Archivage "Le Coin des bavards"- novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par FRANCHECOMTE1[RES], 2 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    ce n'est pas un bug, il faut détruire de vaisseaux standards sans design ou autre, il n'y en a peu certes, mais c'est une quête de longue haleine, elle ne se fera pas en 2 j mais plutôt en mois
     
  2. Coucou

    Quant à moi s'était lors de l'event prometheus , je me baladais tranquillou en 2-6 en fufu quand soudain surgit un Solace full basic devant moi , voyant un point rouge il s'est pas posé de question il s'est mit a me shooter ^^ , qu'est que je fais je sors de mon fufu et la voyant un mec full tout^^ le mec il était tellement effrayé qu'il court au popo ensuite se déconnecte mdr^^


    moral: ne pas shooter n'importe quel point rouge^^
     
    caldrissan et CRYS* aiment cela.
  3. fred

    fred User

    suite à une erreur de ma pars, j'ai sollicité le support car j'ai voulu acheté de l'uridium pendant l'opération blitz 400% et vu la lenteur de mon pc, je n'ai pas reçu l'uridium souhaité mais juste la quantité pendant un achat normal.
    La personne que j'ai eu par mail (david) a prit ma demande au sérieux et après quelques recherches, il m'a expliqué que ma demande d'uridium était passée 1 minute après l'opération blitz 400%. snifff. Bigpoint a donc décidé de me faire quand même profiter de la promo ^^ . encore merci et bon jeu.
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    Contente de voir que tu as pu profiter de l'helix ;)

    Cordialement.
     
    fred aime votre message.
  5. caldrissan

    caldrissan User


    c'est quoi l'hélix ?
     
    CRYS* aime votre message.
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ,

    Le helix est un mega happy hour où ton uridium est multiplié par 3.98 (environ) ;) il est aléatoire ;)

    Cordialement.
     
    fred et caldrissan aiment cela.
  7. caldrissan

    caldrissan User


    Bon faut faire l'effort de la traduction mais après j'ai compris ...:rolleyes:
    Désolé je suis mauvaise langue des fois .... :)
     
    Voltali-Eclair et CRYS* aiment cela.
  8. bah desolé si ton cerveau est a l'envers ^^ hi hi hi
     
  9. caldrissan

    caldrissan User

    oui des fois j'ai du mal ;)
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Content pour vous que le support (David) est pris votre demande en considération :).Je lui transmet votre topic.




    Cordialement
     
    fred aime votre message.
  11. Salutation

    oh un dest !

    bravo mega !!! bon c'est pas tout de me lire mais il reste encore lvl 27 a avori aller aller hop hop hop au boulot va faire tes gg ! XD

    pas trop le temps de jouer en se moment je reviens vite quand les nouveau designe goliath old school viendrons certainement

    a bientôt sur les map :)

    Dest
     
    Lolita75 et -deadman72- aiment cela.
  12. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    C'est incroyable mais vrai !! Nous avons une championne qui pourrait affronter les plus grands par son combat dans la bataille du jeu

    Le Fr1 aussi a ses champions, mais pas féminins ! enfin d'après les pseudos

    Je la félicite pour être arrivée contre vents et marées dans cette olympe réservée aux plus endurants...


    [​IMG]

    Amicalement

    [​IMG]
     
  13. Bonsoir,

    Pendant ce temps la... la grosse étoile VRU France 2 est a 22.5 M de points de grade et 81.3 Milliards d'XP ! il commence a y avoir beaucoups d'écart^^ .

    Bien joué a toi (et a Vautour et Méga également.)

    Bonne soirée
     
    -deadman72- aime votre message.
  14. fred

    fred User

    Merci M-Agrios. ;-)
     
  15. Bonjour,

    Je vien de voir ce topic : Où est mon Drone Phantom ? !

    Je ne parviens pas à trouver de screen ou de vidéo pour voir a quoi les drones ressemblais, quelqu'un a t'il une image de ceux-ci ?

    Merci :)
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Statut:
Fermé aux futures réponses.