Archivage "Le Coin des bavards"- octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par §§~LOV£~§§, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Suppression?

1. OUI!

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui...

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

lawte User

Bonsoir Cui-Cui,

Tu sais bien que c'est pas possible et si on le fait à toi, d'autres voudront autre chose. Serait le bazar.

Cordialement

rossignol aime votre message.
  2. M-Ouranos

M-Ouranos User

3. bonsoir,

oui , je disais bien dans mon texte, qu'en effet si la personne récidive c'est qu'elle a cherché sa sanction ! Malheureusement , des fois certains se retrouvent bloqués alors que pendant des années ou mois , ils n'ont jamais fait d'erreur et malencontreusement ils disent une phrase sans vulgarité même , mais se voit bloquer ,
    pour cette raison je demandais si le blocage ne pouvait pas "être discutable" selon la personne , la phrase, (erreur passagère ou non ) selon la circonstance, certaines personnes pourraient avoir deux voir trois même quatre jours de blocage (cette personne évidemment comprendrait ) mais un mois de blocage dans certains cas .... je me disais juste que dans ces cas cela pouvait être discutable !
    les bans c'est autre chose une phrase à caractère douteux évidemment mérite un ban et un blocage si récidive .

Mais tout le monde n'est pas pareil dans ses propos , leurs phrases sont moins graves que vos phrases mentionnées, c'est dans ces cas que je me disais que le blocage pouvait être discutable.

d'ailleurs je dirais que les phrases que vous mentionnées , sont graves , malheureusement il y a pire et les jeunes sont pires encore , je pense que les joueurs peuvent supporter certaines phrases si ce n'est pas pendant des heures ou continuellement, après cela devient un Acte abusif envers la personne , je vous l'accorde .

Moi qui ne supporte déjà pas quelqu'un qui dirait "je vais vomir" cette seule phrase m'horrifie ! Malheureusement j'ai choisi de jouer sur internet , et si je demande un ban pour ça on va me dire mais n'importe quoi .

donc vous voyez que je prends conscience des phrases dites .

en fait les bans sont fait pour cela , mais les blocages seraient pour moi plus pour des Actes contre les règles, des agissements . Ou des récidives , après un blocage de deux jours allez je dirais 5 jours. après oui un mois si cela recommence pour une phrase , même deux ! et pour les Actes , Agissements même définitif .

je me répète je pense , mais certains , font juste une bévue en 1 an de jeu et hop blocage d'un mois voir plus c'est pour cette seule raison que je dirais que des fois cela pourrait être discutable

j'avais 5 minutes d'existence quand j'ai tourné ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire "bonjour maman " et 2 ans quand j'ai tourné 7 fois ma souris avant d'écrire "tu es tellement beau de ta noblesse père et encore plus de ta... personnalité ! ". Ah ! si tout simplement je n'avais pas existé ...

je sais que vous allez m'en vouloir :(
    mais je viens de relire votre texte , euuh si quelqu'un dit que ma maman est une "femme de petite vertu " je serais explosé de rire , rien qu'en pensant à ma mère" qui ne supporte aucune grossièreté! et interdiction de ne pas traverser aux piétons ... etc... mais bon personne n'est pareil ! étant censés savoir que nous sommes et avons choisi internet (pas comme ma maman xd) nous savons et ne pouvons pas nier savoir qu'il y a beaucoup de gens différents, culture etc... donc, connaissant ceci , nous pouvons aussi être indulgent quand il y a un rageur sans pour autant laissé faire , mais par un ban au pire un premier blocage de trois jours !

pour les autres propos :( , les uns critiquent les autres etc... et vice versa, nous avons choisi internet pour nous distraire , donc certains propos sur un tchat ne sont pas sérieux puisque nous sommes sur internet !

et depuis très jeune je sais où j'en suis sur ma préférence et personne ne me fera changer de bord (comme on dit )
    Aussi, les jeunes sont piiiiiiiiires bien souvent ^^

par contre , je crois que les modérateurs jouent aussi au jeu ???? enfin si tel est le cas vous connaissez sûrement des évènements bien pires , comme menaces irl qui est un Acte grave et bien plus dangereux , vous connaissez sûrement certaines personnes qui entrainent les joueurs à tricher ou qui font des choses illicites et O-OH je les vois encore sur le jeu , dans le classement o-O !

je voulais juste donner un point de vue . Comme je l'ai dis au début juste une réflexion ,

merci :)

Dernière modification: 2 octobre 2016
  4. rossignol

rossignol User

coucou je sais bien :(
    Amicalement ,

CRYS* aime votre message.
  5. Loup_Blanc

Loup_Blanc User

comment vous trouver la conection sur le serveur eg1 ?
    NAN srx on peut jamais jouer sur ce serveur le weekend bizarement ya tout le temps des freez c'est genial ca fait 36 milles demande que j'envoie au support on me repond jamais .
    C'est genial on peut jamais profiter des reduction gg m'enfin bref sur discord j'ai demande a plein de gens tout le serveur est dans le meme cas personne fait rien ! soit disant que le serveur ce fait ddos ! Faut croire que c'est normal enfin breff j'aimerai savoir si ya des gens qui sont dans le meme cas que moi sur EG merci bon jeu a vous .

