Archivage "Le Coin des bavards"- mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

On le créé ou pas ?

  1. Non c'est nul

    3 vote(s)
    60.0%
  2. Oui ! on veut du vocal comme a l'ancienne !

    2 vote(s)
    40.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut

    Enfait le genre de gens qui ddos ou soutienne ce qui ddos sous pretexte que Do c'est pas stable, c'est exactement la meme chose que nos cher routier qui bloque l'essence, on veut envoyer un message au dirigeant, mais on casse les pieds au inocent qui on rien demandé et veulent juste etre tranquille ;)

    ++
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. topher37

    topher37 User

    A part les UF/UNS/YANG et Z40, sur FR2 y'a aucun clan avec 5 membres full qui fight donc bon bon courage x)
     
    CRYS* aime votre message.
  3. doudouvi

    doudouvi User

    Règles :
    - les mines sont ils autorisés ?

    et tu as raison kyky, les fury ça vaut pas un clou en terme de fight .. mais bon tu peux faire une team, (xav, Meurtrier, kyky, Storax, et un autre) pour l'esprit ;)

    bon jeu

    salut
     
    CRYS* aime votre message.
  4. topher37

    topher37 User

    Mdrrr la différence c'est que nous on passe pas notre vie sur le JEUX et que tout les fight que l'on a fait on les a win mais tu a raison on vaut pas un clou on l'assume :D C'est sa la différence entre nous et les soit disant bon fighteur qui ne valent rien x)

    PS : sa va etre dur sachant que storax joue plus, meurtrier et moi 1 fois par mois et encore) mais bon parle encore pour rien :D
     
    CRYS* aime votre message.
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    heu ... je me vois mal refaire 15 ans d'étude pour avoir un doctorat en psychologie ou psychiatrie ^^, bon c'est sûr le salaire serait plus le même du coup mais j'aurais l'age de la retraite en sortie d'école ^^ pas bon ça
     
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    en général ceux qui Ddos sont ceux ayant eu leur gros compte bloqué pour diverses raisons et qui ont une tellement mentalité de gamin qu'ils ne peuvent s’empêcher d’embêter leur monde et malheureusement quelques soit les dispositions que BP peut prendre, il n'y a pas grand choses à faire pour lutter contre cela, hormis tenter de changer les protocoles de connexion mais les attaquants s'y adapte très vite et recommence aussitôt
     
    Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ., .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment votre message.
  7. as-machine

    as-machine User

    bonjour,

    héhé , vous avez eu peur :p

    j'avais raison c'était une surprise , darkorbit à rajouté des créations (iem, x4 etc.. ) dans la customisation par contre :

    ALLEZ BP investissaient dans de surpers servers qui usent beaucoup d'électricité pour qu'ont puissent avoir 50 maps et des portails partouts des map anti firme comme l'idée dans la rubrique "boite à idée" et des missions incroyables :D:D

    bon jeu à vous ! par contre l'intérêt du design "bastion" est-il vraiment utile alors qu'on peut l'avoir pour 10 000 crédit aux enchères ??? :confused:
     
  8. bonjour,

    hihi , vous ne voulez pas vous investir pour votre retraite ?? faudra bien que vous fassiez quelque chose :D:D:D

    par contre je pensais à une tierce personne ! qui serait déjà psychiatre dès à présent car c'est vraiment urgent pour quelques rageux :p

    d'ailleurs cela devrait être obligatoire pour certains joueurs qui sont lâches (les pauvres) ou incorrectes sur le jeu ! avant d'être ban ils pourraient être obligés d'aller voir le psychologue du forum pendant une semaine voir plus :D S'ils n'y vont pas ils sont bann :confused:

    NON MAIS JE RIGOLE ! je sais bien que cela est interdit :p
    dommage :oops:


    :cool::cool::cool:
     
    Dernière modification: 23 mai 2016
  9. zeus-ouf

    zeus-ouf User

    Vas t'il y avoir un délaie suplémentaire pour surgeon comme la premiere fois ? de 1 ou2 J
     
