Archivage "Le Coin des bavards"- novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par FRANCHECOMTE1[RES], 2 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MAGNIFIQUE !
    superbe, vaisseaux d'une précision dans les détails y compris drones et rex et les virages sur la tranche presque , et en zoomm c'est ...terriblement super .Les tirs de lasers , de rocket les explosions sont géniales , les couleurs féeriques popo npc etc....enfin bref c'est GEANT
    je dis bravo aux technicos qui se sont arrachés grave la
    Chapeau !
     
  2. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou FRANCHECOMTE, Toutes & Tous :)


    En effet B.P a fait fort cette fois !! en si peu de temps, nous faire tester, et mettre en route le jeu en 3 D dans les jours qui suivent, mérite un " Grand Bravo "

    C'est vrai que rien ne manque, couleurs, explosions, vitesse, effets ! mon préféré reste le saut de portail avec son franchissement intérieur, vraiment superbe avec ses scintillements :)

    Le Gros Plus de cette mise en service, est le choix que nous avons de rester en 2 D si nous le souhaitons, pour garder les mêmes habitudes cela peut être très utile en GG par exemple

    Dommage que certains joueurs ne puissent au moins tester la 3 D par rapport à leur matériel, mais elle a de beaux jours devant elle...

    Je comprends de ce fait que les Ices aient été supprimés, ils ne doivent pas être intégrés encore dans ce nouvel espace


    Bon jeu, amicalement :)

    [​IMG]
     
  3. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour moi aussi je voudrais vous dire un GRAND BRAVO pour la rapidité de mise en oeuvre de la 3d mais pour ma part je souhaite reste en 2d car je trouve les vaisseaux trop petit ainsi que les npc aussi
    de plus les details une fois mis a fond je trouve que je rame a mort

    voila mais ca reste bien quand meme peut etre que part la suite je m’habituerais a la 3d
     
    **Arc-Ange**, CRYS* et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  4. Bonjour tout le monde


    Une de plus à aimer la 3D ! le jeu change complètement, plus gai :)

    Bravo aux concepteurs


    @+ :)
     
    **Arc-Ange** et CRYS* aiment cela.
  5. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Et oui me revoilà encor avec mes petits problème !:)
    Ce problème est que je ne sais pas comment activer l'acceleration matériel de mon pc pour avoir la fabuleuse 3D !:(
    Sur ce si quelqu'un à une solution à me proposer je lui remercie;)
    (Je suis sur windows xp mais si je dos dire quel windows je ne sais même pas ou regarder pour le savoir(ou je suis une vraie quiche en informatique:D:rolleyes:))
     
    CRYS* aime votre message.
  6. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Oui, la 3D est super :) Je bug beaucoup moins, le jeu est plus fluide pour moi (15 fps contre 5/7 avant), le zoom et les virages sont géniales, j'ai pu voir le derrière de ma base, et la visibilité est plus grande^^
     
  7. cestmoi

    cestmoi User

    Hello les namis :cool:

    N'étant toujours pas full havoc au niveau presque 21 ( je sais c'est dingue ):rolleyes::rolleyes:
    Je commence à me pencher sérieusement sur le problème j'en n'ai quand même 4 en 6 zeta:p:p je crois et bientôt une ouverte 106/111 :D
    Ne voulant pas mettre de la cb à tirlarigo ( j'ai une femme mdr):eek::eek:
    Je voudrais savoir combien de soute de 5658 (mon aegis) il faut que je fasse pour en ouvrir une sachant que j'investis luri de la récompense dedans et combien de temps il faut aussi j'ai le rex avec tt se qu'il faut:p

    Si ya une âme charitable pour me faire des beau calcule de tout ça je lui serai reconnaisant ;););)

    Merci
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    L'obtention des pièces de gg étant aléatoires,difficile (voir impossible) de faire un tableau prècis.




    Cordialement
     
  9. Bonjour,

    Admettons que tu ramasses 1000 palla par heure(c'est a peu près ce que je fais je crois) sachant qu'il tu faut 2000 clic gg environ(ça dépend de ta chance), je dirais que 13 heures doivent suffire.
    C'est approximatif, sinon il y a le site df qui est approximatif aussi :D
     
    CRYS* aime votre message.
  10. cestmoi

    cestmoi User

    omg 13h je n'aurais jamais la patiente ya pas un autre truc ....
     
  11. Re,

    J'ai fait avec le site df, ils disent 2h si tu fais avec ton rex et vaisseau :D
    13h c'est pour une entière je pense, et j'ai mal calculé là je viens de récupérer 1500 palla en même pas 45 minutes, donc c'est pas du tout bon :p
     
    CRYS* aime votre message.
  12. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    C'est pas le site Demon De Feu ? je l'utilise souvent
    Et après si tu veux une estimation cestmoi je pense que moins de 500 clicks GG suffirons (quoi que j'ai utiliser 35K d'uridium pour 3 piece de alpha et je l'avais même pas fini)
    Après comme tu le dis dead c'est une question de chance
    Azerten

     
    CRYS* aime votre message.
  13. Re,

    Pour la GG entière ils disent 8h si tu palla avec vaisseau et rex. Mais ils disent 1600 clic GG, il faut plutôt 2000 :D
     
    CRYS* et Azerten aiment cela.
  14. Azerten

    Azerten User

    Bonjour dead
    En bref faut pas être préssé si tu pay pas lol
    Azerten
     
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  15. cestmoi

    cestmoi User

    ouai je voie ca mais la patiente et moi ca fait 10 et perso cliker sur des pierres pendant des heures je peut pas
     
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  16. Re,

    J'en ai fait l'expérience, je te jure, à la fin tu vois même plus les pierre tellement tu es fatigué :p
     
    CRYS* et cestmoi aiment cela.
  17. cestmoi

    cestmoi User

    lol javoue encore on pourrais faire les nombreux event on pourrais ouvrir des gg en uri mais bon avec tout les ........ pour pas citer de clan c'est imposible d'en faire il est grand temps que ces event change de fonctionnement
     
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  18. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    Ah oui ? et vos rex ils font quoi à votre avis ?:p
    Ils travaillent dur pour votre plaisir vous ne les récompensez même pas voir parfois vous voulez qu'ils se suicident !:eek::eek:
    Vous devriez apprendre d'eux lol:D
    Eux au moins ils ne se plaignent pas !:cool:
    Azerten
     
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  19. Re,

    Mais eux se sont des ia(ou plutôt da parce que des fois ils sont pas futés), ils sont pas vivants, et moi je lui donne plein d'essence et il aime ça.
    Je viens de claquer presque 12.000 uri parce qu'il avait soif :p(le message "votre rex n'a plus de carburant" fait mal) :D
     
    CRYS* aime votre message.
  20. cestmoi

    cestmoi User

    bon avec les 500 clik de do (merci bien pour une fois que ces pas du flan)
    jai ouvert une 7eme zeta en esperant avoir mon 5eme havoc mais bon j'y croie pas reponse demain
     
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.