Archivage "Le Coin des bavards"- novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par FRANCHECOMTE1[RES], 2 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir tout le monde ;)


    C'est vrai qu'il n'y a plus de vidéos disponibles, dommage c'est pratique pour avancer son skylab ;)

    Elles sont revenir surement un de ces jours, patience...

    Je vous souhaite une bonne année Pittou et Callipyge, il n'est pas trop tard ! :)

    Préparez vos masques pour la prochaine fête du Carnaval :cool:

    @+ :)
     
  2. Callipyge

    Callipyge User

    Re,

    Merci à toi… de même Hope ;)
     
    *Amitié*, CRYS*, pittou et2 autresaiment ceci.
  3. pittou

    pittou User

    bonjour , merci pour le soutien , hihihi pour les masques , je crois que le plus beau revient a BP :D:p papy
     
  4. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Pittou, Calli, Hope bisous, Toutes & Tous


    Oui ce n'est pas cool ! Pittou a raison, ces vidéos nous faisaient gagner du temps pour l'envoi de nos cailloux, ou nous donnaient des clics GG gratuits :(

    J'en Veux !!! si notre CO TL Kheirôn pouvait signaler la chose à B.P ce serait sympa, merci :)
    Que nous sachions si c'est définitif ou simplement temporaire (enfin s'ils daignent répondre bien entendu !) ;)


    Je vous souhaite de nouveau une belle et heureuse année 2016, avec plein de clics gratuitsssssss

    Pittou, Calli, j'ai hâte de voir vos créations pour le Carnaval, Hope je constate que c'est déjà d'actualité... quand à B.P, oui nous penserons à eux ! ;)


    Amicalement

    [​IMG]
     
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je poserai la question dans mon prochain rapport
     
  6. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,

    Réciproquement ma Guerrière ;)
     
  7. pittou

    pittou User

    bonjour merci pour le soutient hi hi

    [​IMG] papy
     
  8. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour CO TL Kheirôn, Pittou, Calli, Hope, Toutes & Tous


    C'est vraiment gentil CO TL Kheirôn ! je vous remercie pour nous tous :)


    Pittou très joli ton bandeau, j'aime beaucoup ce que tu crées

    Tu permets que je le mette accoler à ma bannière en le réduisant ?


    Mon Calli, c'est encore le temps des voeux jusqu'à la fin janvier, profitons en pour manger de la galette et bientôt les crêpes de Crys ! sur des nappes en papiers pour ne pas salir le fofo :p


    Amicalement

    [​IMG]
     
  9. pittou

    pittou User

    bonjour , :D:D:D:D pour les crêpes !!!! ... bien sur que je permet que tu te sert c'est pas un billet de banque tu peut l’accommoder a ton gout contemps que ça plais salutations papy
     
    Dernière modification: 22 janvier 2016
  10. pittou

    pittou User

    gôut
    bonjour et merci si tu peut faire quoi que ce soit cela arrangerais bcp de monde:):):) amicalement papy
     
  11. Callipyge

    Callipyge User

    Re,


    Une pub ce soir… pour les crêpes avec Alsa et Maïzena… ne perdons pas espoir :D
     
  12. Lolita75

    Lolita75 User


    re :)

    Merci Papy c'est fait !

    On dit à Crys de préparer ses poêles à crêpes et sa pâte :) nous sommes prêts pour la dégustation :p

    à bientôt :)


    Incroyable mon Calli, comme quoi il y a de la magie sur le fofo :eek:
    Suffit de souhaiter et hop !! :D



    Amicalement

    [​IMG]
     
  13. Callipyge

    Callipyge User

    Re,

    C'est du fait "maison" :D

    [​IMG]
     
  14. pittou

    pittou User

    bonjour , cela te convient mieux peut etre
    [​IMG] papy
     
  15. pittou

    pittou User

    bonjour humm!!!! ça ce vois que c'est fait maison hihi :D:D:)
     
  16. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonsoir Pittou, Calli, Hope bisous, CO TL Kheirôn, Toutes & Tous


    Ohlala que de gentillesses !! :)

    Mes 2 péchés mignons, les bannières et la gourmandise... ;)

    Un Grand merci pour ces beaux cadeaux ! Un dégusté, et l'autre ajusté pour que j'en profite


    Amicalement

    [​IMG]
     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à toutes et tous, bibi lolita, hope, calli, pittou ;)

    [​IMG]
    Bien sûre que nous dégusterons tous de ces crêpes :) Lundi 02 février 2016, ce sera la chandeleur ;)

    La Chandeleur doit son nom à la "Festa candelarum" : en latin, "fête des chandelles". Dans la tradition chrétienne, il est d'usage d'allumer des chandelles ou des cierges.


    Pourquoi des crêpes à la chandeleur ?

    Chair dorée et forme de disque. Selon la croyance populaire, les crêpes figurent le soleil.
    En ce début du mois de février, l'astre se lève de plus en plus tôt à l'est et se couche de plus en plus tard à l'ouest (la durée du jour s'allonge de 3 minutes par jour).
    La consommation de crêpes serait donc un hommage à la renaissance de la nature, au cycle de saisons et plus précisément au printemps qui s'annonce.
    Dans les campagnes, on disait aussi que la farine de l'année serait perdue si elle ne servait pas aux crêpes de la Chandeleur.

    De nombreuses traditions liées aux crêpes ont vu le jour, notamment en France. L'une d'elles consiste à tenir un louis d'or (ou plus communément, une pièce de monnaie) dans une main et de retourner une crêpe en la jetant en l'air depuis sa poêle.
    Une retombée élégante et non pliée de la pâte serait de bonne augure pour les finances du foyer.

    Mes chers forumeurs/forumeuses, je vous offres d'or et déjà ces crêpes bretonnes :)
    [​IMG]
    Bonnes appétit ;)

    Amicalement ;)
     
  18. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    c'est dommage qu'il n'y ait plus de pub, c'est vrai pittou, mais peut être qu'elles reviendront ;)

    j'aime ce que tu crées :)

    j'espère que cela ne te dérange pas pittou que je me serve de ton topic pour offrir une bannière de carnaval à Crys afin de la remercier d'animer le forum et surtout pour ses excellentes crêpes dont je raffole, celles de Callipyge sont bonnes aussi, on n'en a jamais assez merci :p


    [​IMG]

     
    Dernière modification: 25 janvier 2016
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et CRYS* aiment votre message.
  19. pittou

    pittou User

    bonjour ; merci cet très appertisant tous ça mais trop de pub nuit a la santés bouger ,5 fruit par jour hi hi le monde moderne me fait rire ne soyon pas si collet monté [​IMG] ça au moin c'est pas triste papy
     
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bisous amitié, papy pittou ;)

    Merci beaucoup Amitié pour cette bannière :) je la met tout de suite :)

    Nous l'aimons ce forum, je suis devenu une "accro" heureusement que ce n'est pas dangereux pour la santé ;)

    J'essaye de passer tout les jours voir les messages, malgré mon planning chargé . ca me repose d'etre sur ce forum ;)

    Amicalement ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.