Archivage "Le Coin des bavards"- septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par rossignol, 5 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je voudrai donner mon avis sur l' event...

Qu' y a t il d intéressant dans cette EVENT....rien ah si 2 missions par jour dont 1 tres tres difficilement réalisable(60scraps)et les 3 autres mission unitaires.
    Il y a aussi les disgns vaisseau et drones...

je vais donner mon avis les disgns de drones/vaisseau qui servent juste a faire jolie ca ne donne que très peu d envie a jouer!!
    les lazers scratter pour les joueurs débutants c est juste irréalisable car souvent ces joueurs un niveau faible et la probabilité des ressources pour les construire est quasi nulle!!!

je pense avoir fait le tour de l'event...(5 mission et des disgns).

Il y a des fois mieux vaut rien faire que de faire cela a mon gout.

clairement ON S'ENNUIE, FAITE NOUS REVER, METTEZ DES MAPS INTER SERVEUR QU ON SE COGNE DESSUS.....

<3

2. Bonjour,

Je partage ton avis... Event inexistant on peut le dire, seulement des missions pitoyables qui ne rapportent rien et ne sont même pas amusantes à faire, je n'ai pas pris la peine de les effectuées.

Ils nous balancent 2 - 3 designs histoire de dire on sort des nouveautés (il y en a de très jolis quand même...) mais c'est tout.

Pour les lasers/boucliers, même topo.

D'habitude il y a un point positif mais là désolé mais je n'en ai pas trouvé.

PS: Oui oui on se plaint tout le temps mais là faut pas exagérer :confused:

Dark. ;)

[►___l-Šcøяpĭøή aime votre message.
  3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

X-CAPT-CROCHET-X et osiris[ALP]² j'ai supprimé vos messages qui contenaient le quote de ceux de skizair. Evitez de répondre à des 'olibrius' comme lui, je sais, c'est pas facile. ;)

Pour votre problème, faites comme a dit drjekyll-rev, que je remercie :), les designs de drones se trouvent avec les havocs, etc ...

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  4. Salut

Pour les 60 scrap il me semble que si tu en collecte seulement 1 seul la mission se valide ;)

5. *rio*

*rio* User

Bonjour

"ça c'était avant", disons que depuis mercredi soir il faut ramasser les 60 scraps pour terminer la quête :)

6. CRYS*

CRYS* User

Bisous colorado :oops::oops::oops:
    :oops::oops::oops:

M-Colorado aime votre message.
  7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ce sujet est plus une critique qu'autre chose, je le déplace dans le Coin des bavards.

Cordialement.

M. Colorado

ChupsChupa56 aime votre message.
  8. salut,

NB: la page d'acceuille est sympa

++

entre nous je m'attendais a voir des saimons avec un autre design, voir même une autre dynamique, lol

9. Attention!

Attention! User

Salut , Ca viens et ca part . Voila le jeu aujourd'hui :D

Good game a tous Fun play et crys tu est sur quel TS pour un bisous ?

Enjoy 3Phoenix8

10. CRYS*

CRYS* User

Bisous mon phé :) :) :)

Je ne vais plus sur les ts, je vais dés fois sur discord, j'essayerai de passé cette apres midi ;)

Au plaisir de te relire mon cher Phé <3

Amicalement :)

11. pittou

pittou User

:) merci bon dimanche ...papy

12. Bonjour

Merci j'ai retrouvé mes trônes ils étaient bien la .

[►___l-Šcøяpĭøή, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  13. CRYS*

CRYS* User

Coucou bises osiris ;)

tu as trouvés tes TRÔNES ou DRÔNES ?^^ :D :D

Contente pour toi ;)

cordialement.

M-Colorado et osiris[ALP]² aiment cela.
  14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez intérêt à avoir plusieurs trônes vu la manière dont vous 'mourrez' il vous en faut pour vous accrocher. :D

Plus sérieusement, avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Rhoooo CRYS*, bisoux :oops:, on ne se moque pas de ses petits camarades. OK je l'ai fait. :D

15. Bonsoir à tous, je n'ai pas vraiment l'habitude de parler sur le forum

Mais tout de même je tiens à faire une éloge car nous avons le premier joueur de do à avoir atteint le fameux level 26 ,il se situe sur le serveur French 1. Je tiens à le féliciter ainsi qu'à encourager les autres level 25 à passer au niveau supérieur car cela serait l'idéal d'avoir parmi les 5 premiers level 26 , au moins 3 francais jouant sur les serveurs tel que Fr1 , Fr2 ,Fr3 et FR4.

