Archivage "Le Coin des bavards"- octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par §§~LOV£~§§, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Suppression?

1. OUI!

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui...

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. T'as de la chance. Moi, c'est un peu comme Mamie Nova, "les mamies ne lui disent pas merci"...

devorator et ΛЯΞS aiment cela.
  2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je transmets vos remerciements au support. :)

Toutefois, je déplace votre sujet dans Le coin des bavards qui est le lieu le plus approprié. ;)

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Ne vous excusez pas ça arrive à tout le monde de se tromper de rubrique. :D

3. cod58

cod58 User

Bonsoir je me fais une éloge car je suis gentil , n'est ce pas ?

au plaisir

4. BONSOIR,

Je peut me faire une éloge ?

Merci

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

PS: A +

CRYS* aime votre message.
  5. Non , mais a moi oui :p!

CRYS* aime votre message.
  6. Infinity.

Infinity. User

Salut

Tu précises tout le temps que tu es gentil ? mdr

ChupsChupa56 et CRYS* aiment cela.
  7. cod58

cod58 User

bonsoir comme je suis gentil je t'interdit une éloge ^^

[►___l-Šcøяpĭøή, ChupsChupa56 et CRYS* aiment votre message.
  8. cod58

cod58 User

oui c'est important ;)

[►___l-Šcøяpĭøή, ChupsChupa56 et CRYS* aiment votre message.
  9. CRYS*

CRYS* User

Coucou , bonsoir à tous ;)

Enfaite, vous le meritez tous cette eloge ;)

Le forum ne vivrait pas Sans des forumeurs /forumeuse comme vous . Vous avez tous une personnalité bien à vous, et c'est toujours avec plaisir que je participe à vos delires ;)

Merci à tous les forumeurs /forumeuse d'etre sur ce forum ;)

Amicalement ;)

10. Bonsoir, Bisous, Bonne fête, Bonne année :D

Merci Crys :oops: c'est vrai sans nous y aurait pas de forum actif ^^

Mais sans toi non plus ;)

Bisous bisous les forumeurs/seeeees

Cordialement,

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  11. Bonsoir,

Je me joint à cet éloge : Je suis beau.

Kyky

**Arc-Ange**, CRYS* et ChupsChupa56 aiment votre message.
  12. RE,

Salut kyky

Tu es ce que j'ai dit sur le TeamSpeak ^^ :D

Cordialement,

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  13. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ;)

bibi kyky de tous les kiki^^
    Et moi je dis que je suis belle avec ma nouvelle banniere ^^ :D :p

Vive le gonflage de chevilles dans ce post^^ :D :p

Cordialement ;)

ChupsChupa56 aime votre message.
  14. Coucou,

Bisoux ma crys :D

J'avoue, éloge unique x)

A bientôt :)

ChupsChupa56 et CRYS* aiment cela.
  15. cod58

cod58 User

Qui d'autre veut se faire une éloge ? c'est le bon endroit ^^

[►___l-Šcøяpĭøή, CRYS* et ChupsChupa56 aiment votre message.
  16. Elizondo

Elizondo User

Salut,

Pour répondre à votre post ici :

https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-so1-utilisation-de-bug-base.118510/

Les preuves ont été apportées au support FR, le support français ne fait rien malgrès les plaintes de nombreux joueurs.
    Il serait peut etre temps d'agir, cela prends 2 minutes pour faire la remontée à votre hierarchie du post que vous avez clos et ca prends pas plus de 5 minutes pour un admin pour aller vérifier ce qui se passe...
    Agissez vous pour les joueurs ?

Ou est ce qu'il faut passer par un support étranger pour se faire entendre ?

Bref, la modération fr dans toute sa splendeur...

Eli

17. Bonjour,

Cordialement.

CRYS* et ChupsChupa56 aiment cela.
  18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Puisque vous l'avez signalé au support,inutile pour nous de faire remonté le sujet.Vous avez parlé des "plaintes" de nombreux joueurs,je n'est pas vu beaucoup ces dites plaintes sur le forum.

