Archivage "Le Coin des bavards"- octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par §§~LOV£~§§, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Suppression?

1. OUI!

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui...

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hum ! hum! bonsoir
    pour la crise pépére j'ai que 21 ans ! concernant jauni :p il me semble que quand tu rigoles jeune padawan tu verdi ♫
    et l'idée de ne po savoir chanter du verdi ne me trouble po plus que çà :p chacun son genre musical (perso j'aimes po la musique classique je sais po faire les pointes çà me fait mal aux pieds ) mais chacun son truc moi je portes un perfecto et toi un tutu :eek:
    plus serieusement bonsoir les filles :)
    content de te relire quand meme colo (meme si quand je suis po là tu dis des betises :mad: )

vot' ti quenlo

M-Colorado, rossignol et CRYS* aiment votre message.
  2. Bonsoir , Bigpoint ce moquerait pas un peut de nous ? 2 semaines sans une seules réductions , et même pour un événement que tout joueur de Darkorbit attend il ne sont même pas capable de mettre des réductions ? Quand pensez vous ?
    Cordialement un joueur déprimé .

mathis69 aime votre message.
  3. mathis69

mathis69 User

Bonjour,
    Je pense que ça sert à rien de s'enerver sur le forum ! JE te rappelle tout de même que depuis que Bigpoint a été racheté il y a beaucoup plus de réductions et d'events ! Donc comme tu pourra le constater aujourd’hui et probablement ce week end c'est double GG et ensuite l'event Halloween démarre !
    Donc tu vas être servie !
    Cordialement:
    Mathis :)

4. pittou

pittou User

bonjour fait plaisir:) de la solidarité merci tous le monde , on peut clore amicalement ....papy

*Amitié*, M-Colorado et Lolita75 aiment votre message.
  5. Lolita75

Lolita75 User

Coucou Papy, M Colarado, toutes & tous

Le forum est là pour renseigner avant tout ! ;)

Tu as du y arriver Papy tant mieux :)

Bon jeu, amicalement :)

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

BP ne va tout de meme pas mettre tous les even't le meme jour.Ce que vous pouvez faire ces ouvrir vos GG pendant l'even't reduction,les amener à la dernière vague et les finir durant l'even't double gains.

Puis comme indiqué par mathis69 il y a maintenant pas mal d'even't à venir en effet halloween,les 10 ans de DO puis noel.

Cordialement

7. Salut tout le monde !

Alors voila, je suis un Aegis, full basique (LF3 / BO2 / iris ect...).
    Et j'aimerais m'attaquer aux GG, le soucis est la : Sans le REX kamikaze c'est plutôt long.
    Je viens d'obtenir un REX (niveau 1 du coups), et faire des GG permettrais de l'xp beaucoup plus rapidement, dans le but de le monter niveau 8 (sisi j'te jure :eek:).
    La ZETA est clairement celle a faire, mais sans REX elle est relativement longue.
    J'avais pensé a la Delta, mais peux rentable.
    Et Alpha/Beta/Gamma je laisse tomber, 80 tallins sans kami c'est looooooooong :x

Que me conseillez-vous de faire?

Merci :)

rossignol aime votre message.
  8. Salut tout le monde !

Alors voila, je suis un Aegis, full basique (LF3 / BO2 / iris ect...).
    Et j'aimerais m'attaquer aux GG, le soucis est la : Sans le REX kamikaze c'est plutôt long.
    Je viens d'obtenir un REX (niveau 1 du coups), et faire des GG permettrais de l'xp beaucoup plus rapidement, dans le but de le monter niveau 8 (sisi j'te jure :eek:).
    La ZETA est clairement celle a faire, mais sans REX elle est relativement longue.
    J'avais pensé a la Delta, mais peux rentable.
    Et Alpha/Beta/Gamma je laisse tomber, 80 tallins sans kami c'est looooooooong :x

Que me conseillez-vous de faire?

Merci :)

9. El-Parrain

El-Parrain User

Bonjour

tien aujourd'hui j'ai fait GG alpha et je n'ai pas reçu double gains que dal

cordialement

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Si vous n'etes pas premium,oubliez le rex kami qui vous coutera bien trop chèr à mon avis.

Full basique il me semble que la zeta est bonne option point de vue recompense difficulté .

Alpha sans kami aux x 2 est relativement facile, peut-etre pourriez vous penser aussi à l'epsilon qui reste sans grosse difficulté en full basique meme sans rex.

Cordialement

M-Colorado aime votre message.
  11. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Dans ce cas direction le support ;).

Cordialement

12. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à toutes et tous ;)

Bisous mon quenlo :)
    Quand on parle du loup^^ et beh te voilà ^^ :D
    Va zy mon quenlo, tu as le droit de chanter une chansonnette :D

Amicalement ;)

ChupsChupa56, M-Colorado et rossignol aiment votre message.
  13. MisterVap

MisterVap User

coucou tout le monde ^^
    ouff tu m'a fait peur :D

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  14. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à tous, bibi mister, et colorado ;)

Pour toi, je ferai tout colo (bisous):oops::oops::oops: quite à sortir mes griffes :oops::oops::oops:

Amicalement ;)

MisterVap et M-Colorado aiment cela.
  15. Salut,

La zeta sans rex kami se fait en moins d'une heure si t'as de quoi te raffiner!

Donc pas compliqué, rapide, et elle récompense bien (à part en x4) ;) (sans compter les havocs en ce week end double gain)

Bonne soirée et bonnes GG's.

M-Colorado, CRYS* et ZeO_SWAG01 aiment votre message.
  16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Heureusement qu'il y a toujours une personne comme Lolita75 pour renseigner. ;)

Encore merci de votre aide. :)

Je clos le sujet à votre demande. N'hésitez pas à revenir si vous avez un souci quelconque. :)

Cordialement.

M. Colorado

17. ZeO_SWAG01

ZeO_SWAG01 User

Exact les GG sont vraiments simple :) surtout zeta pour un full basique

18. Bonjour,

Si t'as la papillon , tu peux faire la zeta assez facilement en suicide full speed et pas besoin de kami, de plus cette gg est rentable je trouve.

CRYS* aime votre message.
  19. *Amitié*

*Amitié* User

bonjour

la zeta pour les 25 clés qu'elle te donne et après tu ouvres des coffres pour des Lf4 ou du matériel, sans oublier les 50 logfiles pour ta feuille de route

tu prends ton temps pour ne pas la rater surtout :)

bon jeu :)

20. MisterVap

MisterVap User

coucou tout le monde bises crys ;)

euh non la c'est pas les griffes qu'elle va sortir mais le rouleau a patisserie :D :D

amicalement

CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.