Archivage "Le Coin des bavards"- mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

On le créé ou pas ?

  1. Non c'est nul

    3 vote(s)
    60.0%
  2. Oui ! on veut du vocal comme a l'ancienne !

    2 vote(s)
    40.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. as-machine

    as-machine User

    bonjour,

    nous sommes sur le même server donc tu peux te rappeler le nombre énorme de joueurs qui s'investissaient beaucoup dans le jeu pour les grades et classement xp "meilleurs joueurs" et qui aujourd'hui ne jouent plus !! donc leurs comptes existent mais les joueurs s'ils se connectent pour ne pas être supprimés ne jouent plus grade et xp !!

    du coup leur grade est prit par quelqu'un donc le joueur qui c'est arrêté diminue de grade et le joueur en dessous évidemment fait la même chose et lui prend son grade ainsi de suite ...
    voilà pourquoi on a plus facilement du grade !! et aussi pourquoi certains prennent le pseudo "étoile en carton"

    x) sur ce je retourne continuer mon grade car le joueur auquel je suis attachée , ne joue plus hihi enfin il me faut quand même du temps !! j'espère que le prochain ne joue plus xd (je rigole )
     
    Dernière modification: 30 mai 2016
  2. Re,

    Ton raisonnement est pas bête du tout je n'y avais pas pensé! Donc le fait que peu de joueurs jouent encore fait que les grades deviennent (plus facilement) accessibles!

    Bon et bien j'ai compris pourquoi je chevauche aussi facilement le grade suivant en jouant si peu alors... (moi qui pensait le mériter :p)

    Bon courage à toi pour passer le prochain grade (tu en es auquel si ce n'est pas indiscret?) et merci pour ta réponse, bon jeu!
     
  3. as-machine

    as-machine User

    Grade: Commandant d'escadron
    Niv. : 22
    :p

    disons que je n'ai pas encore l'étoile et ne rêve par pour la première étoile :p car malgré tout plus tu montes en grade , plus tu t'aperçoit de l'écart énorme ^^ je crois que le premièr sur notre server à dépassé les 10 millions en points de grade et quand je dis dépassé 10 M à mon avis c'est le double maintenant à savoir ^^ , quand le premier "AS XANDER KING" est parti plus personne ne faisait de grade ni d'xp donc pour le premier actuel c'était facile d'augmenter tranquille :D


    :mad: on ne peut pas dépasser Ãş•Xãŋđєя71•K†ИG ;):D il a fallut qu'il parte :oops:

    si tu aimes en vaisseaux c'est également pareil certains peuvent aujourd'hui être dépassés ! j'en connais certains qui ne jouent plus et sont dans les 30 premiers (ils se connectent régulièrement pour garder leurs comptes afin peut être de rejouer un jour) .

    ;)
     
    Dernière modification: 30 mai 2016
  4. Re,

    Ah oui je vois, je me demande comment ils font m'enfin :confused:

    Les 10 millions de points de grade sont dépassés depuis longtemps effectivement... je pense que la grosse étoile tourner vers les 30M de points de grade :eek:

    Cela dit, Xander était un très bon joueur à son époque! Tout comme Misfen, predator3000, Nono et autres nombreux premiers classés du serveur... (l'actuel ne m'inspirant rien vu que je ne l'ai croisé que 2 fois)

    Je ne suis hélas pas très PvP (à l'occasion seulement) pour le moment mais merci du tuyaux même si je ne cours pas derrière la gloire (et la gloire ne me court pas après non plus! :p)

    Bon jeu!
     
  5. as-machine

    as-machine User

    on c'est croisé dans les messages hihi j'ai changé la version du début ! :D au moins tu auras les deux versions ! ;)

    mais je fais beaucoup d'effort pour mon prochain grade <<< je prie tous les soirs pour que celui devant continue à ne pas jouer :D:D:D
     
  6. Hello les joueurs acharnés,

    si je comprends bien vos messages on prend du "galon" plus facilement si des joueurs classés au dessus de soi
    arrêtent le jeu (ou se font bloquer !) .... et bien pour moi j'ai une sacré marge de progression !!

    je pense que je vais semer des peaux de bananes ... lol

    mais comme je me fiche complètement du grade (en fait ce n'est que du "tape à l'oeil" !) je ne vais pas souhaiter que
    des joueurs arrêtent car ce serait également le déclin de DO (et à en croire certains ce déclin aurait commencé) ...

    bon jeu à vous
     
    Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  7. Re,

    Oups effectivement ça change! Pour ma part: Sous-Lieutenant pour le level 20... :(

    Et bien, personnellement je joue plutôt pour m'équiper au maximum avant le grade même si j'observe ma progression chaque jour! Mais je dois avouer que les GG's aident énormément...


