Archivage "Le Coin des bavards"- septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par rossignol, 5 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pittou

pittou User

bonjour oui on peut clore merci :)....papy

[►___l-Šcøяpĭøή aime votre message.
  2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande. Bon jeu papy :).

Cordialement

3. Bonjour ,
    je vais etre direct depuis 4 jours le clan So1 sur fr1 utlisent un bug avec 5 bases sur la carte , dont 50% xp et 50% honn en plus .Ont peut j'amain tirer leur base , J'espere que les sanction seront prise .

4. bonjour,

je ne pense pas que cela vient d eux. parce que en global 4 il y a des base aussi ou il n y a pas de temps et qui son protéger non stop donc je pense que ses peut etre un bug de do

CRYS* et [►___l-Šcøяpĭøή aiment cela.
  5. bonsoir bonjour j'aimerais savoir pour jouer a DO y faut quoi comme
    Carte Graphique
    Processeur
    combien de Ram
    pour tourner a 60 FPS sur cubi sur cubi fou merci de me donnais quelque commentaire bon jeux a tous .
    ID:26168734

6. topher37

topher37 User

Bonsoir,

Voila ma config :
    Intel Core i7-6700K (4 coeurs x 4 GHZ)
    Nvidia GeForce GTX980 4 Go x2
    16 go ram

Si sa peut t'aider, je suis a 60 FPS constant ^^

Kyky

7. lauwerins

lauwerins User

Salut,

Pas obliger d'avoir énormément de go ram ou d'avoir un extra top pc gamer, je joue 55FPS constamment avec 8 go ram Intel Core i3-3110M Graphique 4000
    Voilà :)

Tchusss

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ne soyez pas désolé, on a bien rigolé avec vos trônes. :D

Mais non, CRYS*, bisoux :oops:, est très gentille. :D

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Moi aussi, je vais être direct. Quand on accuse il faut des preuves solides. Si vous en avez il faut les transmettre au support. Mais attention si vos accusations ne sont pas fondées ça risque de se retourner contre vous.

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

10. bonjour ! voila je joue sur un serveur étrangé et je viens tout juste d'arriver a avoir le niveau adéquat pour détruire des cubicon (oui je sais je suis nul ^^' ) et j'ai la mauvaise surprise de encore et toujours tomber sur des maps ou des joueurs de ma firme comme des firmes ennemies me pète sans arrêt... c'est triste pour un ptit joueur de ne pas pouvoir profiter des masses d'uri présent dans les cubi a cause de l'injustice du jeux qui ne permet quasiment pas de ce protéger de ceci..
    J'attend vôtre retour donné moi votre opinion la dessus :)

bonne journée ;D

11. bonjour,

si des joueurs de ta firme te pete sur les cubi faut te laisser faire et retourner prés deux il vont perdre des million d'honneur après il vont te laisser tranquille si ta un clan et qui mette guerre quitte ton clan le temps de faire tes cubi après pour les joueurs des autre firme c'est normal qui te tire dessus

12. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je vous redirige vers la rubrique coin des bavards

Cordialement

rossignol aime votre message.
  13. rossignol

rossignol User

[►___l-Šcøяpĭøή, CRYS* et M-Colorado aiment votre message.
  14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Hahahahahah, je m'en doutais. :D

Je clos les 2 sujets à votre demande. :)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et rossignol aiment cela.
  15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande faite ICI. ;)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  16. Bonsoir,

Je voudrais avoir l'avis des joueurs jouant sur les serveurs Français.

Hier je me suis déconnecté comme à mon habitude et après une journée de travail je rentre je me connecte (19h19) et je vois que j'ai un hangar et un vaisseau (pusat) en plus sur mon compte...

Bon je me dis c'est quoi ce foutoir, je suis pas somnambule, j'ai pas picolé hier soir ni rien... Comment ça se fait ?

L'uridium a pas bouger, je suis le seul à m'être connecter, dans le journal de bord aucunes trace de cela, dans le bilan pareil...

Cela vient-il de Bigpoint (si oui merci d'expliquer pourquoi cela ? car aucunes annonce n'explique cela) ?

Cordialement,

Dernière modification: 22 septembre 2016
  17. Salut !

Je ne sais pas ce qu s'est passé mais j'aimerai bien être à ta place :rolleyes:

Cordialement.

18. Chevdead

Chevdead User

Tu as surment du l'avoir dans une boite ;)

19. Habon ? mais par exemple si je tape le cubi et que les autres joueurs me tape dessus jusqu'à beaucoup m'affaiblir et que ensuite ils laisse le cubi me péter il vont quand même perdre de l'honneur ou pas ? mais ils en perdons pas beaucoup non? car sur mon serveur il y a le clan "TOTE "qui on un monopole quasi total en plus il font du multi-firme donc c'est difficile de lutter ... :/ ^^'

20. bonjour,

si le cubi te détruis quelque seconde après oui je pense que c'est la joueurs qui ta tirer dessus qui t'aura détruis donc il va perdre de l'honneur et plus il vont te détruire et plus il vont perdre de l’honneur sa augmente a chaque fois qu on pète un joueurs de la mème firme sans guerre

Statut:
Fermé aux futures réponses.