6. bonjour,

impossible de jouer j'ai mème pas pu ramasser des coffre a l’évent helix

7. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

cela a déjà été débattu par le passé sur ce forum et nous en avons déjà fait le tour, nous le répétons, il n'y aura pas de modification à la baisse des sanctions, à moins que le comportement de la communauté redevienne ce qu'elle était, mais je doute franchement que cela arrive un jour

je ferme donc ce topic

8. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

Le support agit quoi que vous en disiez, quand un joueur abuse d'un bug, celui ci est remonté aux développeurs pour résolution et le joueur sanctionné mais quand il s'agit de nombreux joueurs (ou clans) qui utilisent un bug, celui ci est remonté à la direction (et au développeurs pour résolution) et c'est la direction qui décide si tous ces joueurs devront être sanctionnées après réparation du souci. et je vous affirme que ce bug de base a été remonté et qu'une demande pour sanctionné ces joueurs utilisant un bug-using aussi, mais c'est à BP d'agir, la modération et le support ont fait leur travail, j'ai d'ailleurs aussi mis cela dans mon rapport d'il y a 2 semaines

comme dit précédemment, la remontée a été faite il y a 2 semaines déjà, et pour faire une vérification sur les maps, seuls BP est habilité à le faire, la modération n'est pas là pour cela et quand bien même elle le ferait, cela n'apporterait rien de plus que la remontée faite précédemment car BP devra faire cette même vérification elle même

tout est transmis, que ce soit les remerciements, critiques, avis, idées, problème, bugs, ... via mon rapport hebdomadaire, via le support, via le système de signalement de bugs mais aussi via le discord qui est maintenant ouvert et par lequel nous pouvons discuter en live avec BP

Le support n'ignore rien, mais comme dit précédemment il n'agit pas de la même façon si le souci concerne 1 seul joueur ou tout une communauté, car les conséquences ne sont pas du tout les mêmes.

Dragon-Rouge aime votre message.
  9. *pluvie*

*pluvie* User

Bonjour,
    J'avais screené ce post paru le 2/10 dans la rubrique demande de ban et je m'aperçois qu'il a été tout simplement supprimé .
    Pourquoi?
    Je mets le lien du message :http://zupimages.net/up/16/40/ht8q.png
    Merci
    ~ρlυνίe~
    [​IMG]86328682

10. Bonjour,

C'est la 1ere fois que je poste ici, mais d'habitude le support est bien plus réactif !!:mad::mad:

Alors je ne sais pas quel est leur problème, mais mon compte a été bloqué pour 30 jours à partir du 27 août... et bien devinez quoi !?... depuis la fin de la sanction prévue le 27/08/16...

...il reste bloqué malgré ma demande de restitution ??:mad:

mais le pire : c'est que je n ai eu aucune réponse personnalisée depuis le 29 septembre et on est le 03 octobre !!!!!!!!!!! 5 JOURS sans news :(:mad:o_O

j en profite toutefois pour remercier M-COLORADO qui m'a guidé gentillement depuis vendredi, et préciser que les modos ne sont pas en cause.

M-Colorado,Vendredi à 17:35 (voir là pour les curieux "https://board-fr.darkorbit.com//threads/a-suivre-impossible-de-se-connecte-au-compe.118551/")
    malheureusement ça ne suit pas derrière...

un problème technique je peux comprendre, le silence NON !

11. Salut,

Que veut tu dire par "vengeance élite" ?

12. bonsoir,

m'intéressant aux anciens topics cet après midi , je suis tombé sur celui là qui m'intéresse .

déjà , j'espère que Le_Fléau, nous donnera des nouvelles de son avancée dans son jeu ;)
    mais , pour la réponse de co-tl Kheirôn , j'aimerai quelques petites précisions pourquoi tous les joueurs sont désavantagés ????
    J'ai regardé pas mal de nouveautés jeu pour les "mauvais" users, et il y a par exemple : mettre un gros titre sur son vaisseau marquant tricheur , et lui enlever tout ce qu'il gagne en faisant ça !
    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi d'autres ont la capacité de voir les bots users et non BP ???????

De plus c'est trop géant , les trucs qu'un jeu peu faire sur un "mauvais" user :D:D:D:D et le faire connaître de tous !

BOUUUMMM une soucoupe volante pourrait venir l'exploser et lui donner un titre impossible à enlever MDRR + la disparition de ce qu'il a gagné .

13. GG2001

GG2001 User

Bonjour les pilotes,
    du a la force trop grande des boss kias et de leur couleur bleu foncé hideuse je propose la suppression définitive de ces horreurs en petites maps et de les réimplanter en 4-5 pour rajouter du piment au pvp.
    Cordialement
    Panda Monium

14. GG2001

GG2001 User

Bonjour les pilotes,
    du a la force trop grande des boss kias et de leur couleur bleu foncé hideuse je propose la suppression définitive de ces horreurs en petites maps et de les réimplanter en 4-5 pour rajouter du piment au pvp.
    Cordialement
    Panda Monium

15. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

les vaisseaux trichant, s'ils se font avoir par le script sont définitivement bloqués mais ce système anti bot est fait pour ceux étant passé au travers les mailles du filet et on ne peut rien faire sur leur compte tant qu'ils ne sont pas pris

non car seul le script à une valeur juridique donc on ne peut rien faire tant que le script ne les a pas eus

16. CO-TL-Kheírôn

bonjour

les idées non rien à faire dans cette rubrique donc je ferme

17. bonjour,

le vengeance de couleur OR

18. Bonsoir, je ne sais pas si j'ai le droit :p.

Je poste ma première vidéo youtube darkorbit 4 min 30 joueur intéressant

Statut:
Fermé aux futures réponses.