    Salut,

    Il semblerait que oui! Et quand on y pense, c'est possible ;)

    Il fût un temps (oh le vieux, je sais :p) où les grades étant flamboyants tellement on pouvait acquérir le grade de Colonel en quelques semaines de jeu intensives... :eek: Quand on voit en 2016, je dirai que les grades commencent à être représentatifs (sauf pour certains joueurs bien entendu) des efforts fournis par celui qui porte fièrement son emblème!

    Bon jeu!
     
  8. as-machine

    as-machine User

    bonjour,

    je ne vais pas revenir sur le forum !

    j'ai été sympa avec un joueur qui à donné une explication qui peut aider les joueurs à monter des chronos .

    et donc j'ai trouvé que ce genre de phrase :


    CRYS* Bonsoir,

    J'ai vu souvent que certains aimaient faire de long et grand dissertation dans un message, ca me fait sourire ;)


    dire cette phrase à l'attention de la personne qui voulait être utile était un peu méchante !

    je ne faisais que l'expliquer et soutenir celui qui nous aidait à comprendre le chrono évidemment tout c'est retourné contre moi et tout à été inversé !

    je ne comprend pas que ce soit moi qu'on accuse et que l'on inverse la situation , enfin personne ne m'a défendu donc ce n'est pas grave ! pourtant tout est inversé totalement o-O

    donc à la demande de M Agrios qui va encore me dire que je viens provoquer alors que c'est l'inverse !

    j'arrête de venir


    pour mon compte fr4 je n'y peut rien si les servers ne permettaient plus d'ailler ailleurs , je respecte quand même le règlement et ne vient plus avec mon compte fr4
     
  9. as-machine

    as-machine User


    bonjour à tout deux ,

    effectivement on ne peut que souhaiter que les joueurs reviennent ou augmentent ... seulement on ne peut rien y faire quand un joueur gradé décide d'arrêter un temps assez long pour qu'on puisse le dépasser :p

    les joueurs bloqués je pense qu'ils disparaissent de la liste , il faut se connecter de temps à autre pour continuer à apparaître avec son grade ou son xp ou vaisseaux etc...

    donc aujourd'hui si on voit qu'un joueur devant nous ne monte plus en grade et qu'on veut avoir le grade en question il faut faire un peu d'effort quand même car c'est vrai qu'ils ont atteint des chiffres énormes en points de grade :D

    bon jeu à vous , je ne vais pas revenir sur le forum donc je ne pourrais répondre !
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Sage decision, donc sujet clos.





    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    heureux de voir que tout c'est bien passé et que pour une fois cela pas de provocation ou autre souci ici dans ce topic, donc vous voyez quand on veut, on peut, si tout pouvez être ainsi fofo, tchat, ce serait super
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  12. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonjour

    c'est un design pas un vaisseau, donc sans vaisseau acheter le design sert pas à grand chose ^^
     
  13. Re,

    Bien entendu qu'on aimerait qu'ils reviennent tous rejouer... ça remettrai du piment au jeu d'enfin recroiser du monde!

    Je confirme, ayant des joueurs en ami sur le jeu et qui sont bloqués et/ou leur compte supprimé, ils n'apparaissent plus et leur profil de pilote n'est même plus existant! :) Donc ça fait de la place dans le classement des grades...

    Encore faut-il vouloir jouer le grade absolument :p

    Bon jeu à toi, et à ceux qui lisent.
     
  14. Voila ce que donne un event fr2 organisé
     
  15. topher37

    topher37 User

    Bonsoir,

    GG au UNS

    Par contre la prochaine fois faite le en semaine que tout le monde puisse le faire...

    Kyky
     
  16. En semaine peu de personne joue ..
     
  17. Mata

    Mata User

    belle vidéo !!!

    Bravo a tous :)

    Mata
     
  18. as-machine

    as-machine User

    M-Agrios ,

    vous pensez avoir fais un bon discours


    moi j'ai dis tout ce que j'avais à dire !! donc je me permet tout simplement quelques vacances

    et je ne suis pas fautive en aucun cas ! malgré que votre plaisir est de penser le contraire ;)

    j'ai compris une chose : laissons les nunuches d'un coté et les autres users nous parlerons entre personnes ayant un QI !


    FIN DES MESSAGES
     
    Dernière modification: 30 mai 2016
  19. Salut,

    Merci @cod58 pour cette MAGNIFIQUE bannière qui ne ressemble à rien:
    [​IMG]

    Sérieusement, qui est assez stupide pour vraiment la mettre en signa, je me le demande :rolleyes:

    Bonne journée :)
     
  20. cod58

    cod58 User

    Coucou merci , j'ai mit environ 3 heures à la faire , ravi que ça te plaise ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.