Si vous avez apporté des sois disantes preuves,peut-etre celles-ci ont été jugée insuffisantes ou non fondées.

Chaque support s'occupe des soucis du (des) serveurs dont ils ont la charge.Inutile donc de s'adresser à un suport étranger pour des qustions posées sur les serveurs FR.
    Mon collègue Colorado vous a repodu sur le post cité.Par contre attention à vos propos que je pourrais prendre pour du dénigrement de la modération.

Cordialement

$TheDarkKniGhT£liTe$ et CRYS* aiment cela.
  19. Salut Éli' :),

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour un admin cela prend que quelques minutes pour se connecter sur les maps et puis voir ce qu'il se passe, mais le problème est toujours le même pourquoi rien ne se passe, je ne dis en aucuns cas que des joueurs sont favorisés attention, mais souvent c'est comme ça faut aller au support blablater et espérer une réponse etc...

Même un simple modérateur peut se renseigner aussi, voir le constater sur les maps si il possède un compte de jeu sur le serveur en question, sur ce qui se passe et avoir confirmation sur ce qui se passe (dans cette situation exploitation de bugs...) et ensuite faire remonter cela à Kheiron.

Passer par un support étranger tu l'aura dans l'os, ils te diront "Nous ne sommes pas habilités à intervenir sur votre serveur de jeu, blablabla"

CM-Agrios je réponds à cela : "Vous avez parlé des "plaintes" de nombreux joueurs,je n'est pas vu beaucoup ces dites plaintes sur le forum."

"Si vous avez apporté des sois disantes preuves,peut-etre celles-ci ont été jugée insuffisantes ou non fondées."

On ne parle pas du forum mais des joueurs qui se sont plaint, t'chat et support inclus, les joueurs ne sont pas tous obliger de se plaindre ici hein :)

Des preuves jugées insuffisantes ou non fondées ? C'est pas comme si il y avait eu je ne sais combien de signalement concernant ces exploitations de bugs... Encore je veux bien être d'accord avec vous quand un joueur envoi un message au support pour crier au "tricheur" quand quelqu'un lui envoi du 300.000 tout combinés, lasers, etc.. et que il n'a pas compris le système d'accumulations de dommage et que il y a eu qu'un seul signalement contre un joueur.

La il y a eu pas mal de signalements, donc le support a de quoi se poser des questions sur ce cas... Et les preuves on été apportées, maintenant faut-il encore que un admin se connecte sur les maps pour "éclaircir" cela mais bon d'ici là ça sera trop tard..

Cordialement,

[√•Ŧ]Audrey[2.DB] aime votre message.
  20. Elizondo

Elizondo User

Comme ForumeurDuSiecle l'a dit, les joueurs se plaignent pas forcement qu'ici.

Ensuite, on sait tous comment ca se passe sur ce forum, si un sujet dérangeant est évoqué, il est soit clos avec comme reponse de s'adresser au support ou supprimé. L'utilisateur banni, si il insiste.
    (Je ne parle pas de vous).

L'activité du forum peut en témoigner. Il y a plus grand monde ici.

Les remerciements sont toujours transmis mais jamais les problemes. Il faut m'expliquer...

Inutile ?
    Je ne pense pas puisqu'on trouve jamais de réponse ici ou au support français.
    j'ai déjà fait l'expérience.

Vous pouvez prendre mes propos comme vous le souhaitez, je ne vois pas ou j'ai dénigré. Mais je peux l'effacer si vraiment vous vous sentez visé. ;)
    Il faut nous comprendre, ici on nous envois au support et au support on ignore le problème remonté par plusieurs personnes.
    C'était plus une manière ironique de décrire la situation que du denigrement. C'est toujours comme ca.

Colorado ne s'est pas adressé à moi, mais à un autre joueur, je ne vois pas quelle reponse, je dois trouver dans son post a pars de s'adresser au support (qui au passage ne sert jamais à rien).

J'ai remonté ce que j'avais à souligner. J'attendais pas de réponse.

Eli

Dernière modification: 22 septembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.