Archivage "Le Coin des bavards"- octobre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par §§~LOV£~§§, 12 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Suppression?

1. OUI!

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui...

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir,

ok mais j'irais voir là-bas , car ici franchement ^^ ;)
    c'est ton pseudo à mettre french player ??
    bon, en fait :D , pour cliquer sur un :D lien ou une vidéo :D il ne faut pas être intelligent ^^
    au pire :D j'attendrai :D l'avis d'un modo :D

dsl :D mais , je rigole de ma photo :D dur de parler sérieusement :D quand je la regarde .

en fait , je suis explosé de rire mais c'est sérieux ce que je dis "ne pas cliquer sur un lien non confirmer par un modérateur" ni ailleurs !
    enfin c'est comme ça que je réagis ..
    :D

Dernière modification: 5 octobre 2016
  2. bonsoir,

Effectivement ,la modération fait des fois son travail quand même :D , et évidemment n'a pas tous les pouvoirs ! Ne soyons si injuste donc merci co tl kheirôn pour les précisions

et merci Elizondo pour faire quand même plusieurs demandes afin d'avoir des réponses ;) :)

3. bonsoir,

mince je n'aime pas cliquer sur des liens non validés , un modérateur peut-il nous donner un lien de ce design ou c'est une erreur ??

peux tu envoyer une photo plutôt qu'un lien s'il te plait

mais s'il n'est pas dans le magasin , ni dans la customisation , c'est dans une galaxie que tu l'obtiendra (la A, B, C donnent des designs autres et nouveau comme océan aegis )
    et pour le vengence peut- être les mêmes galaxies peut-êtres d'autres ;)

_ŁÓGAN_ţħέ_Lέğέŋd_彡1 aime votre message.
  4. pittou

pittou User

bonjour vos avis svp , avez vous trouver et ou sont les SCRAP OU RESIDUS j'ais fait la mission ou il faut boomer 30 saimons avec des roquetes pour avoir une cle verte pas un seul SCRAP COMBIEN il faut boomer pour un seul residu ???:rolleyes::(
    ....papy

Dragon-Rouge aime votre message.
  5. bonjour papy,

en fait maintenant , ils sont vraiment rare , il faut tourner presque une demi heure voir une heure sur la map afin d'en avoir et après tu peux en avoir un peu plus ... au bout d'un moment !! et faire les mordons , boss mordons, boss saimons en petite map !!
    sinon en 4/5 les boss et uber en donne mieux . et saimons, et mordons en boss et uber ! pour avoir plus de chance d'en trouver !
    sinon maintenant le nom est : SCRAP ... euh ... oui tu l'as noté :cool:

pittou aime votre message.
  6. pittou

pittou User

bonjour merci de ta reponce ok s'ils sont tellement rare c'est surement pour que le jeu devient envieux lol ....papy

Dernière modification: 6 octobre 2016
  7. re bonjour
    pas facile la mission 60 scrap x) c'est kler je ne fais plus les petites map ^^ perte de temps pour ma part à chercher uniquement des scrap !

les missions ne donne pas assez , mais si tu veux vraiment un design ou autre comme tu dis bien les ubers ou beaucoup de temps en x3x4 (petites maps)

++ à toi ;)

re, coucou , j'ai oublié un topic qui pourrait t'intéresser dans la boite à idée :

https://board-fr.darkorbit.com//threads/validee-event-ressources-pour-lassemblage.117841/

++ ;)

pittou aime votre message.
  8. bonsoir,

merci de ta réponse mais le lien fonctionne tres bien. et comment mettre une photo pour pouvoir te montré? merci

CRYS* aime votre message.
  9. CRYS*

CRYS* User

Coucou logan ;) bises

je te mets la photo ;)

Cordialement.

10. bonsoir, je l'ai trouvé , ailleurs tkt j'aime bien la recherche et du coup je comprends ton envie de l'avoir ^^

je ne sais pas si tu en vois beaucoup sur les map , sinon essaye de leur demander en chucho où ils l'ont eu xddd...

et ceux qui ont mis des points d'interrogation sont déjà parti le chercher mdr !

je ne sais pas si un modérateur va te donner la solution pour ce super design hihi , voilà à part les galaxies , il n'est nul part ^^ mais pose la question comme je dis plus haut si tu en vois un ;)

aussi je viens de me rappeler que l'élite spectrum , j'ai réussi à l'avoir en customisation quand il y avait les boxes spéciales bleus , il y en avait rarement une ou deux qui ressemblait à un carré entouré d'un cercle (comme saturne) ! (enfin l'avoir en customisation c'est une chose , après il fallait avoir 500 scrap pour le monter !!! :eek:
    donc , peut-être fallait-il tomber sur ces boxes très rares pour l'obtenir!

