Archivage "Le Coin des bavards"- septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par rossignol, 5 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  2. jul12

jul12 User

Salut ... Pour une grosse étoile qui cours beaucoup en tartarus le mot fuillar me fais mal aux oreilles venant de toi :'')
    Toi qui voulais vider les fr3 avec tes guerres a tout va tu n'aime pas cette nouvelle idée qui va en faire fuir plus d'un ?

:)

3. Vengeur666

Vengeur666 User

Perso j'vois pas où est la grosse étoile : "Tous les points de grade 16.314" faudrait p'tet s'acheter des ptites lunettes fiston ;)
    Allez tchaoo

4. ICE-TEA

ICE-TEA User

5. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

bonjour

il y a un topic ouvert exprès pour cela donc je ferme ici

6. jul12

jul12 User

C'est beau de mentir mon petit ^^ Quoique même si tu essaie de paraitre "normal" et sympatique mais le naturel reviendra au galot grosse etoile qui galope ^^ tu as du passer plus de minutes en GG que tu as de pts de grade sur ton ptit compte qui te sert a parler forum et a faire bann les autres abusivement :') Alors arrête de dire des betises sur le forum sa me fais de la pein pour toi

Bon jeu fiston

7. rossignol

rossignol User

Bonsoir ,
    MMO FR1 , moi oui j'ai le plus haut grade du jeu mdr
    Cordialement ; rossignol

8. rossignol

rossignol User

GG comparé au fr1 c'est petit ^^ les 2 étoiles sont a 31M mdr
    Cordialement ; rossignol

9. Grade eic fr3 ??

[►___l-Šcøяpĭøή aime votre message.
  10. Bonjour

Voila, j'espère être dans la bonne rubrique .

Si c'est pas le cas merci de m'en excuser .

Depuis hier j'ai gagné des designs de drone Ocean Pusat en Alpha . Sauf que je ne sais pas où les trouver . J'ai passé un sacre coup d'aspirateur dans mon inventaire mais ils restent introuvable.

Bref si quelqu'un sait où trouver ses maudits drones :mad::mad::mad::mad: merci de me venir en aide
    . J'ai déjà ecrit au support , David me dit les mêmes choses depuis la création de DO" Vide tes caches, cookies , CCleaner et tout le blabla habituelle".

Bien cordialement

osiris[ALP]²

https://gyazo.com/88f4abeabde5e7cdde4b8655fdfa1843

https://gyazo.com/c96f9e5732cf182e7dbb3b45eaba016d

Dernière modification: 16 septembre 2016
    [►___l-Šcøяpĭøή et CRYS* aiment cela.
  11. Bonjour,

Oui c'est ça ;)

Maintenant je suis à 723k ^^

Dark.

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

bonsoir ,

Ceci n'est pas une idée, donc, je déplace votre sujet dans le coin des bavards.

Cordialement et bon jeu .

13. pittou

pittou User

bonjour , je cherche et ne trouve pas las lasers SL3 OU ILS SONT??,,
    .....papy :eek:

14. Bonjour,

Tu peux trouver les lasers SL3 dans la table d'assemblage ainsi que les nouveaux boucliers.

Cordialement. ;)

15. AlienDo

AlienDo User

Bonjour

DarkOrbit a depuis un petit moment commencé à sortir de nouveaux designs tous les jours ou presque, au début ça pouvait aller mais maintenant je trouve DO horriblement moche.
    Je n'ai pas joué depuis plusieurs semaines car j'ai l'impression de jouer à un jeu d’éveil pour bébé.

Suis-je le seul ?

Suis-je le seul ?

Suis-je le seul ?

Suis-je le seul ?
    Suis

16. AlienDo

AlienDo User

Bonjour

DarkOrbit a depuis un petit moment commencé à sortir de nouveaux designs tous les jours ou presque, au début ça pouvait aller mais maintenant je trouve DO horriblement moche.
    Je n'ai pas joué depuis plusieurs semaines car j'ai l'impression de jouer à un jeu d’éveil pour bébé.

Suis-je le seul ?

17. salut normalement ils sont dans ton inventaire avec les desing de drones havoc hercules ect ...
    cest juste du visuel

18. Salut
    Peut être pas jusque là x) mais moi nn plus, j'aime pas trop les nouveaux graphismes style violet carnaval.

Je trouve que les nouveaux lasers font trop effet "wahou" mais totalement HS par rapport au style du jeu, ça fait tâche dans la boutique.
    En plus, ils auraient pu prendre le temps de faire un design différent pour chaque version (comme pour la gamme LF-X) au lieu de juste changer les couleurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.