Archivage "Le Coin des bavards"- septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par rossignol, 5 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rossignol

rossignol User

Bonjour à vous ,
    Suite à ce que j'ai vu l"honneur est bloqué à 2 Milliards 147 Millions d'honneur serait t-il possible que BigPoint débloque l'honneur en illimité ? . Merci

2. KIARO

KIARO User

Mdr Rossi arrete de faire de l'honneur xD ^^

[►___l-Šcøяpĭøή, rossignol et CRYS* aiment votre message.
  3. bonjour j aurait voulu savoir votre avis concernant le tartarus? parce que je ragrde mais je ne sais pas trop quoi en pensée il es tres lent et laser moin que le goli donc merci de me dire se que vous en penser

4. Bonjour :)

Personnellement se vaisseau à tout pour plaire (animations,nbr de lasers;générateurs...) mais le hic c'est sa vitesse c'est pour sa que pour le moment je ne l’achèterai pas (200k d'uri qd même oO). Mais bon je pense qu'il pourrait intéresser des gros joueurs qui ont les moyens de l'acheter ;)

.ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  5. bonjour mais il faut l équiper comme un goli ou plus comme citadelle vu son probleme de vitesse? ses pour cela que j hesite

6. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour à tous,

Ben il va juste un peu plus vite que d'autres: 621 mdr

Et en roue 644.

Bonne journée.;)

PS:

Ah et l'aptitude vitesse reste tant qu'on ne l'enlève pas.
    On perd juste 3% de tirs.

Va falloir courir et on va pouvoir courir aussi.:D

7. Attendez le nerf avant d'acheter, on connais Bigpoint ;)

8. Mais l'apti est illimité ?

9. tu tes crue sur un autre jeu bien connu toi XD ( pas le droit de dire le nom )

Do n'a jamais nerf les LF-4 ou autre new mise a par les truc rentable genre kamikaze et low X) enfin je dit ca je dit rien x°(

moi je trouve ca bien je voulais les acheter en euro ... mais Do a décidé que tout le pack était a 49€ seulement pour ce vaisseau avec ses drones et design je trouve le pris ultra hors de prix comparé a l'uridiums x) moi qui voulais acheter les deux je tien pas a mettre 100 € pour ca

Do est tres mauvais en affaires ... il on mit le prix bien trop haut

je pensait ca a 25 € comme pour le aegis poison qui reste cher mais raisonnable résultat je n'achèterais pas les deux vaisseau même aucun dommage pour do il on littéralement perdu 50 € et je pense ne pas être le seul a faire ca .... c'est complètement injustifiée comme prix donc du coup je vais acheter le vaisseau qui me plait en uridiums et puis le reste tempis puisque Do abuse

10. On en reparle quand t'aura commencé plus tôt que moi ce jeux, ouuuups, trop tard :p

Nerf kami /low/ le double GG (le premier)/ map ??? / Nerf des bonus boxes / Nerf de l'event ou on avait 70 cliks GG par boxes puis 12
    ...

11. pardon je reviens avec ma première qst: L'apti de vitesse est illimité ?

12. Hello,

Ouaip c'est activable/désactivable en fait ^^

Bon jeu !

.ılı.Hίтøмί.ılı. aime votre message.
  13. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Tiens, je n'ai pas le même prix !

Bizarre, je n'ai pas la même valeur… l'annonce officielle dit :

Lorsqu'il est actif, la vitesse de base du vaisseau reçoit un boost de 40%. Les lasers causent 5 % de dégâts en moins.

Dernière modification: 22 août 2016
  14. au bout du compte ce vaisseau a la sauce tartare est t il valable ?? a voir ca ne discute pas trop mdrr

15. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour,

Pour le prix.
    C'est bien celui là.

Ensuite oui l'annonce dit celà et l'annonce dit aussi/

• Des modifications positives et/ou négatives sur les vaisseaux peuvent être réalisées pendant et après la mise à jour.
    Et quand tu regardes le descriptif dans le magasin et sur le Tartarus.
    Déjà c'est en Anglais encore (donc modo j'y peux rien^^) et ça a bien changé.
    Même voir les 40% ici dit 15% ??????

Quand je dis qu'il y'en a un qui picole chez eux.:D

Hit the thrusters! Toggle this ability on to receive a speed bonus of 15%. Toggle it off to return to normal speed. Please note that your laser damage is reduced by 3% while this is active.

Mais bon pas sûr que celà reste comme celà.

Surtout quand beaucoup de monde l'auront pris.
    PAFF on descend /change celà.

On a déjà eu le coup avec le Kamikaze, hein.:p

Bonne soirée.;)

EDIT:

Dit aussi dans l'AO:

. Lorsque le boost de vitesse est actif, le R.E.X. et les drones sont rattachés à votre vaisseau. Une fois rattaché au vaisseau, le R.E.X. passe en mode passif. Les effets visuels pour la formation de drones ne sont alors pas affichés mais les bonus sont toujours actifs !

Faux.

Les drones eux oui ok.
    Le Rex lui ne se rattache pas au vso.
    Il se balade toujours.^^
    Et il continue à tirer aussi pendant le mode boost.(bon ça tant qu'à être dehors^^)

Donc y'a eu des modifications.
    Ou alors on a des bugs pour celà ainsi que pour le reste ????

J'ai dit bug, oh .mdr.

Dernière modification: 22 août 2016
  16. mmmh j'ai connue tout ca aussi ( les citrouille halloween a 12 000 uri x) ) tu a commencer quand pour ne pas être indiscret ?

17. 12-07-2007

J'ai quelques heures de jeux derrière moi :)

18. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Effectivement, BP a revu les quotas… mais, quand tu joues avec, les valeurs sont exactes ?
    C'est le département entier qui s'arrose le gosier ^^
    Nous avons l'habitude depuis toutes ces années…
    Nous dirons des bugs volontaires… merci pour les précisions !

19. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

les valeurs correctes sont :

"boost de vitesse de 40% et 5% de réduction des dégâts"

les bugs sont en cours d'étude ou de réparation

20. •KYLN•

•KYLN• User

Vous êtes sûrs… de toute façon, je vais attendre le temps nécessaire avant de me jeter à l'eau !

Statut:
Fermé aux futures réponses.