Archivage "Le Coin des bavards"- novembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par FRANCHECOMTE1[RES], 2 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

    cod58 User

    mdr très belle signature j'pensais pas qu'un modo aurait accepté de mettre l'une des mienne
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Ce matin je me connecte 40 alertes :eek: que des " j'aime " :D

    Merci Terror The Warrior et Arc-Ange.

    Cod58, je reconnais les artistes, je les trouve et je leur dévoile leur potentiel :)
    Sinon je suis présent dans la rubrique stratégie, trucs et astuces :D et aussi en Médiathèque ;) donc si vous cherchez je serais ici :p, je serais ravis de vous voir par là bas :D

    Cordialement
     
  3. MisterVap

    MisterVap User

    et bien c'est la rançon du succes mon cher :rolleyes::p:D et c'est pas fini :D

    surtout infinity et cod ... les plus grand artistes de ce fofo :D et leurs devoilé leur talents et un grand pas pour eux :D

    amicalement :p
     
    CRYS*, cod58, **Arc-Ange** et2 autresaiment ceci.
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Re,


    Je sais je suis charimastique, on verra la suite :)
    Infinity a du potentiel, je l'aiderais personnellement, cod58 pourra le faire tout seul ;)


    Cordialement
     
  5. Coucou a tous et à toute,

    Je souhaite également la bienvenue a ce modo M-Herulf (ce qui me fait penser a un surnom héros ")pourquoi je ne serais pas vous dire mdrrrr

    Allez bon courage a vous et passée une bonne journée ,les foremeur et foremeuse
     
  6. me voici bien déçu vu la différence occasionner par les lf4 et les lf3 sur la map et entre les différend vaisseaux!!cela serait supportable si nous pouvions encore gagnez des lf4 via les mission !!j'en ai 3 dont 2 gagner en gg il y a quelque année, d'ailleurs après les remise a niveau de do a l'époque j'ai perdu mes anneaux chose que je n'ai pas trop appréciez !!je pense qu'il serait plus équitable soit de remettre les lf4 au enchère soit en gain sur de mission !! .le retour de certain joueur se ferait surement par un rééquilibrage des chance !!
     
  7. zeus-ouf

    zeus-ouf User

    Bonjour,
    Il me semble pas que les lf4 est déjà était aux enchère non ?
    Ils y sont déjà a certaine quête pas énormément certe mais tu peut en avoir plusieurs gratuitement :p
    Et pourquoi parle tu de rééquilibrage ? tout le monde et parti du même point c'est sur que si tu revient après 2 ans d'arrêt et que plusieurs sont full tout c'est pas pour sa que quand tu vas revenir on vas te mettre full juste pour "rééquilibrer"
     
  8. -udson-

    -udson- User

    Bonjour,


    Bienvenu M-Herulf, bon courage pour modérer ce forum, il y a plein de gens sympas ici et quelques autres malheureusement :D

    J'ai l'impression qu'il va y avoir de la concurrence entre Herulf et Colo, Agrios va devoir jouer l'arbitre ;)

    Les signatures de Cod sont toujours aussi ..... indescriptibles hihi

    Encore bienvenu (il y avait bien trop de départs ces derniers temps, un peu de chair fraiche miam miam :p) et bibis à tous
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour Coco Channelet Udson ;) merci de votre accueil,

    De la concurrence, non :eek:, je suis et je reste le plus populaire ici ;)

    Malheureusement pour reprendre, il y a eu des départs qui sont tristes comme beaucoup de modos, que j'ai connu ;) et puis d'autres qui font bien de partir par manque de temps et par d'autres choses qui jouent :oops:
    Pour les gens sympas, je vois que toutes les demoiselles sont ici et pas ailleurs :D, c'est déjà très révélateur :rolleyes: et les autres qui n'ont pas un comportement admissible ici, je serais les renvoyer chez eux :)


    Infinity et Cod ont de l'avenir avec moi :p

    Cordialement
     
  10. cod58

    cod58 User

    C'est le début d'une nouvelle aventure ... ;)
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous,

    Cher herulf, vous avez eu du succés ;) tout le forum vous a "adopter" ;)
    Heuresement que tu n'as pas eu 500 "j'aime" comme colorado (bisous ♥ :oops::oops: ) il a failli faire une CRYScardiaque :D

    Parce que tu aurais préféré attirer les "messieurs" ?^^:rolleyes::rolleyes::rolleyes: :D:D:p

    Cordialement .
     
    **Arc-Ange**, M-Herulf et Infinity. aiment votre message.
  12. M-Herulf

    M-Herulf User

    Re,

    Tu sais nous 3 c'est la vie :D

    Cordialement
     
  13. Infinity.

    Infinity. User

    Yop

    Vive nous 3 :D mdr
     
    **Arc-Ange**, M-Herulf et CRYS* aiment votre message.
  14. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour Crys*

    J'espère ne pas battre ce record sinon je serais six pieds sous terre :( par contre le jeu de mot était pas mal ;)

    Non, sauf si c'est pour discuter et boire un soda :) et rien d'autre :eek:

    Infinity, vous allez voir ;) le monde sera mieux avec moi :D

    Cordialement
     
    MisterVap, CRYS* et Infinity. aiment votre message.
  15.  
  16. les lf4 etait sut les enchères pendant les evenement payable en uri
     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    un reveil en douceur ;)
    [​IMG]

    Servez vous :)

    Cordialement.
     
    M-Herulf aime votre message.
  18. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour
    bises crys :D

    j'ai bien peur qu'il n'y ai pas assez de croissant :D

    bonne journée a tous
     
    CRYS*, **Arc-Ange** et M-Herulf aiment votre message.
  19. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bon matin CRYS* et MisterVap ;)

    J'en prendrais un, s'ils sont fait maisons ;) et le café aussi :D MisterVap, il y en aura toujours assez quand CRYS* cuisine toujours dans le surplus :D

    Cordialement
     
    CRYS*, **Arc-Ange** et MisterVap aiment votre message.
  20. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous


    Je vois que le modérateur Hérulf est accueilli comme il se doit ! :)

    Café ! croissants ! bannières... je sens qu'il se plaît et qu'il a du cœur à l'ouvrage

    Je lui souhaite de beaux moments sur le forum et un joyeux Halloween, ainsi qu'à vous tous

    J'aime bien sa présentation sous sa bannière...



    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.