Archivage "Le Coin des bavards"- septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par rossignol, 5 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

cod58 User

Si kheiron répond c'est qu'il est pas content ^^

2. surkouf

surkouf User

Je ne comprends pas ou est l'avenir d'un jeu ou tu te fais défoncer en un coup par des joueurs BEAUCOUP plus puissant, entre 5 à 10 X par jour. C'est le bon moyen de dégoûter les joueurs.
    Moi, en tout cas, j'arrive à la limite du supportable, j'attends votre réponse avant de me déconnecter définitivement.
    Ce que j'attends, c'est des combats équilibrés (hors guerre de clan bien sur).

[►___l-Šcøяpĭøή aime votre message.
  3. aypierre

aypierre User

Je me suis mal exprimé sur le poste numéro 4

La censure sur les pseudos qui ont un rapport avec la religion est bel est bien mentionné, ça je sais.

Je me disais qu'il y avait une différence entre le prénom en lui même et la religion ?. N'est-ce pas cod58 ?

4. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

je comprend bien mais le souci c'est que l'un ne vas pas sans l'autre pour ce prénom, il y a même plusieurs sectes ayant ce nom, donc non celui là n'est pas autorisé car trop limite

5. bonjour je voudrait s'avoir se qu'aporte un scratter laser 3 ameliorer je sais qu'il inflige 180 de degat mais la question que je me pose c'est les 150 de degat tout les 5 sec sont aussi ameliorer aussi ou pas? Et si c'est le cas combien de degat infigerai t'il en plus, merci d'avance

6. Salut

Alors bon ton score de 180 pour un laser tapant du 150 amélio 16 non ^^ sa fait du 159 ^^ car au niveau 16 c'est +6% dégât ce qui fait 159 de dégâts ^^

Ensuite pour savoir si le scatter III est bien voila le calcul en 5sec (temps de recharge du double coup) :

LF4 lvl16 : 212 --> DMG en 5 sec 1 060

SL-III lvl 16 : 159
    Avec double coup amélio en 5 sec : 954
    Sans double coup amélio en 5 sec : 945

Donc quoi qu'il arrive les Scratter ne sont pas intéressant autant se monté full LF3 puis partir sur les LF4 ^^

Istalro

M-Colorado et cricri♪♪♪ aiment cela.
  7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci IŞŦĂŁЯO je n'aurais pas dit mieux. :)

Cordialement.

M. Colorado

8. aypierre

aypierre User

Merci pour vos réponses, vous pouvez lock

9. bonsoir desoler mais je mit perd un peu je reformule ma question plus simplement et ce que le double coup et améliorer ou pas, a moins que j'ai mal saisie

10. T.W.I.X

T.W.I.X User

ne tinteresse pas au scatter c inutile va sur lf4 et bo2 lvl16 les boucliers ne sont pas utile non plus

11. slt twix, peut etre mais j'aimerai quand meme avoir ma reponse^^

12. -udson-

-udson- User

Bonjour

Tout le monde étant invité à participer à cette discussion, je me permet d'y mettre mon grain de sel :rolleyes:

De ce que j'ai pu lire sur le forum comme sur le tchat, je n'ai que très rarement constaté des propos désagréables de la part des modérateurs (généralement dans ces rares cas ils ne font que finir par réagir à des joueurs eux mêmes très agressif dans leurs propos).

Par contre je pense qu'il y a souvent une grosse incompréhension entre les gens et que tout le monde n'a pas le même sens de l'humour. Je vois régulièrement des commentaires humoristiques parfois un peu sarcastiques de la part de certains modérateurs mais ce second degré n'est pas compris par tous les joueurs et celà peut déclencher des réactions chez certains qui pensent être "agressés" alors que le modérateur essaie plutôt de détendre l'atmosphère.

Ceci en est un bon exemple, personnellement ça me fait beaucoup rire mais je suis sure que pour certains c'est une provocation voire un "foutage de gueule".

Tout est souvent question d'interprétation :rolleyes:

13. aypierre

aypierre User

Les scatter 3 peuvent dépanner pour ceux qui n'ont pas assez d'argent à dépenser pour des LF4, mais le soucis c'est qu'il faut la ressource violette qui demande au joueur d'aller les chercher en GG, donc il faut quand même payer, ou alors il faut ramasser d'innombrables cristaux de palladium pour juste une petite GG.

Donc au final... bah ça reviens au même, faut quand même payer.

14. Vengeur666

Vengeur666 User

Bonjour, je m'appel Vengeur666 je suis un très bon joueur sur le serveur FR3 !!!!

Bref,

Parlon de notre Chers Sentinel... Vaisseaux de base avec apti le meilleur qu'il soit ! Et maintenant ? Bhin c'est clairement pourrie ... Youpie !! Oh mais attendez ! Le spectrum de base était un VRAI vaisseaux qui pouvait rivaliser contre notre sentinel, mais maintenant ce vaisseaux est vraiment PT tout le monde est maintenant en spectrum et plus personne fight quasiment le jeux deviens un jeux de fuillar YOUOUUU TROP COOOOL !!

Hum...mais je me pose une VRAI question en tète ... Nos Cher programmeur.. Jouuent-t'il a darkorbit ? Car je pense que non... Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie pour la fermeture du jeu ;)

15. bonjour,

c'est vrai que parfois on se le demande si les programmeur on déjà jouer a darkorbit

16. metha5757

metha5757 User

bonjour ,
    Je n ai pas l impression que les modérateurs aient toujours le mots pour rire ....surtout lors-qu on voit pourquoi certaines personnes sont bann. Je souhaite quand même préciser que j étais bann plus de 2 semaines pour avoir répondu a un joueur se nommant " Platane "..."bonjour Platane ".Au modérateur de faire la distinction entre la provocation pure et dure , et la non connaissance de certaines règles alambiqué par la modération .:eek:

17. Bonjour;
    C'est vrai que la CD de l'apti du Spectrum est devenue n'importe quoi, j'ai reussi a l'utiliser deux fois dans un fight 2 v 1 XD

18. Bonjour,
    Je suis d'accord pour les scatter mais au contraire les nouveux boubou sont très fort si on les utilise bien, en gros tu kite l'ennemie pour récup ton bouc, mais bon faut savoir jouer et pas simplement se fier aux maths ;) (PS: Doit y avoir un moyen de bien utliser les scatter, ils les ont pas fait pour rien ^^)

19. Bonjour, vous avez tout à fait raison !

20. C'est déjà le cas diablos non? avec 50% de cd tu tourne autour les 7/8 sec pour le bouc (j'ai pas les valeurs en tête)

Statut:
Fermé aux futures réponses.