Certains vont surement penser que cela est inutile mais je pense que ce joueur "bucheron" doit être fière d'avoir atteint son objectif ,je n'imagine même pas les objectifs quotidiens qu'il a du se fixer afin d'atteindre le level 26 et personnellement j'admire les personnes qui se fixe des objectifs et qui arrivent à mettre en oeuvre tout les solutions et conditions nécessaire afin de reussir leurs buts ^^

J'aimerai par contre bien connaitre combien d'xp ils vous manque pour atteindre le level 26 ^^ histoire de savoir si vous avez encore une long chemin devant vous ou autres ^^

Ps : Level 26: 167.772.160.000 Exp

voilà ce qu'un joeur dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOILA CE QUi EST VRAI :

QUOI ??? IL S EN DONNE LES MOYENS DIT LA FILLE
    BUCHERON TAPE SUR LA GUEULE DE SON FRERE
    NIKO SON FRERE EST TELLEMENT PERTURBE QUE SUR TS ON L ENTEND A SA FACON DE PARLER
    BUCHERON CASSE LA GUEULE A SON FRERE POUR QU IL JOUE SUR LE MEME ORDINATEUR ET SUR LE MEME VAISSEAU QUE LUI
    IL S EN DONNE LES MOYENS ???????????????????????????????
    JE DIRAIS QUE CE TYPE C EST LA HONTE DE TOUT LE JEU !
    BRAVO FRAPPER SON FRERE L ENFERMER CHEZ LUI JUSQU A QU IL LUI FASSE DE L XP
    RIEN EST PROUVABLE SEULEMENT IL EN A PARLE SUR TS !!!
    CE TYPE BUCHERON UNE GROSSSE HONTE POUR LE JEU
    DE PLUS UN FIGHTER DE MISERE LE PAUVRE MALADE ! VAUT MIEUX QU IL VOIT UN PSYCHIATRE CE TYPE
    NON MAIS ARRETEZ DE FAIRE SEMBLANT DE PAS LE SAVOIR ,
    NON ASSISTANCE AU PERSONNE EN DANGER POUR LES MODERATEURS QUI SONT AU COURANT , VU QUE BEAUCOUP DE JOUEURS SONT AU COURANT DE CE FAIT
    ET ME PARLAIT PAS DE LA FAMILLE FEN QUI N EST PLUS LA MAIS QUI JOUAIT EN FAIMILLE A TROIS PERSONNES !
    BUCHERON LVL26 EN CASSANT LA GUEULE A SON FRERE
    UN FEAT IMPROUVABLE SUR LE MEME ORDINATEUR
    MAIS UN GAMIN PERTURBE ET BUCHERON S EN VENTE
    VOUS ME DEGOUTER POUR LES MODOS DE LAISSER CE JOUEUR EN PLACE ET POUR LES JOUEURS DE LE VENTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONSOIR BANDE DE S*****

16. Bonjour/Bonsoir

Incitation à la violence, divulgation d'identité partielle, accusation de triche. Pas mal pour un si petit post.
    Je ne viens pas souvent écrire sur le forum mais en même temps quand je vois la teneur de ce qu'il se raconte.....
    Joueur à bloquer je pense... de toute façon les screen sont fait.

Je n'ai pas à me justifier de mon jeu, t'es pas content tu peux partir. J'essaye de rester tranquille dans mon coin alors merci de m'y laisser et de ne pas me déranger pour des accusations aussi graves et mal-venues.

Allez tchou, à bientôt sur les maps

Cordialement,
    яρź....вucнεяōη[*3*]

PS: Puisque cet hurluberlu m'a obligé à me défendre et à prendre ma plus belle plume, j'en profite pour faire une/des bise(s) aux forum et à tous ceux qui y contribuent (modo, joueurs, etc...)

17. clairement ON S'ENNUIE, FAITE NOUS REVER, METTEZ DES MAPS INTER SERVEUR QU ON SE COGNE DESSUS..
    toi tu doit etre full donc oui tu veux te battre avec d'autre joueur
    pense aussi au petit joueur quand il vont ce trouver sur cette map inter firme il vont ce faire defoncer

18. pittou

pittou User

bonjour , je vient d'acheter un DESING et je le vois nul par dand mon inventaire et je ne sait le mettre en place S0S merci .... je vlent de trouver comment fair excuser ..papy

Dernière modification: 20 septembre 2016
  19. M-Agrios

M-Agrios User

Coucou papy,

Quand vous achetez un design, il faut avoir le vaisseau qui puisse l'accueillir ^^.Je vois que vous avez trouvé la reponse à votre question :).

Pouvons-nous donc clore le sujet?

Bon jeu à vous notre doyen de do :).

Cordialement

20. Bonjour Coloroda

Waouh desole j'avais pas vu que j'avais ecrit trône au lieux de drone .:D:D:D:D:D:D:D

Crys mechante , tu verras je t'aurai un jour je t'aurai :D:D:D:D:D:D Réplique d'une pub .

Oui Colorado vous pouvez clore le sujet merci aux intervenants

Bien amicalement

osiris[ALP]²

M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.