Archivage "Le Coin des bavards"- novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par FRANCHECOMTE1[RES], 2 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MisterVap

    MisterVap User

    Bonsoir

    Je me joins à cette éloge

    Bravo @M-Belkin !!! :) ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  2. Perso sur le fr4 l'évent était pas mal non plus sauf quelque joueurs qui shootait les participant ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou cod ;)

    Là, on aura besoin d'une loupe carrément ^^ :D

    Cordialement.
     
  4. cod58

    cod58 User


    coucou ;)

    Je vois que vous n'êtes tous jamais content ^^ on me dit il faut écrire plus petit , c'est ce que je fais et maintenant on me dit faut prendre une loupe :'(
     
    MisterVap et CRYS* aiment cela.
  5. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Bienvenue à Rhéa sur le tchat FR3 :D

    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Petit message de Naevius :

    Bonjour,

    Cela me touche énormément pour cet éloge déjà d'une part, nous aussi, on vous fait une petite éloge (non, je plaisante ^^) c'est d'avoir joué le jeu à fond même si nous n'avons pas gagné mais comme on dit, c'est le jeu :D

    Oui effectivement, nous avons bien rigolé même si je n'ai pas parlé ^^ (si j'ai écrit sur le discord, c'était une première pour moi ) mais bon, vous voyez les modérateurs ou les modératrices, nous sommes plus fou que vous.

    Par contre pour le modérateur Erinyes désolé, il va falloir que vous-même l'achetez pour noël :D, et oui, nous sommes radins :O ( Je suis Cruella, mais j'y peux rien, je suis comme ça sur mon serveur actuelle, c'est a dire le FR3, on me surnomme comme ça :D) et je vous remercie à la mmo d'avoir joué le jeu , c'étaient agréable quand même de vous avoir fait plaisir et j'espère que cela va se reproduire : ) je ne vais pas faire un roman non plus ^^

    Allez, je vous laisse bon jeux a tous sur le serveur fr2 merci encore d'avoir joué le jeu ;) et comme ont dit a un de ces quatre mdrr

    PS : bon courage aux modo du fr2 pour vous supporter (ha le prendre avec humour ) et bon courage aussi pour les joueurs qui peuvent supporter les modo :p Voilà la cruella mouhaha ha
     
  7. Coucou,

    J'ai trouvé Colo le + beau:eek::eek::D:p

    [​IMG]

    et Livava


    [​IMG]

    Amicalement:)
     
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    Ce soir c'est la nuit d'halloween , Vous êtes invités au repas d’Halloween… Venez déguster les spécialités de l’haut delà !!! Au menu : queues de rat farcies aux morpions, beignets de scorpions sauce sangsue, et pour finir les vers de terre à aspirer à la paille ! Un délice !

    Aujourd'hui je vous met BA-Corrado :oops::oops:
    [​IMG]


    Cordialement .
     
    M-Colorado aime votre message.
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour TAB,

    Je viens de me connecter, je n'ai eu aucun soucis .
    Deco reco, ou change de navigateur pour voir si ca marche mieux .

    Cordialement.
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

  11. CRYS*

    CRYS* User

    Re coucou cod ;)

    Bah oui, nous sommes des eternelles insatisfaits :D

    Cordialement.
     
    cod58 aime votre message.
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Merci Crys pour ton intervention ;), j'ai supprimé l'autre message, car il n'avait rien à faire ici ;)

    Sinon arrêter de dévoiler mon identité :eek: sinon je balance tout le monde :p

    Pour Erynyes :)

    [​IMG]

    Cordialement
     
    *Amitié*, **Arc-Ange** et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  13. Bonjour tout le monde


    Une petite galerie de portraits de modos enfin dévoilés... :D




    Le beau gosse et il le sait ! M Odin :cool:

    [​IMG]


    La beauté du diable TL Jordan :oops::)

    [​IMG]


    Quelque chose qui ne passe pas CM Agrios dans le bouillon d'Arc-ange ? :confused::(


    [​IMG]


    Vous en avez après qui M Herulf ? :mad:;)

    [​IMG]


    M Erinyes " Je ne veux plus que des idées lumineuses, ou ils vont direct au bouillon" o_O;):)

    [​IMG]

    @+ :)
     
  14. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour
    :D
    il est encore temps ! les modos sont encore dans leur enveloppe halloweenienne

    Livanaa

    [​IMG]
    Ouranos

    [​IMG]
    Belkin
    [​IMG]
    Corrado
    [​IMG]
    Agrios

    [​IMG]
     
    **Arc-Ange**, M-Herulf et CRYS* aiment votre message.
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    La nuit d'halloween est fini , hélas. :(
    Nous avons pu admirer nos modos avec toute leurs frayeurs , leurs laideurs ect ;)

    Je remercie toutes les forumeuses et forumeurs pour avoir participer à ce petit jeu , et je vous donne rendez-vous à noel pour les revoir en pere-noel ;)

    Merci de clore ce post ;)

    Cordialement.
     
    **Arc-Ange** et M-Herulf aiment cela.
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ,

    Maintenant que nous avons souhaiter la bienvenue au nouveau, il serait temps de clore ce post afin de le laisser tranquille ici ;)

    Post à clore, merci à tous pour vos messages.

    Cordialement.
     
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à votre demande ^^ et merci de votre accueil :)

    Cordialement
     
  18. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Concept très rigolo :) j'ai rigolé pour certians ;) et je clos à votre demande.

    Pour Noël, je vous garde une petite surprise ;), je vais demander à Kheiron si je peux le faire ;) ce sera pour les petits et les grands :p

    Cordialement
     
    CRYS* et *Amitié* aiment cela.
  19. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    maintenant c'est moi qui doit sortir mes quadruples foyer ^^ , il va falloir trouver le juste milieu merci

    ha voila parfait ne changez plus rien merci, comme quoi la persévérance finie toujours par payer (enfin ça dépend pour quoi et pour qui ^^)
     
    cod58 et CRYS* aiment cela.
  20. cod58

    cod58 User


    (enfin ça dépend pour quoi et pour qui en effet .... ;) )

    PS : c'était pas pour vous embêtez mes polices d'écriture :p
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.