Archivage "Le Coin des bavards"- octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par §§~LOV£~§§, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Suppression?

  1. OUI!

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui...

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Merci pour l'info :p mais graphique 4000 veut dire quoi ?je m'y connais pas en ordinateur désoler :p
     
  2. aypierre

    aypierre User

    "graphique 4000" est l'igpu du processeur Intel, il n'est vraiment pas performant, ayant une Surface Pro 1 avec un Intel HD 4000 (ou 3000, je ne sais plus, c'est le seul appareil que j'ai avec la série 3 des processeurs intel)

    Eh bien je joue à DarkOrbit à 60 FPS en 1080p sans soucis, j'aimerais rappeler que Flash n'utilise presque pas voir pas du tout le GPU, il faut privilégier un bon processeur (la Surface Pro 1 dispose d'un i5)
     
  3. aypierre

    aypierre User

    Ah enfin des retours sur ce fameux support, intéressant !
     
  4. lauwerins

    lauwerins User

    Perso je n'ai aucun soucis ;) mon pc n'a aucun mal pour quoi que ce soit, joue a DO avec plusieurs onglets etc sans avoir de lag je trouve sa plutôt pas mal ;)

    Tchusss
     
  5. lauwerins

    lauwerins User

    Yo,

    Moi non plus a vrai dire XD je connais quelques petites choses pour savoir jouer et/ou utiliser mon pc sans lag sans blocage etc :p

    Tchusss
     
  6. aypierre

    aypierre User

    Oui, car comme j'ai dit, flash n'utilise presque pas voir pas du tout le GPU, il prends avantage du Processeur.
     
  7. pittou

    pittou User

    bonjour tous , quelqu’un peut me dire pourquoi la monté en grade ne ce fait pas ?? en effet dimanche dern j'ai terminer la GG gama avec a la cle 12.000 000 de points D'XP or il m'en falais que 1.300 000 a pêu pres pour passer au grade sup
    [​IMG]

    [​IMG] et par
    le meme coups mon R.E.X ne monte pas non plus merci ....papy
     
    Dernière modification: 14 septembre 2016
    [►___l-Šcøяpĭøή, rossignol et *Amitié* aiment votre message.
  8. Bonjour papy,
    12.000 000 de points D'XP or il m'en falais que 1.300 000 a pêu pres pour passer au grade sup
    [​IMG]
    pour passer level 20 c..... 1.304.241.123 milliard d'EXP et non 1.300.000 millions..:rolleyes:,tu a encore pratiquement la même chose a faire a peu prés (xp) Courage;)

    Cordialement...
     
  9. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises Papy


    pour le grade c'est cuit et recuit Papy, ça ne vaut plus rien car ceux qui sont devant ne lâchent rien (bravo à Elles/Eux), et comme tout le monde est sans arrêt en GG tu imagines ! en plus avec les boosters 50% Xp

    par contre passer un niveau te donne un but plus intéressant avec à la clé de nouvelles quêtes jusqu'au niveau 21

    dommage que les grades n'aient pas été surmultipliés cela aurait été bien d'avoir beaucoup plus de graduations pour avancer

    au final c'est pareil mais ça motive un joli écusson ou autre chose ! ;)
     
    rossignol, pittou et ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aiment votre message.
  10. Bonjour,
    éh papy t'as bu quoi en fesant ta gamma?!? mdr
     
  11. pittou

    pittou User

    bonjour merci pour l'idee;):) pas mal je vais voire ......papy
     
  12. Bonjour,
    petite info; la version 3D de do utilise la carte graphique il me semble ^^

    pour ma par gtx 950 2gb et i5 6400 j'ai aucun soucis sur do ( j'ai 8 gb de ram ) et ca tourne tres bien sur tout les autre jeu en même temps un pc gamer XD mais le prix y est aussi 800€
     
  13. bonjour je sais pas si je suis au bonne endroit donc si un modo peux le deplacer ca serait sympas

    donc je m'explique ce soir de 18h a 19h il y a une mega happy hour sauf que les muni et les booster eux ne sont pas la
    donc comment les prendre lol
     
    Dernière modification: 16 septembre 2016
    [►___l-Šcøяpĭøή aime votre message.
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est pas grave, je suis partout sur le forum, enfin presque. :D

    Normalement les munitions et les boosters ne font leur apparition avec une MHH que le dimanche soir (MHH de 19/20 h) mais comme je dis toujours, c'est B.P. qui décide quand les mettre dans le magasin. Il n'y a donc pas de bug. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. salut colo
    ah ben ok je croyais que a chaque mega on avait les muni mais bon pas grave on va attendre alors
     
    [►___l-Šcøяpĭøή aime votre message.
  16. salut,

    le grade reste quand même un point de repère en fight ,

    pour ceux qui en doute , aller faire un tour avec un petit grade et un haut gradé en battle map :)

    !!! gaffe quand même qu'il y a quand même des furieux over boosté ;-)
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour Papy,

    Alors ? On oublie des chiffres ? :D

    ICI j'ai fait un tableau avec les XP qu'il faut pour passer au niveau supérieur. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    pittou et ChupsChupa56 aiment cela.
  18. Je tiens à remercier BIGPOINT et tous principalement le support pour avoir réglé un problème que j ai rencontrer suite à un beug en gg BETA donc il m ont permis de faire celui ci et de finir .
    BRAVO AU SUPPORT

    maverick1969-11
     
  19. rossignol

    rossignol User

    Bonsoir , simple question assez délicate :
    Il aurait t"il un moyen pour récupérer les 6 anneaux en ayant déjà la couronne ?

    Cordialement
     
    lawte et CRYS* aiment cela.
  20. cod58

    cod58 User

    non
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.