Archivage "Le Coin des bavards"- novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par FRANCHECOMTE1[RES], 2 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Amitié*

    *Amitié* User

    re

    merci de l'avoir mise Crys bises :)

    tu as raison pour le forum, ce n'est pas dangereux pour la santé ! au contraire conseillé pour se détendre surtout dans la taverne en bonne compagnie :)


    pittou superbe ton affiche carnaval, d'accord pour les 5 fruits ! tu es un Papy de choc bises aussi ;)
     
  2. Bonjour tout le monde


    Merci Crys, sur l'origine des crêpes, le soleil ! en effet on en a bien besoin... :)
    De bien jolies choses sur le topic de Pittou, ça fait plaisir de les regarder

    Un paparazzi du forum a surpris Crys dans sa cuisine en train de préparer "Nos crêpes"


    [​IMG]

    @+ :)
     
    Lolita75 et pittou aiment cela.
  3. Bonsoir

    Le lundi à 3h 43 en utilisant le CPU Jump 2 , je suis retombé sur la map maudite pour la deuxième fois. J'ai eu le temps de ramasser 2 box j ai pété très vite .

    Donc demain mardi je joue au loto, si je gagne de l'uridium à volonté pour le FR3 :D:D:D:D:D:D.
    Si vous voulez arriver sur cette map utilisez le cpu jump 2

    L'espoir fait vivre dit on .

    Votre osiris[ALP]²
    [​IMG]
     
    **Arc-Ange**, -jackdevil- et CRYS* aiment votre message.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou osiris ;)

    Bien joué osiris ;) tu es l'un des heureux chanceux à y etre aller dans cette fameuse map maudite ;)

    Je ne suis jamais allée , j'aurai bien souhaité y aller au moins une fois avant d'arreter complement le jeu ;)

    Mais bon, je ne tiendrai meme pas 10 secondes dans cette map , meme avec mon vaisseau ;)

    Ecoute , si tu gagne aussi au loto :D, je veux bien un peu aussi de la cagnotte :D

    Encore bravo osiris ;) gg

    Amicalement ;)
     
  5. Bonjour,elle est sur tout les serveurs?
    Qu'y a-t-il dans les box?
    Merci d'avance
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Bravo. :)


    La dernière fois que je me suis retrouvé sur cette map j'étais en bas, je me suis dit chouette les cubis sont en haut je vais pouvoir ramasser des boîtes tranquillement. Et bien non, il n'y avait rien, même pas une petite boîte, j'ai été obligé de monter et là je me suis fait agresser (au secours ! Crys :D) par plein de ubers protégits (ça devait être des femelles :D).

    Bref 3 malheureuses boîtes ramassées à l'arrache et boum, retour à la base. :D


    Oui c'est sur le jeu. ;)

    Rhooo c'est marqué ICI. :)


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous, bisous colorado ;)

    J'arrive cher colorado à ta rescousse^^ j'enfourche mon fidele vaisseau et je viens te delivrer de ces vilaines proto :D

    Amicalement ;)
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Coucou,

    Super et on ira se promener sur la map maudite. On sera tranquilles il n'y aura pas DarkStyl, ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™, ChupsChupa56 et Infinity. le pas beau. :D

    Cdt.

    Colo

    P. S. : Bisous Crysounette. :oops:
     
  9. Infinity.

    Infinity. User

    **Arc-Ange**, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir, bisous colorado:oops::oops:
    C'est quand tu veux :) je partirai avec toi n'importe ou ^^ :D

    Mdrr infinity (bises) , t'es jaloux?^^:D

    Amicalement ;)
     
    **Arc-Ange**, M-Colorado et Infinity. aiment votre message.
  11. Infinity.

    Infinity. User

    Bisous Crys

    Dutout juste que j'ai été le seul ou il met le pas beau donc bon je me sens mal aime de la part de colo mdrrrrr

    ++
     
    **Arc-Ange**, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  12. MisterVap

    MisterVap User

    hello les coupains :D

    je pense que bigpoint a fait assez fort avec moi ... comme vous le savez y'a eu des bug de connection et j'en ai ete victime ... raison pour laquelle je poste aujourd'hui ^^

    avant le probleme de co j'etais en gogo enforcer et la maintenant je me retrouve en bigboy avec le design solemm ... ce qui est cool bien ejntendu etant donner que le BB est The vaisseau :p

    dois_je contacté le support ou c'est pas necessaire pour ce genre de probleme ^^

    Amicalement amusé

    Vap (pressé d'etre en week-end :D)
     
    CRYS* aime votre message.

