Archivage "Le Coin des bavards"- novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par FRANCHECOMTE1[RES], 2 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No.Comment

    No.Comment User

    Ras le bol de do , cet event halloween est impossible a faire pour les petit et kan je dit petit , je suis kan meme full lf3 avec 9 drone . encore une foi pas de free to play , que pour les gros et encore 1 fois les grade monte pour eux et les notre dessende , c incroyable vou pouvait pas faire des event plus facile pour les petit . sans comter les cubi impossible a faire la map 6 est monopolisé par les gros qui cubite en boucle. perso j arete i vous faite rien . comment vous pouve encore esperer recuperer les joueur comme sa. je suis degouté j'arrete.... point final stop do pour moi
     
  2. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    merci à tous pour vos messages

    remercions encore une fois CM Belkin pour la masse de travail fourni, et tous les modérateurs qui ont participé à cet événement qui a fait plaisir à beaucoup :)


    Topic à clore merci :)
     
    Xx..Hope..Xx aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ha mais là vous n'êtes pas dans la bonne rubrique même si ça concerne un event. Votre sujet est plus une critique qui doit se faire dans le coin des bavards. ;)

    Je le déplace donc dans cette rubrique.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est vrai que Belkin a bien bossé (pour une fois, ça change :D) pour préparer ce jeu, sans oublier ceux qui étaient avec lui. :)


    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS*, Elizondo et *Amitié* aiment votre message.
  5. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    c'est vrai que cet événement (portail) est impossible à terminer pour un vso moyen, mais si tu prends seulement les 2, 3 premières vagues tu peux t'amuser tous les jours à les refaire cela te donne des petits designs bien sympa, des scraps, des mucosums, de l'Xp...
    les 4 quêtes qui vont avec sont assez longues et pour une fois rapportent bien en uri, créd, xp

    je trouve pour ma part tout cela bien intéressant, je me suis bien amusé pendant ces 15 jours, dommage que cela n'ait pas été le cas pour toi No.Comment

    les cubis c'est tout au long de l'année la même chose, mais tu arrives à en faire en groupe ;)

    bon jeu tout de même :)
     
    Xx..Hope..Xx, CRYS* et Gavroche aiment votre message.
  6. CookieV2

    CookieV2 User

    j'ai une idée et si vous regler vos bug serveur? :) alors mon idée est la suite suite a cette semaine de bug affreux je penserais bien que BP devrait mettre en place une compensation ou prolonger le tunnel of terror :) perso ça fait 2jours que jpeux pas faire la gg car trop de lag (one shoot uber sib) qu'en pensez vous?
     
  7. Gavroche

    Gavroche User

    Bonsoir tout le monde !

    Eh oui ! Faut avouer que cet event est reservé aux gros joueurs en tout cas à partir de la 4 eme vague, j'en ai personelement bien profité :p! C'est quand même bien dommage qu'il n'y ai pas d'autres recompenses, par exemple un Kebab dans une boite , une frite dans l'autre ... ça aurait etait plus marrant et ça aurait calmé ma faim :D
     
    Dernière modification: 3 novembre 2016
    Xx..Hope..Xx, SAPHIRE et CRYS* aiment votre message.
  8. bonsoir
    mon fils est full basique et il a bien reussi a le faire .certe il a pris beaucoups de temps mais il a reussi .contrairement a vous je vais dire que c'est tres bien d'avoir un evenement avec un peu de difficulte car habituellent les portail evenement se font en moins d'un quart d'heure pour les gros joueurs .

    cdt
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Sa à déjà été fait
     
  10. CookieV2

    CookieV2 User

    oui certes mais les bug sont toujours présent :)
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ,

    Un tres bon event ;)

    Cordialement.
     
  12. cod58

    cod58 User

    ce sont les EIC les 1er de l'event sur fr2 ^^
     
  13. très bon évent un énorme gg au modérateurs ! :)
     
    CRYS* aime votre message.
  14. -Mickou45-

    -Mickou45- User

    Bonjour, je remercie cordialement la modération , pour avoir mis en place cet évent qui à profité à tout les joueurs et qui a fais bouger la communauté FR , merci encore .
     
    CRYS* aime votre message.
  15. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour :)

    etant connecté H24 pendant cette semaine je n'ai eu a l'heure ou je je vous parle RIEN

    croyez vous sincerement que bp va faire une compensation ? ... si ils tenait a ses joueurs ca aurait ete le cas je l'aurai vu dans les AO ou meme j'en aurai entendu parler en jeu ou sur discord et autres...
     
    CRYS* aime votre message.
  16. bonsoir a toutes et a tous j'a 1 compte full mp1 et j'ai reussi a le faire donc oui long mais faisable mais la patience de nos jours
    bon jeu
     
    CRYS* aime votre message.
  17. Personnelement full basique avec apis et quelque lf4 je l'ai fait 5 fois , faut du temps mais la récompense en vaut la chandelle
     
    CRYS* aime votre message.
  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    malheureusement peu de monde surtout parmi les plus jeunes ne sait ce qu'est la patience ^^
     
  19. pittou

    pittou User

    bonjour , que c'est compliquer pour avoir un t'chat qui fonctionne !!!!!! on peut m'explique comme faire
    .......... ^papy
    :oops:
     
  20. Gavroche

    Gavroche User

    Bonjour tout le monde :)

    Eh oui Kheirôn ! Moi je suis très patient mais seulement quand ça va vite ! :D
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.