Archivage "Le Coin des bavards"- octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par §§~LOV£~§§, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Suppression?

  1. OUI!

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui...

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. deja on dis bonjour avant de clore un sujet^^

    je suis desolé tu arrive en global tu demande^^, deja présente toi, dire bonjour les joueurs^^, c'est sympa deja,..

    apres on me dis tu dis jamais bonjour, ca te regarde, si tu manque de respect au joueur!

    oublie jamais t'es moderateur

    cordialement
     
  2. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,
    pour votre gouverne,
    1.Si je passe sur tout les serveurs ce n'est pas pour faire du blabla mais de la pub pour l'évent de la CUP QUEST II, mon but n'est pas de faire copain copain avec vous.
    2. Je suis modérateur et je ne passe pas à côté du règlement lors de mon passage alors respectez-le à point c'est tout.
    3. Si vous êtes Bot user ou si vous n'avez pas la possibilité de participer à l'évent, arrêter d'ennuyer le monde qui eux auront peut-être la chance d'y participer (ainsi que les organisateurs).

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  3. El-Parrain

    El-Parrain User

    Bonjour

    C'est null on gagne que les xp et honnor
     
  4. bonsoir, deja

    attends c'est pas reproche ^^

    juste quand tu arrive en global tu dis bonjour^^

    on est pas des chien^^


    cordialement
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

  6. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour, bises crys :p
    laisse tomber c'est au moins le troisième poste semblable a celui ci ... je pense le ou les mettre en SOS si sa continue
     
    CRYS* aime votre message.
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Crys (merci) vous a donné le lien de la reponse de CM-Belkin.Inutile donc en effet de creer plusieurs topic à ce sujet que je pourrais prendre pour du flood.
    Je clos le sujet.





    Cordialement
     
    CRYS* et MisterVap aiment cela.
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    bisous colorado :oops::oops::oops:
    J'adore quand tu chantes cette chanson :oops::oops::oops: :D

    Amicalement ;)
     
    M-Colorado et rossignol aiment cela.
  9. Salut à tous,

    Bon en voyant les sujets un peu tristounets de cette rubrique entre bugs, départs etc... (mais aussi avec des éloges très sympathiques dont on oublie parfois les biens-faits! ;) )

    Je propose tout simplement que les forumeurs à leurs heures perdues, nous racontent leur première fois sur le tchat. :p

    On sait tous quels types de spécimens on peut y trouver, et on sait également tous quel type de spécimen on a été!! o_O

    D'où l'idée de ce petit thread sans aucune prétention aucune si ce n'est de passer un peu de bon temps pour rire et discuter de nos grosses bourdes sur le tchat infini et sans pitié de DarkOrbit. ;)

    Lancez-vous!

    ---> Pour ma part, je crois que ça aura été de demander: "c'est quoi qui suit vos vaisseaux?" (on m'a poliment répondu, oui oui... en 2007) et ayant acheté un flax je redemande: "et... il sert à quoi vu tout l'argent que j'ai mis dedans?" (comment passer pour un débutant vous me direz sauf que le jeu était encore moins expliqué qu'actuellement)

    Et puis à force d'accumuler les erreurs telles qu'acheter un Goliath sans équipement, ou encore de prendre les 4 premiers iris en uris (passons... :D), j'ai finalement demandé: "mais... pourquoi ils parlent d'un drone complexe? c'est quoi un drone complexe?" (oui, j'vous jure m'sieur l'agent :D)
     
    Lolita75, *Amitié* et CRYS* aiment votre message.
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    oui BP vient de le décider, car comme la GG n'est pas à construire et qu'elle revient toutes les 20 h, il ne donne plus que 3 vies pour la faire
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou terror ;)

    J'essayerai de te repondre ce soir ou demain si j'ai le temps ;) là time is boulot^^

    A plus tard ;)

    Cordialement.
     
  12. Coucou Crys ^^

    Pas de soucis, j'attend ton petit récit avec impatience! ;)

    Bonne journée, à plus tard.
     
    CRYS* aime votre message.
  13. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour
    Je pense faire de même si j'y pense ^^

    À ce soir ;)
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Ma première phrase en tant que modo sur le tchat (FR2) fut de saluer les joueurs en lançant "bip bip les pilotes":D.Pourquoi ce "bip bip" je ne pourrais pas le dire lol ^^ :rolleyes: depuis j'annonce toujours ma venue sur le tchat par cette phrase :p.




