Archivage "Le Coin des bavards"- octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par §§~LOV£~§§, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Suppression?

  1. OUI!

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui...

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour a tous,

    Je sais que la question a déjà été poser mais j'aimerai s'il vous plaît savoir quand le design centaure sera en vente et si il ne l'est pas savoir si vous pouvez peut être le mettre au enchère ou au moin que l'on puisse l'acheter en paiement svp

    Cordialement
     
  2. bonjour a toi love

    le design centaure n'est disponibles que aléatoirement donc difficile a obtenir ( mais très utile , je le met très souvent ^^ )

    vianney2001;)
     
  3. Le_Fléau

    Le_Fléau User

    Bonjour,

    Je suis lvl 11 et j'ai besoin de farmer de façon rentable.
    J'ai à ma disposition plusieurs goliaths et v-revenge.
    Le goliath a environ 2k de dégats en x1 mais 421 vitesse max, le v-revenge a 1.5 k en x1 environ mais une bonne vitesse de 517 max.
    Je voudrai savoir lequel est mieux pour farmer du mordon et straimon à la pelle svp ?

    merci pour vos réponses.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 3 août 2016
    ✿Є$ŦRЄĿĪИĦÂ✿, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  4. dark974

    dark974 User

    Bonjour ,
    Le vaisseau le plus rentable du jeu en petite map est le leonov, l'équipement sur ton vaisseau est doublé ( lasers boucliers générateurs )
    Les roquettes aussi sont doublées , si t'a l'accès au premium tu feras beaucoup plus de dégats , couplés a la formation flèche qui te rajoute 20% de dégats sur les roquettes en te retirant 3% de dégats lasers pour farm( seulement en petite map ) c'est super ,
    Quand tu sera assez équipé de 2 iris et le reste en flax full lf2 équipe ton goliath et va taper du tallon tallin en map 2-7

    Bonne journée
     
  5. Bonjour Le Fléau,

    Si tu es niveau 11 je te conseille fortement de faire des Kristallons en 3-7,
    Mais pourquoi les Kristallons ?
    Car tout simplement un Kristallon te donne plus 400 000 crédits.
    Et les crédits tu pourras t'en servir aux enchères, pour que tu montes
    full basique*.
    Les quêtes ne sont pas les priorités absolues privilégie le farm des crédits
    Voilà ça sera tout.

    *
    Full Basique = 8 Drones Iris + 31 LF3 + 31 BO2 + 15 de Vitesse

    Amicalement


    [​IMG]
     
  6. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou le Fléau, Dark, Nerkure, Toutes & Tous


    Le Fléau, il faut que tu atteignes le plus rapidement le level 12, car si tu fais des talons et que tu boumes tu redescendras en base x1, alors que lvl 12 tu restes en base x8, (les bons de sauts coûtent chers) ;)

    Après oui ! les talons restent rentables, mais penses aussi aux pirates, car pour le crédit il n'a pas de meilleur rapport, ils ne sont pas très durs à faire si tu n'en prends qu'un à la fois

    Pour le vso, le Leonov est en effet le meilleur dans les petites cartes jusqu'à ce que tu montes dans les grandes maps, car alors il perd la moitié de ses capacités !!

    Je te conseille le venven full géné vitesse pour te sauver en cas d'attaque, petit léger, maniable et une assez belle soute...

