Archivage "Le Coin des bavards"- mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

On le créé ou pas ?

  1. Non c'est nul

    3 vote(s)
    60.0%
  2. Oui ! on veut du vocal comme a l'ancienne !

    2 vote(s)
    40.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je up le sujet allez on veut encore 6 clans ! :)
     

  2. re bonjour,

    oui ça doit faire bizarre de revenir et voir tout ça :confused:

    mais BP aussi pour les farmes à bien arrangé les choses pour que les gros fighters en plaqué or ! puissent avoir des quêtes sur les map où se trouvent les joueurs ^^^^^^ et si tu as remarqué les petits lvl ont des quêtes en 4-5 uber et les gros lvl on des quêtes vaisseaux en 4-5 :eek:

    pour le fair-play je pense qu'il faut un psychologue sur le forum avec une rubrique bien précisée pour certains joueurs qui ne savent pas du tout être fair-play :D
    cela serait bien car en fait oui cela change vraiment tout ! les ennemis sont sympa les alliés sont traitres etc... on ne sait plus vraiment à qui faire confiance, à cause de gens qui ne savent pas jouer dans leurs propre firme ! le pire c'est souvent ceux qui mettent des guerres et qui n'arrivent pas supporter d'être boumé quand même :D:D:D:D:D:p
    de plus ça gâche le jeu pour certains , et le fight ?? c'est souvent que du one shoot , c'est vraiment rare d'avoir un vrai fight aujourd'hui ^^

    perso j'ai qu'un petit clan et je n'ai jamais fais appelle à un ennemi quand j'ai mis une guerre , d'ailleurs je n'abuse pas non plus des guerres (il doit y avoir une raison pour moi )

    les cubis j'ai laissé tomber , j'en fais quelques-uns quand il n'y a personne :p c'est très drôle , chez les vru les mmo font les cubi , chez les mmo les eic font les cubi chez les eic les mmo font les cubi , bon moi perso ça me fait rire ! mais j'avoue quand même que j'ai laisser tomber les cubis !
     
    Dernière modification: 22 mai 2016
    Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Merci pour cette eloge pour Lothia,je lui transmet.



    Cordialement
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour boum mars atack,

    Ton idée de faire un event inter clan fr2 est une bonne idée ;)

    Pourquoi ne pas créer aussi un clan ssc pour que des joueurs qui ne sont pas dans un clan y viennent pour qqjours afin d'y participer ? ;)
    Car je pense que certains joueurs sans clan y aimerait participer ;) essaye de te renseigner aupres des joueurs sans clan pour voir s'ils sont d'accord ou pas ;)

    C'est juste une proposition d'idée, à toi de voir ;)

    Cordialement et bonne chance aux participants ;)
     
  5. Effectivement très bonne idée je vais edité
     
  6. cod58

    cod58 User

    Ça serait utile pour ceux qui en ont besoin oui ^^
     
    Lolita75 aime votre message.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pour vous ? Non, rien. :p

    C'était annoncé ICI depuis le 03/05 et tous les joueurs en parlaient sur les différents tchats. :p

    Moui mais c'est bizarre vous ne me convainquez pas. :D

    :eek: Non, surtout pas. C'était un coup à dérégler tous les instruments de mon vaisseau. :D

    Pendant les sorties j'aime aider les petits lvl mais je dis 0 pour la seconde partie de la conclusion. :D

    Merci mais dommage que je n'ai pas pu en faire plus. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et *.*Armageddon*.* aiment cela.
  8. Bon aucun autre clan veux participé ?
     
  9. Bonjour actuellement il m'est impossible de me connecter sur les serveur francophone je voulais savoir si certaines personnes étaient dans mon cas ? merci bonne soirée.

    Darkness
     
  10. didi180

    didi180 User

    bonjour

    hiih toi tu peu pas entre moi je peu pas sortir


    [​IMG]
     
    as-machine aime votre message.
  11. .B055.

    .B055. User

    Hello , je propose un discord ( meme prin ipe que TS et le reste ) uniquement fr4 , ce serait un diqcord ou on serait posé et tout , pas d'engueulade etc... ,y'aurait t il des partants avec moi ?