    Cordialement
     
  15. Bonjour,

    Ah tiens, façon originale de démarrer comme justicier du tchat :D

    Bon après-midi.

    Ps: On devrait créer la ligue des justiciers de DO, je suis sur que vous feriez le bon comique du groupe! :p:p
     
    CRYS*, Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  16. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    bonne idée ce topic

    bip bip pour CM Agrios, comme le personnage du dessin animé ça lui va bien ;)

    ma 1ère arrivée sur le tchat en a surpris ! j'ai eu pas mal de rires à ma première écriture^^ lol mdr etc. pourquoi amitié comme pseudo me demandait-on !
    tout simplement parce que j'ai crée mon compte le jour où l'on fêtait l'amitié
    depuis plus de problème, mais c'est surtout parce que je poste peu sur le tchat :p, difficile de jouer et d'écrire et puis peu de personnes disent bonjour quand on salue en arrivant alors... le jeu avant tout ! :)
    par contre je dois reconnaître qu'il y a des gens qui renseignent quand on le demande, ce fut le cas pour moi avec "Megatron La Blonde" qui m'a aidé à mes débuts, je la salue :)
     
    **Arc-Ange**, CRYS* et Tеrror*Thе*Шаrrιor aiment votre message.
  17. bonjour,

    ce n est pas nul... fallait juste se renseigner avant pour ne pas être déçu :rolleyes:

    une gg alpha est facile à ouvrir et à faire
    (enfin peut etre pas la 1ère :D, selon l équipement et l'expérience:p),

    donc c est un peu logique que les muni X4 ne soient pas doublées(mais tkt, je le déplore tt comme toi;))

    dis toi que tu as surement gagné qq places au classement :D

    bon jeu

    cordialement
     
  18. rossignol

    rossignol User

    Coucou , tu peux clos Colorado si tu veux :D
    Cordialement ,
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  19. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à toutes et tous ;)

    Vous allez être surpris si je vous dit que moi , la grande pipelette de la fr2, lorsque j'ai fait mes premiers pas sur ce jeu, bah disons que j'étais muette :D

    Vous allez surement pas me croire, mais Je ne disais pas un seul mot :D A peine si j'ai ouvert le tchat :D
    Pendant presque 1 mois, je n'ai pas ouvert le tchat ^^ et vous voulez savoir la raison ?^^

    C'est parce que je pensais que sur darkorbit, il n'y avait que des jeunes :D
    Je pensais que ce jeu étais plus destinés aux jeunes qu'aux adultes :D

    Qu'elle fut ma surprise quand un jour , ouvrant l'icone tchat, je vois des joueurs avec différents pseudo ecrire ;)
    Je les lisais discrètement .

    Il y avait une personne qui à mes débuts écrivait beaucoup sur le tchat . cette personne ,avec le temps , a ecrit qu'elle devait deco afin d'aller chercher son enfant à l'école :eek::eek::eek:

    A ma grande surprise, c'était une adulte !! j'ai commencé à discuter avec elle.
    Ma première phrase fut (je me rappelle très bien) : Tu es une maman ??

    je lui ai dit que je n'avais pas osé écrire sur le tchat car je pensais qu'il y avait que des jeunes . Elle a rigolé :D
    Cette joueuse fut après mon amie , je ne l'ai toujours pas oubliée :oops::oops:. Elle avait le pseudo de LizAngel .

    Elle fut dans le jeu "ma petite soeur" , une joueuse exeptionnelle mais elle a pris le choix d'arreter et moi de continuer sur DO .

    Ma LizAngel (petite soeur) je ne t'oublierai jamais :oops::oops::oops:

    Cordialement .
     
    Dernière modification: 20 octobre 2016
  20. Bonsoir,

    C'est marrant d'imaginer que c'était un jeu destiné aux jeunes quand celui-ci était auparavant déconseillé à un public ayant moins de 18 ans... :p

    Mais étrangement, pour ma part, tomber sur des joueurs moins jeunes que moi ne me dérange pas. :)

    Petit hommage bien sympathique envers ton amie de jeu en tout cas, et phénomène marrant de penser que DO était un jeu pour enfants! :D

    Bonne nuit.
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.