    Amuse toi sur le jeu et teste
    :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Dragon-Rouge, ✿Є$ŦRЄĿĪИĦÂ✿ et *Amitié* aiment votre message.
  7. Le_Fléau

    Le_Fléau User

    supers conseils merci :) , là suis enfin lvl 12.
    De ce fait suis équipé boucliers cfg 1 et vitesse cfg2 sur goliath (j'hésite encore entre bastion et vétéran) et hopopop go les grandes map :D
     
    *Amitié* et Lolita75 aiment cela.
  8. Lolita75

    Lolita75 User


    re

    Bravo pour ton lvl 12, un moment important dans le jeu ! à toi les grands espaces... :)

    [​IMG]

    Tu résisteras mieux en bastion, pense aussi à miser des boosters en crédits : la vie, réparation et recharge de bouclier cela aide, et ils sont abordables ;)



    Amicalement

    [​IMG]

     
  9. Le_Fléau

    Le_Fléau User

    Merci :)
    Booster de crédits oui bien vu :) et pour le bastion ça s'est imposé tout seul en fait ^^
     
    *Amitié* aime votre message.
  10. Le_Fléau

    Le_Fléau User

    Je prend note merci ;)
     
    *Amitié* aime votre message.
  11. A ton niveau Aegis en tallin tallon

    ou alors spear ou venven a rammasser des bonus-box en 4/1 4/2 4/3 si tu peut te permettre de payer double box il y a pas plus rentable a ton niveau.
     
    CRYS* et *Amitié* aiment cela.
  12. Le_Fléau

    Le_Fléau User

    je vais paraître inculte, mais c'est quoi les doubles box ? :D
     
    *Amitié* aime votre message.
  13. Aucun soucis ! :) alors, dans les cartes si tu regarde bien il y a des petite bonus box

    [​IMG]

    ceci :rolleyes:

    et dans les cartes pvp soit ( 4/1 4/2 4/3 ) les bonus box rapporte plus :) 150 uri la meilleur box en uri :) ce qui est déjà vraiment bien !

    mais dans la partie payement il existe le " double box " en gros, les box que tu récolteras vont être doublé donc la meilleur box d'uri te rapporte donc 300 uri ! :)

    ce pack double box coûte 15 euros pour 2 mois screen du double box 2 mois :

    https://i.gyazo.com/fa1381bb03afbb6fb58411ad889be9a5.png

    ou alors 2 euros pour une semaine screen du pack double box une semaine :

    https://i.gyazo.com/c99b587d15913db946dcb8069e6c5666.png

    tu trouveras ceci dans la partie premium et abo dans la page de payement ;)

    j'ai fait deux fois cette technique pour gagner de l'uri et au final je pense que c'est la meilleure technique quand tu ne peut pas faire de cubikon car tu te fais de l'uri tranquillement sans gâcher la moindre munition ( et en même temps tu reçois des NRJ supplémentaire ! ) pour t'ouvrir des galaxy gates :)

    je te laisse une page du forum qui parle de cette technique, il y a d'autre avis que le miens si cela peut te convaincre :p


    https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-bonus-box-efficace-ou-pas.36653/

    par contre, il me semble que si tu ramasse trop trop de box au bout d'un moment les récompense commence a être plus basse si un modo peut m’éclaircir par rapport a ceci :oops:

    Voila, voila, j’espère t'avoir bien résumé le double box :)
     
    fatalalexx, CRYS* et *Amitié* aiment votre message.
  14. Le_Fléau

    Le_Fléau User

    C'est on ne peut plus claire maintenant ;) merci à toi :)
     

  15. Avec plaisir :oops::oops::p
     
    CRYS* et *Amitié* aiment cela.
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    en effet plus on ramasse sans faire de pause dans cette collecte et moins les gains obtenus sont importants, c'est pour lutter contre les bots de ramassage automatique
     

  17. Bonjour,


    Merci à vous pour votre réponse :) ma connaissance n'est pas encore complète sur ce jeu aha ! :confused::)
     
    CRYS* aime votre message.
  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonjour

    et elle ne le sera jamais car DO évolue sans cesse ^^
     
    ✿Є$ŦRЄĿĪИĦÂ✿ aime votre message.
  19. Salut.

    Je tiens juste à dire que c'est le meilleur support que j'ai pu voir à ce jour.

    Voilà, c'est tout, merci.

    A+
     
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    C'est clair,court et precis :),je transmet au gens du support,merci pour ce message :).





    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.