  10. Apres kyky tu peux faire une team oublie pas et au pire on fera 4 team :)
     
    CRYS* aime votre message.
  11. Doudouvi oui , apres si ces que pour joué mine kami papillon ces pas très intéressant
     
    CRYS* aime votre message.
  12. cod58

    cod58 User

    Y'a les LBGX aussi mdrrr
     
  13. Bonjour,

    J'aimerai avoir la date précise, et aimerai que les mines soit interdites. Si cela est le cas, j'inscris mon clan ;)
     
    Dernière modification: 23 mai 2016
    CRYS* aime votre message.
  14. doudouvi

    doudouvi User

    ça marche, ça sera donc sans moi..

    Connaissons les UNS, LANCE + Mine = 375 000 dégat pv aucuns intéret..

    bonne chance mes ami UF ;)
     
  15. Bonsoir,

    J'aimerais également que les mines soient interdites, mais également la papillon qui est une formation que je juge "non fair play" ( mais ce n'est que mon avis ) elle reste trop facile a utiliser et ne peux pas déterminer le meilleur groupe de 5vs5

    A vous de voir si c'est possible d'ajouter cela au règlement car il sera bien que tout le monde ai sa chance

    Bonne soirée
     
  16. Bonsoir,

    Exactement pour cela que je demande un "sans mines" doudouvi, en effet certains ont plus d'avantages que d'autres.. ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  17. bonjour,

    LOL oui effectivement le fr1 découragerait tout le monde , j'y suis donc je te comprends mais comme papy-pitou j'aimerai bien les liens , sinon je trouverai ;)

    Elizondo , tu sais ce n'est pas tant les déco et bug qui casse le jeu ! faut voir aussi , c'est un genre de jeu où tous les coups sont permis !

    ah les joueurs de toutes sortes ^^ évidemment personne n'est parfait ! mais au moins ce n'est que sur un jeu (si tu me suis sur ce que j'entends par là ) !!

    lorsqu'on joue sur un jeu internet public , il faut s'attendre à tout , et les problèmes de déco de bug bah oui c'est navrant mais on connait depuis longtemps dark orbit ! c'est toujours comme ça il faut patienter avant les nouveaux super trucs mis en place ^^

    je dirais aussi qu'ils faut voir , que ce jeu laisse toutes les possibilités aux joueurs , rien n'est mis en place pour avoir une structure "fair play" ou un ordre qui serait correcte pour les joueurs "un ordre c'est à dire une structure bien faite"

    si tu remarques nous pouvons tout faire sur ce jeu "sauf sur le tchat" et aussi depuis peu sur le crédit bank (alors que ça n'a rien changé sur les enchères ) ! mais tout est un laissé allé sur le jeu qui est difficile à gérer sans doute puisque qu'il est en même temps rpg et combat (tout ça ensemble) mais sans structure ! qui pourrait arrêter certaines complaisances des joueurs à ne penser qu'à ennuyer les autres !
    mais les joueurs ont tous les droits sur le jeu ^^ comme je le dis tout est permis aucune mise en place d'interdiction pour une diplomatie correcte !

    ce sont les joueurs qui créent l'ambiance du jeu et tu me diras tu connais bien leurs mentalités ^^

    mais si on aime bien ce jeu c'est surement parce qu'il y a fight et rpg en même temps ! mais je n'enlève pas ce que j'ai dis ci-dessus ^^
     
    Dernière modification: 23 mai 2016
    Elizondo aime votre message.
  18. Les mines seront interdites et Zerobe sa va etre dur de réunir 8 team je pense qu'on va faire sa a 4 team^^
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Zerobe t'inscris les uf ?
     
  20. Bonsoir,

    Votre fidèle Dark pour vous servir :D Rendez-vous à une future sortie (pendant les vacances d'été ce serait top ;) )

    Et vive les modos.

    Dark.
     
    MisterVap et M-Colorado aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.