Archivage "Le Coin des bavards"- novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par FRANCHECOMTE1[RES], 2 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour

    j'aurait moins de temps pour venir sur le fofo prochainement (et j'ai perdu le lien de galerie d'amitié (bises au passage ^^)

    j'aimerais avoir une bannière ( ou photo de profil ) dans le thème de noël (pas forcement DO)
    avec le même personnage qui est sur mon avatar et ma banniere ;)

    bonne journée :)
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Voici le lien de la galerie d'Amitié ;).
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/post-ok-galerie-amitie.119335/page-3#post-1007223




    Cordialement
     
    MisterVap aime votre message.
  3. MisterVap

    MisterVap User

  4. Explication :

    J'ai voulu faire un tour sur le serveur France 4 (originaire de Fr2), et mon compte s'est alors déconnecté sans possibilité de reconnexion. Même en changeant l'URL de la page, rien çà faire, ça rebasculait en http.fr4.darkorbit etc.. Deux amis ont pris mes ID de connexion et ont essayé sans résultats concluants. Je me suis alors dis "ça y est mon compte est mort".

    J'ai donc écris au support via le compte qu'un ami m'avait prêté (Merci encore Direther), et ce cher David a prit la solution en main. Dors et déjà complexe, le problème était encore moins facile étant donné que je n'avait donc pas accès à mon code BIG et mon ID de joueur n'ayant aucun moyen de me connecter sur le compte.

    Après deux/trois jours passés à échanger des emails, David a fait le nécessaire et j'ai désormais le plein accès à mon compte, à mon plus grand bonheur vu l'argent qui a été placé dedans.

    Encore un énorme merci à lui et je te le redis encore fois : Je t'aime David :D

    Cordialement.
     
    Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ. aime votre message.
  5. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Caldrissan, toutes & tous


    Oui ce sondage était intéressant à faire parce que pour une fois les questions étaient vraiment celles que se posent les joueurs/clients

    Les réponses sont concluantes !;)

    Si B.P en tient compte les choses pourraient changer ! autrement...

    Merci à CO TL Kheirôn de l'avoir élaboré, et donné la synthèse des résultats :)


    Amicalement

    [​IMG]


     
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    Je vous redirige vers la rubrique adéquate


    Cordialement
     
  7. caldrissan

    caldrissan User

    Bonsoir à tous :)

    Voilà je propose topic nous racontions les "choses bizarres" (que nous n'arrivons pas à comprendre) dans le jeu. Ce ne sont pas des problèmes mais c'est très lié au comportement des autres joueurs.

    Je commence pour vous donner une idée.
    Je suis tranquillement sur la carte 3-3 dans un groupe pour faire du NPC. Tout à coup surgit un méchant golitah rouge qui était en camouflage. Moi, ni une ni deux, j'enclenche ma configuration fuite en cours vers le portail - en espérant avoir assez de temps ... Bon c'est pas gagné .... :( ... Le Goliath dégomme le type qui était avec moi dans le groupe. Moi je ne suis pas encore arrivé au portail et je me dis que ça va être mon tour. Logique. Le golitah est à côté et il peut me shooter à sa guise. Et bien non. Au lieu de ça il me laisse tranquille et récolte des bonus box. Est-ce qu'il m'a vu ? Est-ce qu'il avait un problème personnel à régler avec ce joueur ? Je ne sais pas. Pas envie ? mystère .... :confused:
     
    CRYS* et MisterVap aiment cela.
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je reste assez perplexe sur un tel topic,qui bien sur peut nous valloir des anedoctes rigolotes,mais qui je crains risque de dériver sur des alusions de triches.Si tel est le cas, ce topic sera aussitot fermé et ses auteurs sanctionnés.



    Cordialement
     
    caldrissan aime votre message.
  9. caldrissan

    caldrissan User

    Bonsoir Agrios et merci de ta précision.

    No soucis. c'est la règle. Mais je suis d'avis que pas grand ne viendra ici. On verra. :)
     
    CRYS* aime votre message.
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Si compensation doit avoir lieu,seul les dirigeants de BP en determineront la hauteur.



    Cordialement
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Merci pour votre eloge que je transmet à David :).



    Cordialement
     
  12. petitcrabe

    petitcrabe User

    Holà,

    Un petit lvl pense d'abord à son équipement avant d'avoir la classe et c'est butin était pas rentable donc voilà le lvl 10 continue à faire c'est devo ^^
     
    MisterVap aime votre message.
  13. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    et ils ne feront une compensation que lorsque le souci sera résolu et pas avant, si cela arrive elle sera annoncée dans les AO du forum
     
    MisterVap aime votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Coucou Amitié ;) bizzz
    Merci pour ces gateaux amitié, ici on est tous gourmands :) et c'est très volontié que je le partage avec tous :)

    Bisous colorado ;)
    Samedi, je vous en ferez à tous les deux un bon gateau , promis :)

    Coucou livanaa ;) bibi
    Oui :D et apres on leur fera leur petits rho^^ :p

    Bibi fiston ;)
    Heuresement qu'il te lis pas ^^ :D

    Coucou hope ;) bises
    J'ai depassé les 10 030; mais à present, je ne regarde plus le chiffre ;)

    Merci à tous pour m'avoir souhaiter et feter mes 10000 messages ;) Mais il est temps que je demande la fermeture de ce post ;)
    Je vous souhaite aussi à toutes et tous de reussir dans vos objectifs sur le jeu et de toujours faire vivre ce forum que nous aimons tous ;)

    ce delieux gateau pour vous ;)
    [​IMG]

    Cordialement.

    PS: Post à clore ;)
     
  15. sudoku

    sudoku User

    Bonjour

    Je tien à remercier l'équipe du support plus précisemment David et Dominique pour m'avoir aider avec le très peut d'information que j'ai pu leur fournir .

    Cordialement Darkside
     
    CRYS* et MisterVap aiment cela.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Toi, Bichette, tu m'cherches, attention ou je fais des révélations à tout le monde. Mwahahahaha.

    La paille c'est pour Coupain, moi demain j'aurai encore toutes mes dents. :D


    Juste un bon gros gâteau pour moi, ça ira. :D

    Encore merci de votre aide et de l'animation que vous mettez sur le forum. Bisous. :oops:


    Et le mot de la fin :

    Cdt.

    Colo (#vivementsamedi :D)

    P. S. : Je clos le sujet à votre demande. :)
     
    *Amitié*, CRYS* et -deadman72- aiment votre message.
  17. Même juste pour l'interface des maps ?
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ;)
    J'essayerai de te répondre demain ;)

    Cordialement .
     
    caldrissan aime votre message.
  19. FIGO.(EIC)

    FIGO.(EIC) User

    Non contente d'être la 1ère du FR2, d'être Générale d'Armée avec sa grosse étoile, elle prend le level 26.
    Et oui, .Mєgλŧrση-ℓλ-βℓσηdє. , notre joueuse préférée à multiples talents nous prouve que ce n'est pas qu'un jeu pour la gente masculine, les filles peuvent aussi s'éclater et avoir un très bon niveau.
    Elle a plus de guerres dans son clan dues à sa volonté de combattre les multi-firmes que de fans mais elle aime ça.
    Un grand BRAVO à elle et que sa prestance continue à animer nos maps.

    [​IMG] 95434724
     
  20. Salut,

    Oui bravo à elle pour ce lvl 26. C'est pas à la portée de tout le monde d'atteindre ce niveau :D
    En route pour le lvl 27? :p
     
    Lolita75, *Amitié* et CRYS* aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.