maintenant je ne peux dire plus en renseignements là-dessus si un modérateur n'a pas la réponse diriges toi vers le support :)

et si tu réussi à l'avoir vient faire une super bannière avec :p

pour mettre une photo il faut d'abord avoir son url ou son http cela dépend
    là, internet est ton ami , si tu es sur fr1 ou autre dis le moi je pourrais surement te dire où car moi même je viens de trouver pour les photos X)

11. Salut,

Prend le "Mimesis" :) il arrive bientôt ^^

P'tite image du serveur test

Cordialement,

12. bonjour, ce n'est pas demain la veille où j'arriverai à aller sur un server test , pourtant j'aimerai bien essayer les nouveautés !

franchement je préfèrerai avoir le goliath mirror :D

car encore un nouveau vaisseu pour faire quoi ? o_O
    si tu pouvais me donner quelques petits renseignements sur ses capacités ça serait sympa

merci à toi :) (mais ça m'étonne que je l'achète à moins qu'il y ait une vrai capacité qui peut permettre de jouer sur ce nouveau jeu , vide et bizarre avec des vaisseaux qui attendent le seul est unique vaisseau qui arrive en petite map pour le one shoot MDRRR)

13. bonjour,

oups , je pense que tu l'as loupé quand il était en customisation :/
    sinon tu peux le trouver lors des évents galaxies gates " le pack design goliath" : d'ailleurs dans cet évent tu peux avoir tous les design (euhh goliath seulement comme son nom l'indique) ;)

14. bonjour,

j'ai tout compris , depuis pas mal de temps mais , de l'écrire cela me vient aujourd'hui ..;;

il y a des jeux de fight où les gens sont fair play !

dans ce jeu de fight cela n'existe pas (mentalité de non player )

je suis en train de dire que les joueurs soient veulent détruire le jeu , soit les joueurs ..., je ne vois rien d'autre ...

car pour sauver un jeu seul le "fair play" permet sa continuation comme elle est , était !

donc ce ne sont pas les dirigeants de darkorbit qu'il faut accuser à moins qu'ils trouvent un moyen d'obligé le fair play , mais ce sont bien les joueurs qui détruisent le jeu de cette façon ^^

bien à vous de comprendre , l'intérêt de ces deux mots qui ont fait perdurer beaucoup de jeux dans l'envi de jouer !
    et qui ont toujours donné un bon attrait aux jeux ^^

15. Salut,

Je pense que DO devrait ( par mois ) limité une certaines sommes d'argent par joueur.

Par exemple : Chaque joueur seraient limité a ... euros par mois, histoire que les CBman ( joueur payant ) sortent un peu de leur bulle, se faire un peu d'uri comme tout le monde.

Tchusss

♥PλŇZΣŘ♥ aime votre message.
  16. bonjour,

malheureusement ce n'est pas le but d'un mmorpg de fight ou autre ...

et je ne pense pas que cela calme les joueurs niveau "FAIR PLAY" ;)

17. bonsoir,

oui , le script et défois le screen ^^ mais je ne suis pas convaincu, je me renseignerai sur les possibles méthodes d'un jeu internet

18. Salut,

Une question, pourquoi ? Valeur juridique ?

Si je comprends bien si vous le bloquez manuellement "définitivement" car vous savez qu'il bot vous serez en tort ?

Admettons que X dépose plainte etc.. et que il poursuit Bigpoint en justice ou la personne ayant fait action de ses droits pour bloquer le compte définitivement, la "justice" verra très bien que collecter des box pendant 8 heures à 12 heures voir desfois 1 jours sans aucunes pauses est strictement impossible, au bout de 8h de box y'a certaines envies du corps humains qui font que on doit aller au toilettes, aller manger ^^

Le script est "pourris" (c'est pas pour critiquer le script) mais s'ils feraient un script capable de détecter les bot-users avec les cliques répétés pendant plus de 8 heures etc.. sur la mini-map aux même endroits, aux même coordonnées, ça irait mieux et y'aurait plus aucuns bot-user sur les maps (mais bon le jour ou y'aura pu de bot-user hein on m'appelera car Bigpoint à quand même attendu des années pour les bloqués définitivement allez savoir pourquoi ...)

19. rossignol

rossignol User

Le pseudo: jalousie est autorisé ?
    Cordialement ,

CRYS* aime votre message.
  20. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir rossignol ,

tu aura plus de chance si tu le demande dans la rubrique tchat . ;)

une jalousie :D

je pense qu'ils te diront que c'est à fait autoriser ;)

Cordialement.

rossignol aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.