  13. Bonjour

    Je pense que oui elle doit se trouver normalement sur toutes les maps . Après il faut avoir la chance mais pour cela il faut utiliser le cpu jump 2. J'ai ramssé que 2 malheureuses boites contenant un millier de X4 . Ensuite boooomm. Et oui les uberprotegites sont pas très accueillant .

    Bien cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Il vous faut contacter le support pour votre soucis.Indiquez lui bien le jour et le descriptif precis du problème.




    Cordialement
     
  15. Eddyes

    Eddyes User

    Salut MisterVap, En fait on t'as pas dit mais c'était un poisson d'avril ! ils se sont juste gourré de mois ;)

    Eddie~le~hérisson :)
     
  16. Bonjour,
    Est ce que le rex collecte peut être utilisé en map maudite svp?
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Bien sur mais ça va très vite quand tous les ubers vous sautent dessus vous ne restez pas longtemps sur cette map. :D

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Infinity. : Rhaaa arrêtez de vous plaindre et acceptez la réalité. :D


    P. S.² : Bisous CRYS*. :oops:
     
  18. Infinity.

    Infinity. User

    Re

    Déjà de 1, ne me vouvoie pas :p
    De deux, oui j'accepte la vrai réalité que du type hermes, deadman me disent ---> direction coins des screenshots pour preuve (que je suis un dieu ...)

    Pas de ma faute si on me le dit ....
    Le jour ou tu vas l'avouer les poules auront des dents :p

    ++
     
  19. bonjour,

    et moi j'ai été au support , j'ai rempli un questionnaire qui vient bien du support (domminique me l'a dit que c'était bien du support) et c'est depuis ce jour que j'ai des problèmes de co ^^

    ce que je ne comprends pas c'est que je peux tranquillement me co à un autre server ! et ce n'est pas drôle de refaire le gg devolarium etc... (lol<<supprimé)

    et aussi un message sur le forum (alors que ça c'était arrêté) ça à recommencé


    il y aurait-il un traitre parmi le support et forum ?

    je n'ose plus y aller (et pas touche à mon nouveau vaisseau sur l'autre server ) grrr ...( lol<< supprimé)

    le problème c'est que si les servers sont touchés par un virus ou autre pourquoi tout le monde n'a pas le problème de co ??

    et pour quelle raison je peux me connecter sur un autre server sans aucun problème ?? Surtout avec ce server tranquille , quand j'essai de me connecter à mon server initial ça ne marche pas ????


    MysterVap rigole de son BB solem (enfin il rigole mais il est tout vert) x) certains ne veulent pas recommencer à jouer et récupérer tout ce qu'ils ont perdu , j'ai essayé de dire "lol" voir si c'est mieux .... mais non
    j'ai pris un design à 250 000 uri le nouveau vengence , alors l'argent pour s'amuser ok mais qui part en fumé c'est claire que c'est pas saint ... Surtout qu'il à fallu pour beaucoup mettre pas mal d'argent pour devenir full (ça craint pour eux )

    je leur fait un coucou de sympathie et je retire les lol que j'ai mis.
    Car oui on a le droit de s'améliorer avec une cb ou autre mais quand ce n'est pas sécurisé c'est pas sympa pour les joueurs

    Je pense que dark orbit doit redonner tout ce que les joueurs on perdu, pour eux ça ne coûte rien et les joueurs ont déjà mis leur argent dans un compte perdu ^^

    un petit conseil : pensait à prendre un screen de votre équipement et de vos design avec votre ID sur la même page ;)
     
    Dernière modification: 20 mars 2016
  20. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    si vous n'aviez pas cette équipement avant alors 2 solution 1) oui il faut contacter le support 2) changez vos passes car vous avez peut eu une intrusion sur le compte

    par contre si vous l'aviez, je dirais changé vos passes car vous avez peut eu une intrusion sur le compte
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.