toi sur ce point de jeu je te rassure...

    Bon jeu, enfin...
     
    Force●Âstrale aime votre message.
  7. bug-Bunny

    bug-Bunny User

    Evidement, cela va de sois...les modos ne sont pas à prendre à partie.
    Cet event contrairement à d'autre permet de faire participer et sortir un max de joueur pour que chacun y trouve son compte...
    Dommage, il a été tout simplement "tué dans l'oeuf" car les bugs dissuadent de jouer tout court.
     
    Lolita75 aime votre message.
  8. hey bonsoir papy

    toutes les quêtes à faire biensûr ;) il y a 7 quêtes en tout ^^

    c'est une question piège :D ;) tkt ^^

    et comme à dit Lolita75 n'oublies pas d'enclencher la dernière quête avant de construire quelque chose ^^
    quête qui s'appelle "assemblage en vue"

    ps : quand tu vas cliquer sur assembler , APRES tu dois cliquer sur récolter ^^ hihi


    re bonjour papy -pitou
    je me suis un peu précipité : biensûr il est mieux de faire toutes les quetes évènement , afin d' avoir un plus grand nombre de ressources !!

    seulement , ce n'est pas une obligation en soit ^^ personne n'est obligé de faire TOUTES les quêtes !! si tu veux faire deux quêtes tu as le droit évidemment !

    les minerais se trouve aussi sur les nPjs !


    ;)
     
    Dernière modification: 23 mai 2016
    Lolita75, pittou et *Amitié* aiment votre message.
  9. Bonjour,

    Petite parenthèses, quand serrons versé les récompenses modos ?

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. Bonjour/Bonsoir
    ID: [​IMG]61207342
    serveur : fr2
    Après avoir aperçu il y a 1 semaine un joueur avec 2 apis je l'ai ignoré, et ce soir je l'ai encore croisé toujours avec ses 2 apis, donc je voudrais savoir si c'est possible d'en avoir 2 et donc d'avoir 11 drones en tout ? ou alors 2 zeus
    screen : https://gyazo.com/890f0f34ab6a2abb14f2e75508831076
    cordialement
     
  11. Bonjour/Bonsoir,

    Un bug d'affiche, rien de plus cela est déjà arrivé dans le passé ;)

    A plus tard
     
    [mactiger], -vincentdelineau- et CRYS* aiment votre message.
  12. bonsoir
    perso j'ai po était prevenu de la sortie modo :mad:
    deuzio j'aurai aimer aider le ti colo :D
    tersio en plus ont aurai fait çà en chantant du jojo o_O

    conclusion si toi aussi t'aimes aider les petiots en ecoutant du jojo tape sur 1

    sinon cc les filles :p et les modos :cool:
     
    MisterVap, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  13. Mélio

    Mélio User

    Bonsoir,

    Il doit y avoir quelques bugs aux niveaux des drones épiques en ce moment, quelqu'un a reçu 10 zeus (entiers) d'un coup il y a quelques jours...
    Un bug, rien de plus. Ce n'est pas possible: on a droit à 8 drones normaux (flax / iris), 1 Apis, et 1 Zeus. Rien de plus ! :)

    Cordialement,
     
  14. Bonjour,
    Un grand merci à CM-Lothia qui chaque fois en prend pleins ...et qui mal grès cela reviens faire son taf .
    Du fait de ces fonctions je suis rarement d’accord avec ses réponses (pré dictées) mais au moins il, ou elle, a cerné(e) le fonctionnement du FR4 et de ces dérives .
     
    Dernière modification: 22 mai 2016
  15. bonjour,

    carrément ! tu as raison !

    c'est une suite d'évènement ce qu'il se passe aujourd'hui , je me rappelle du premier du classement sur notre server qui pour faire de l'xp faisait des cubis , sur toutes les firmes ^^ c'était il y a deux , trois ans et il était pratiquement le seul à faire ça avec un ou deux autres !

    après évidemment tout le monde à voulu faire la même chose !!!!

    il a donc mit des guerres aux clans qui shootaient les cubis qu'il faisait (par jalousie ou autre car il était premier et ça embêtait certains gamins ) ! les gamins en question faisaient ainsi de l'anti-firme-anti-jeu !! en empêchant le premier au classement de faire de l'xp !! MAIS ils desaient que c'était l'inverse ^^ lol

    après, les clans mit en guerre ont commencés à ne plus pouvoir jouer non plus et ont commencés à faire appel à des copains d'autres firmes et donc ainsi de suite la chaine à continuée et continuée !

    après cela, tout c'est amplifié les multi firme augmentaient ! Et quand, des clans ont accusés certains gros joueurs de faire de la multi firme , au lieu de faire de la multi firme , pour être d'accord avec les clans qui les accusaient , les gros fighters ont montés plusieurs clans avec le même tag dans toutes les firmes ^^
    donc maintenant c'est aussi le clan X vru , clan toujours X mmo et X eic (encore un autre genre de multi )

    donc sur mon server cela à commencé il y a deux trois ans et aujourd'hui c'est devenu d'une amplitude extrême !

    nous sommes obligés de faire avec comme tu le dis et de trouver par nous même des solutions (on n'a pas le bouquin soluce ?? mdr )


    je mets d'une autre couleur un détail qui est autre que le problème ci-dessus mais qui en est un autre ! parlant des mêmes joueurs !
    mais le pire que je reproche c'est les élites qui boum one shoot ^^ même des vaisseaux assez gros ! je n'arrive pas encore à faire ça faut que je m'entraine , pourquoi je ne les boum pas one shoot ... encore des choses à apprendre , j'ai essayé double boost , seprom etc !
    mais faire un one shoot bah non ... j'ai pas encore réussi !
     
    Dernière modification: 22 mai 2016
  16. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    jolis les screens de la sortie :)
     
    M-Colorado aime votre message.
  17. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour

    je pense que ça va même plus loin ces bugs !! cela interfère sur le jeu de façon à faire croire que l'on utilise des logiciels externes pour s'aider alors qu'il n'en est rien !!

    on m'a posé la question au support quand je réclamais pour des anomalies sur mon journal de bord telles que manque d'Xp, d'honneur, uri et comme je suis clean je me pose vraiment des questions !!

    j'avais d'ailleurs posté ici sur le forum pour déclarer ces bugs et M Colorado avait été voir sur son compte et il avait le même problème
    c'est grave tout de même !

    J'en signale un autre de bug qui se produit en 4-5 quand on veut détecter des ennemis, certains des NPC disparaissent de la liste, et il faut sauter le portail pour qu'il revienne (dans la liste), ensuite cela marche un moment et pareil !! un vrai casse tête
     
  18. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour

    oui ce serait bien pratique merci :)
     
    Lolita75 aime votre message.
  19. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    si cela vous arrive vous devez tout de suite le signaler au support car sinon cela sera considéré comme un bug using
     
  20. Salut,

    Pour ma part ayant été absent du jeu pendant la montée en puissance du multi firme, autant te dire que j'ai été surpris à mon retour. Le pire aura été de voir qu'on ne peut plus faire de cubis tranquille...

    Le palla aussi... heureusement certains joueurs ennemis sont plus solidaires que certains joueurs alliés :p

    Enfin bon, je me demande si ça changera...

    Bon jeu!
     
    Force●Âstrale aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.