Archivage "Le Coin des bavards"- mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par pittou, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

On le créé ou pas ?

  1. Non c'est nul

    3 vote(s)
    60.0%
  2. Oui ! on veut du vocal comme a l'ancienne !

    2 vote(s)
    40.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour/Bonsoir,

    La guerre est déclaré ! Ta le design qui me donne du rêve ! ^^

    A plus tard
     
    CRYS*, -vincentdelineau- et Infinity. aiment votre message.
  2. Will-Power

    Will-Power User

    Hi,

    Je suis d'accord, j'ai déjà vu le support d'autres jeux qui ne sont pas du tout compétents (je ne citerais pas ces jeux bien sur), le support de DO à au moins le mérite d’être rapide et efficace et j'en suis reconnaissant, et merci également à David pour avoir résolu mon récent problème ;).
     
  3. Bonjour

    J'ai eue un blocage de compte et en contactant le support mon calvaire a commencé , je suis tombé sur une " racaille " du support ( David ) j'ai commencé a voir que le modo n'était pas très claire dans c'est agissement il n'était pas un modérateur honnête après quelque message au support ( 2 ) le modérateur a commencé a me bloquer tout mes compte et rajouter 48h a chaque fois j'envoyait un message .

    J'ai demandé a passé par quelqu'un d''autre et le modérateur ne voulais pas chaque message support que je fait avec un compte celui ci se retrouve bloquer par le modérateur .

    J'aimerait que quelqu'un ( un modérateur ) vérifie les ticket qu'il a traité si vous voulez je vous les fournis , me demandé pas de faire des message support puisque chaque message support est ouvert part David et ignoré même les message ou je lui demande de laissé un autre modo s'en occupé et les message ou je l'incrimine sont traité par lui

    Cordialement Maxime
     
  4. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Toutes & Tous


    Un salut amical au CM Méranti, avec des remerciements pour son travail au sein de notre communauté Darkorbitienne

    Il faut le faire ! devenir, être modo !! cela demande du temps, de l'investissement...


    [​IMG]

    Amicalement

    [​IMG]
     
  5. tournesole

    tournesole User

    re as tous je suis pw sur fr 4 avec notre clan on s acharne sur les ange on mene la vie dur au multi est ca fonctionne
     
    MyŠ†єŘy aime votre message.
  6. Bonjour/Bonsoir,

    J'ai la chance de moi même jouer sur le FR4 pour le clan ANGE donc multi-firme. Et je doit admettre que le FR4 est relativement drôle, comme expliqué ci-dessus les clans de même firmes s'opposent en plus de nous affronter. Et le tchat est quelque fois pire que le FR2.

    Alors personnellement sans prendre partie du clan ANGE dont je suis membre ou PW, que veut tu dire par : on mène la vie dur au multi et ça fonctionne bien.
    Car je n'est pas se ressentis mais ceci n'engage que mon opinion personnel bien évidement.
    En tous cas, le multi-firme sans une intervention de Bigpoint restera présent.

    A plus tard
     
    [mactiger] et CRYS* aiment cela.
  7. bonjour,

    XD si t'aime pas ta firme change de firme c'est tout ;)

    à bientôt
     
  8. bonjour,

    oui c'est pour ça que beaucoup de personnes peuvent parler de ça, un sujet interminable mais souvent une idée intéressante peut jaillir pour chacun, pour ou contre ^^

    c'est le but de la discussion et de la communication ;)

    à bientôt




    mesage de tournesol :

    re as tous je suis pw sur fr 4 avec notre clan on s acharne sur les ange on mene la vie dur au multi est ca fonctionne

    bonjour,


    c'est super je trouve, il faut se défendre pour son idée ;)
     
    Dernière modification: 5 mai 2016
  9. Bonjour/Bonsoir,

    Oui tout à fait, pour la peine je t'offre un "J'aime" :D
    Mais personnellement je ne croit pas aux miracles sur DarkOrbit, un peu comme pour la politique dans notre vie de tous les jours lol

    A plus tard
     
    [mactiger], -vincentdelineau- et as-machine aiment votre message.
  10. mais de toute façon multi-firme ou pas, l'aide au petit joueur est très rare, je prend un exemple personel je suis full basique(quelques lf4 en poche) mais quand je vois un flaxer faire du talon ou des npc je viens l'aider même si je suis pas full lF4. Generalement sur Fr2 quelques full lF4 aident à farm aussi mais ça se stop la....
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,

    Je vois que ca débat beaucoup sur le multifirme, de leur facon de jouer , et ca crit apres l'anti jeu ...

    Et que pensez vous de ceux qui mettent guerre partout juste pour le plaisir d'empecher les autres de faire des npc (surtout le cubi ) ?
    (je ne cite pas de nom de clan, mais sur la fr2 c'est la nouvelle mode hélas) et pis ça dit jouer firme ... mdr

    Ne pensez vous pas que ceux qui mettent des guerres firme pour empecher les autres de faire des cubi font de l'anti jeu aussi ? non là, vous allez me dire c'est le jeu, faut pas etre en guerre ou alors de quitter le clan (ce qui empeche pas non plus d'etre boomer aussi...)


    cordialement.
     
  12. Bonjour/Bonsoir,

    Je n'est même plus besoin de jouer sur le FR2 pour connaître le clan que tu cite la, effectivement je ne peu que confirmer t'es dire.
    Finalement, vive le jeu firme n'est ce pas ? :D (Au moins le multi est déjà moins navrant que ce mode de jeu ...)

    A plus tard
     
    [mactiger], -vincentdelineau- et CRYS* aiment votre message.
  13. tournesole

    tournesole User

    merci mystery si jamais tu passe en fr4 fait signe ;);)
     
  14. tournesole

    tournesole User

    salut
    tu as raison et c était pendant l évent parasite et si vous n étiez pas la hé ben tanpis
     
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Salut à tous,

    En parlant de l'event parasite, je me demande s'il y en aura une prochainement puisqu'ils ont mis en vente dans le magasin de la muni type PIB 100 et IM 01 ainsi que les vaccins ANTI Z1 .... a voir ...

    Cordialement.
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,






    Je clos ce topic qui n'a plus rien à voir avec son sujet initial.Crys pour votre question vous avez ICI une rubrique pour poster ;) ou notre colo national se fera un plaisir de repondre :p.





    Cordialement
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Que ça soit la Zêta, la Kappa ou l'Epsilon à chaque fois on a droit au même refrain : 'j'ai pas eu de havocs au bout de 10 Zêta, j'ai fait 30 Kappa mais pas eu de hercule ou j'en suis à 48 Epsilon mais j'ai pas eu de LF4.'

    Ca ne sert à rien d'ouvrir des sujets pour toujours dire la même chose. Ca ne donnera pas les objets pour autant.

    Je clos donc ce énième topic inutile.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. pittou

    pittou User

    bonjour , il est 11h 07 et pas possible de me connecter au serveur de France 1 je suis le seule ???
    le serveur de jeu la ou il y a la map ...papy80:(
     
  19. Coucou Pittou,

    beaucoup de difficultés pour se connecter depuis hier, sur FR2 c'est la même problématique ...

    si cela peut te consoler (ce dont je doute !) tu n'es pas le seul ...

    bonne journée quand même et bon jeu si tu arrives à te co
     
    pittou aime votre message.
  20. pittou

    pittou User

    bonjour , merci on a plus qu'a attendre il vont reparer ça merci amicalement ...papy
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.