Archivage "Le Coin des bavards"- octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par §§~LOV£~§§, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Suppression?

1. OUI!

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui...

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

cod58 User

Aurevoir,

Cordialement

[►___l-Šcøяpĭøή, ChupsChupa56 et CRYS* aiment votre message.
  2. CRYS*

CRYS* User

bibi cod ;)

Essaye de faire de la pub ;) peut etre que ca marchera ^^ :D

Cordialement ;)

ChupsChupa56 et cod58 aiment cela.
  3. Coucou cod,

[​IMG] lol
    [​IMG] beau lol

[​IMG] à tous de faire vivre ce forum:):)

ChupsChupa56, CRYS* et cod58 aiment votre message.
  4. aypierre

aypierre User

Je me joint à cette éloge afin de complimenter le savoir faire exceptionnel de l'intelligence ultime, cod58.

Mon cher Jean-Bonobo tu as su prouver tes capacités au combat face à des bigboy flaxeu AFK.

Mes admirations vont droit à ta visée exceptionnelle pour ce qui est de ralentir tes propres alliés avec des mines ralentissant.

Mes souvenirs imagent tout les alliés exécuté sans raison une fois que j'avais tiré en premier.

Ma colère sait ré imaginer tout les mensonges dont tu m'a fait part.

Bon, j'ai essayé d'être poétique pour une fois dans ma vie, j'espère que c'est pas trop dégueu :eek:

(ALERTE !!! WARNING !!! Message à prendre avec HUMOUR !!! WARNING !!! ALERTE)

ChupsChupa56, CRYS* et cod58 aiment votre message.
  5. cod58

cod58 User

MDRRR ça t'a choqué les mines ralentissante xD

6. merci Elizondo <3
    je me demandais pourquoi j'étais virée du forum plus vite que la lumière mdr VRAIMENT d'accord avec toi :eek:

et super bannière au passage :p

7. salut le plus beau tu as bien raison de te faire une éloge tes l'un des rares que je kiff de lire :p

cod58 aime votre message.
  8. cod58

cod58 User

Coucou bah oui personne m'en fait je suis obligé de m'en faire une du coup :'(

[►___l-Šcøяpĭøή, CRYS* et ChupsChupa56 aiment votre message.
  9. Bonsoir,

COD, je fait une éloge a Pantheon, que j'aime pas. :cool:

Voilà

Bonne nuit ^^ :D

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

M-Zaracas et CRYS* aiment cela.
  10. cod58

cod58 User

je le connais pas ^^

[►___l-Šcøяpĭøή, ChupsChupa56 et CRYS* aiment votre message.
  11. CRYS*

CRYS* User

Bonjour ;)

c'est un autre dieu ? :D

cordialement.

12. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonsoir à tous,

Et ben je vois qu'il n'y a toujours aucuns changements dans cette aptitude de "museler" vite fait un forumeur.

Enfin ça ne m'étonne pas/plus cette façon de faire.:rolleyes:

Heureusement qu'on est pas cantonné,obligé d'utiliser que son propre forum.

Ne vous inquiétez pas, les bugs (et autres) sont bien signalés sur les autres forums.

Et merci à eux.^^

Allez bonne soirée/nuit et autres.

PS:

Salut Eli, toujours dans la résistance ? ^^
    Bon jeu et autres à toi.
    RAPACE.

13. Bonsoir Rossignol ,

Simple petite question o-O pourquoi vouloir encore les six anneaux ?? Et la couronne montre que tu en as fais bien plus que six ^^ lol ! ^^
    De toute façon j'aurais mis autre chose qu'une couronne , ça fait bizarre , je trouve
    Et pour les titres (médailles) tss ... J'aurais préféré des blasons :D

14. hello,

oui mais là les bugs craignent un peu trop , surtout à cause des tires qui bloquent régulièrement , je ne sais pas quand cela a été signalé , mais cela fait au moins un mois que ça dur , franchement pas évident de jouer comme ça !
    l'idée faite exclusivement pour me distraire , détruite , gachée , mal gérée ! ouin ... ;);)

comment être dans la résistance avec Elizondo ?? x)

Dernière modification: 28 septembre 2016
    Elizondo aime votre message.
  15. rossignol

rossignol User

coucou , car je préfère les 6 anneaux x)

CRYS* aime votre message.
  16. perso je preferaile beau triangle de la delta ... il a quelque année d ici <3

17. salut,
    oui c'était sympa ! c'est pour cette raison que j'ai mis longtemps avant de finir toutes les galaxies , j'hésitais à avoir autre chose que les anneaux !

Dernière modification: 29 septembre 2016
  18. bonjour,

quelques mots pour faire un reproche mais juste des dires qui seront, bien évidemment , à prendre pour une réflexion tout simplement

Je trouve qu'il faut atténuer les blocages de comptes "pour une phrase" , je sais bien que la modération suit les règles point barre .
    Seulement je pense quand même qu'un blocage de compte et trop grave , les seuls qui pourraient, il me semble mériter un blocage ce sont les tricheurs , ceux qui Agissent contre les règles , achat , vente , vols de comptes ou d'autres Agissements et ceux qui osent faire des menaces irl ce qui est un Actes , qui peut avoir des conséquences dangereuses pour la personne visée .

Mais, pour une phrase même impolie le bannissement et déjà suffisant à mon avis même s'il faut ban plusieurs comptes ! et plus longtemps .

ainsi que le blocage (pour une seule phrase) qui sort des règles il faudrait atténuer le blocage des comptes selon le problème , deux jours de blocage peuvent suffire pour qu'un joueur comprenne la règle en question qu'il a loupé , mais un mois ou plus c'est trop dur voir presque illogique pour un jeu ou on perd presque tout (grade uri etc..)

si le joueur recommence biensûr là c'est lui qui se met en tord et alors évidemment les jours peuvent se ralonger jusqu'à un mois là je comprends.

enfin tout ce que je veux dire juste afin d'éclaircir cette action , c'est qu'un blocage est rigoureux et difficilement gérable pour un joueur , qui habituellement ne fait pas d'erreur en discutant. Mais lorsque cela arrive ça devrait être discutable , afin de se rendre compte si la personne dit une phrase contournant le règlement souvent , ou si c'est une erreur passagère !

bref un blocage de longue durée pour une phrase dites nerveusement ou dans un moment d'inattention , peut être dangereux pour un joueur . Moralement parlant !

je crois que le blocage doit vraiment être discutable et atténué à quelques jours .

merci de m'avoir lu si toute fois vous l'avez fait x)

:)

Dernière modification: 1 octobre 2016
  19. bonjour,

j aurait juste voulu savoir comment avoir le vgc élite? merci

CRYS* aime votre message.
  20. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Il faut savoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler,ou tourner 7 fois sa souris dans la main avant d'ecrire.
    Les sanctions de blocages sont prises pour des propos à caractère sexuel,raciste, homophobes etc..

Trouvez vous normal que pour un boom, un joueur voit sa mère insultée de "femme de petite vertue" ,ou se voit insinuer "d'homosexualité" ce qui en soit ne regarde personne?

Chacun joueur est différent, nous avons chacun nos différences, donc NON étre attaqué à tort et à travers n'est permissible sur un jeu .D'autant que de très jeunes ados ou meme des enfants ont accès à celui-ci.

Ces sanctions sont donc largement justifiées.

Cordialerment

Statut:
Fermé aux futures réponses.