    Je préfère discord , car ceux qui ont un pc faible , ou pas de micro , peuvent lz télécharger sur smartphone gratuitement , et surtout si on a juste envie de parler , pas besoin du pc ¢^ j'attend des volontaires ! tout le fr4 est kle bienvenue !
     
    fatalalexx aime votre message.
  12. .B055.

    .B055. User

    Désolé des fautes d'orthographe je suis sur tel ^^`
     
  13. merci de l'info ^^
     
  14. impossible de se connecter sur fr2 depuis 15h cet apres-midi
     
  15. Bonjour/Bonsoir,

    Bigpoint doit subir une attaque Ddos ... Encore des gros malin ne sachant pas quoi faire.

    A plus tard
     
    [mactiger], -vincentdelineau- et CRYS* aiment votre message.
  16. as-machine

    as-machine User

    bonjour,

    dommage qu'ils n'ont pas une technologie de pointe ! nous pourrions avoir des centaines de map et des défis à accomplir sans bug , sans déconnections sans que cela rame :D ! ils préfèrent sûrement être sur une île avec une mer bleue turquoise et un coktail sous le soleil $^^ (je rigole) heureusement ce n'est pas ceux qui sont masqués (je n'ai pas envie de dire leurs noms) ce serait déjà fichu ^^ (si c'est un Ddos)

    peut-être aussi (sans vouloir dire quelque chose de faux ou de vrai ) je me demande si l'intention de toutes ces coupures ou bug ne sont pas pour arrêter do ! qui perd beaucoup trop de joueurs ! mais là ce n'est qu'une réflexion qui me vient parmi tant d'autres ! mais je n'y crois pas vraiment et j'évite d'y penser en vrai :confused:

    peut-être qu'ils nous préparent une nouvelle surprise comme avec la customisation ! avec do il y a toujours un problème avant quelque chose de bien ... espérons :p


    [​IMG]
    didi180 Expert Junior

    bonjour

    hiih toi tu peu pas entre moi je peu pas sortir

    bonjour,

    j'adore ta photo de ton avatar , juste pour le dire on à bien le droit de faire un compliment :p
    merci pour cette belle image ;)
     
    Dernière modification: 22 mai 2016
    *Stan_Marsh* et didi180 aiment cela.
  17. didi180

    didi180 User

    bonsoir
    merci beaucoup c gentille de ta part
     
    as-machine aime votre message.
  18. Salut,

    Idem sur FR4 cette aprem, moi qui viens rarement et qui voulais jouer un peu encore une fois bugpoint....

    Heureusement qu'il y a des alternatives totalement gratuites qui elles fonctionne bien pour le coup !!

    Et si c'est un DDOS c'est bien fait pour eux ça leurs apprendra a avoir des serveur moisi et de pas ce bouger les fesses pour ce jeux.
     
  19. Salut,

    A l'ancienne il y avais beaucoup de joueur, et ils été beaucoup plus sympa, maintenant ça va être quoi ? Les gros clan&cie et les autres dégage ou tu en prend plein la tronche je vois pas l’intérêt perso.

    Les bonne spaceball a 500 sur la 4-4 en FR4 c'est finit ça les mec maintenant c'est a 50 de co sur le serveur entier a faire du cubi et du palla....
     
  20. Pour ma part, c'était carrément impossible de me connecter durant toute la soirée de dimanche. Comme toi, je ne consacre que quelques heures par semaine à ce jeu & c'est vraiment décevant de constater que rien ne bouge...
    Subir une attaque ddos est le lot de ce genre de site que ciblent des rageux qui ont quelques connaissances sur les réseaux. Par contre, c'est loin d'être la 1e fois, de l'aveu même de DO. Aussi, ne pas prendre les élémentaires mesures pour éviter la récurrence de tels dysfonctionnements, c'est clairement abusé.
    Le pire, c'est que pour une fois, j'avais cédé aux sirènes mercantiles et faisant l'acquisition d'un triple booster. Je le regrette déjà, quand bien même l'investissement était symbolique...
     
    fatalalexx aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.