Archivage "Le Coin des bavards"- septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par rossignol, 5 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Crevettes

Crevettes User

bonjour ,

Messieurs les joueurs dans les clans multifirmes je suis un ancien de do de la 1er heure meme soit j'ai une question pour vous (en particulier ceux du fr4) pourquoi tant d'anti jeux ?? impossible de faire la spaceball prk ?? vous pavoisez dejas avec toutes vos si belles etoiles et autres sur les map et empecher tout les autres joueurs de jouer je ne parle meme pas d'ezvoluer mais de jouer tout simplement ou est votre interret?? si ce n'est que de voir toutes les maps deserte:( je rejour depuis 5 jours j'ai pris une gueurre dejas juste pour un cubi:p vous savez quand vous comprendrez qu'il vaut mieux attirer des joueurs plutot que de les faures fuire vous serez peut etre devenus grand??

oki je vais vous paraitre nostalgique un peut vieux mais je regrette le temps ou nous etions 200 par firmes c'est a dire +- 600 sur les maps tout les jours

pour le moment je vais le tour de toutes les map a n'importe quelle du jour ou de la nuit

je rencontre 2 pelers :(

alors continuez de poivoiner avec vos belles etoiles mais il n'y a plus que vous pour les regarder ce qui est dommage

et surtout continuez a me peter pas grave je suis premium 1 mois et d'ici la j'arreterais certainement de jouer encore une fois dommage pour moi et surtout pour vous encore une personne de moins pour admirer vos belle etoiles si cherement payée:)

abon entendeur a de suite sur les map du fr4

cette lettre est ouvert aussi pour les dev admin et autre qui sur ces quelques années ont decider de laisser mourrir ce jeux par ce genre de fait

pour info

pseudo : crevettes 68 du fr4

amuser vous a rester seuls:cool:

2. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos direct votre topic qui a été évoqué maintes fois.

Je vous rappelle que le fait de pouvoir mettre des guerres de clan,émanent des joueurs eux memes.

Tout ayant été dis à ce sujet, je ne vois aucune utilité de le lacer à nouveau.

Cordialement

3. Bonsoir,

J'ai rigolé. :)

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

M-Colorado aime votre message.
  4. je parle trop bien ça doit être ça
    dites un mot intelligent à un enfant il rigolera aussi ;) hihi

5. Re,

Pas de politesse, pas de phrase, pas de majuscules, pas de ponctuations ...

Cordialement,

6. oui , j'étais sur ma lancée, donc le bonsoir à sauté

et vu tes phrases avec un , bonsoir, mais sans politesse , je commençais déjà à m'ennuyer

1 ma politesse est de te répondre malgré ton écrit ironique ^^
    2 phrase = sujet verbe, complément (à toi de réviser là ) ;)
    3 la ponctuation est formulée par un retour à la ligne et un smiley !!

voilà je te laisse à ton amusement car j'ai bien dis que ça ne servait à rien des fois de parler ;)

ah oui
    4 si tu aimes les majuscules bien mets les hein ! :D

Dernière modification: 28 septembre 2016
  7. Re,

Perso je confonds pas "et" et "est" donc ça me va :D

A +

Cordialement,

Dernière modification: 27 septembre 2016
  8. bonsoir,

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire :p(relis mon texte d'origine , celui que tu as copié n'est pas le bon ) :p
    la coordination ou le verbe être il n'y a pas d'autre façon de les employer , j'ai utilisé le verbe être dans mon texte d'origine , tu as sûrement dû aller trop vite pour me répondre , je n'ai pas eu le temps de me relire , je regardais sûrement autre chose !

mais dis moi , tu corriges mes phrases ?? :

dans ta phrase qui est la suivante , 2 fautes :eek: !! dis moi la bonne phrase (avec la négation et la terminaison s'il te plait :
    Ta phrase : "je confond pas"
    ... et également la virgule oubliée avant le sujet "je" ... rolàlà !
    et de plus ce n'est pas le but du topic !
    :D

afin de poursuivre la discussion de base :

en un mot comme en cent :

_vos règles sont contournables(même quand elles sont prouvables)(24 heures de jeu pour une personne sur un ordinateur c'est carrément impossible , même si cette personne est insomniaque , tous les médecins , psycho etc.. vous le diront )

_mal gérées (vu la phrase ci-dessus et l'état de gestion du tchat global, mais apparemment la modération est trop occupée à ban les gens sur "discord" (désolée mais xplsdr )

_la discussion est impossible .

allez ! je me sauve ;)

Dernière modification: 29 septembre 2016
  9. bonsoir ,

en dehors des capacités bonus/malus le tartarus j'en ai boumé beaucoup et beaucoup n'ont pas réussi à me boum ni même à me suivre !
    par contre quand je l'utilise avec moi il devient un super vaisseau autant de combat que de vitesse alors o-O avis aux experts du fight !

sinon prenez une photo , ça ne sera pas perdu pour tout le monde :p
    le boréalis que j'ai pris je l'adore aussi , je l'ai pris en plus pour la couleur
    mais comme je dis moi j'arrive a fight et aussi utiliser la vitesse pour finir les fuyards :D
    dommage pour ceux qui le gère mal ;)
    et vu qu'il est en magasin , facile de faire 200 k pour l'avoir !! et il ne partira pas comme le pusat ce vaisseau sera toujours en magasin !

Dernière modification: 28 septembre 2016
  10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

11. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Statut:
Fermé aux futures réponses.