Archivage "Le Coin des bavards"- septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par rossignol, 5 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

lawte User

Bonsoir,

Je viens pleuré certains, mais pas d'autres :(, il y a des arrivées et des départ comme la vie sur Terre. L'homme conçu par l'Univers, fonctionne comme cela..

Cordialement

ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  2. rossignol

rossignol User

Bonjour,

Quel dommage :( , j'aimais bien Cauchy il était sympa

3. bonjour,
    merci pour vos messages je vais suivre vos conseils.je ne fais pas partie d'un clan qui a le ts ou skype et comme j'ai changé d'ordi ,je n'ai plus de lien avec mes anciens clans qui avaient le ts.
    bon jeu à tous
    cdt

4. Il est pas beau ça fait couleur pastel ça a rien a voir avec l'etat d'esprit du jeux ça fait vieux jeux de stratégie... Bref c'été mieux avant.

5. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Ceci n'est pas vraiment une idée, je déplace votre conversation dans le coin des bavards.

Cordialement et bon jeu

6. Bonjour, un type sur le fr3 a voulu me hacker, il ma invité dans sont groupe puis ma demandé mon skype je lui est dit que j'en avais pas.

Alors il ma ensuite demandé mon numéro de téléphone je lui est dit que je ne le donnais a personne.

Il a ensuite commencé a me demandé de lui donnée mes identifiants de compte pour que soit disais il fasse une photos de mon vaisseau pour frimé chose que je n'est pas faite.

Il ma aussi proposé de faire un double compte j'ai refusé en plus c'est interdit par le règlement.

Sont pseudo c'est DiaFox.

Vous avez besoin de mon ID pour vérifié la conversation dans le tchat ?
    J'aimerai bien que ce joueur soit puni car ce n'est pas normale ce qu'il fait cela pourrai arriver a d'autres personne donc méfié vous ne vous laisser pas avoir.

Il ma même proposé de l'uridium et un pack avantage de 2 mois a la mega pour accédé a mon compte j'ai évidement refusé de toutes façon j'ai déjà tout cela et je ne suis pas dupe.

7. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,
    Il faudrait que tu fasses une demande de bann ici :
    https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/

En indiquant bien ton ID, ton serveur, ton pseudo ainsi que de celui qui a voulu te "hack" .

Bon courage.

Cordialement.

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Dire qu'elle n'est au 3/4 pas à jour,est fortement exagéré,il suffit de savoir chercher.Je transmet ce topic à mon collègue responsable de cette rubrique.

Cordialement

M-Colorado aime votre message.
  9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Crys vous a indiqué le bon lien,étant donné que cela c'est passé en tchat groupe,il vous faut y joindre un screen de la conversation.

Cordialement

10. Merci pour votre réponse c'est fait.

11. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

Colorado va être ravi de lire cela car il passe un temps considérable à la maintenir à jour le plus rapidement qu'il le peut, à moins que vous parliez des diverses faq et non du lexique, car dans ce cas effectivement les vieilles faq ne sont plus à jour alors que le lexique lui l'est, certes pas forcément à 100% car DO changent tout le temps et qu'il y a de nombreuses pages mais ce travail est fait en permanence

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  12. Lolita75

Lolita75 User

Coucou "¤cΛΓnΛššIёΓ_cIэ•MMO, toutes & Tous

C'est vrai que sur certains serveurs le tchat ne fonctionne pas bien ! il n'a pas d'ascenseur sur le côté et quand on a écrit une fois, impossible de continuer... il se rétracte et reste en l'état :(

Cela perdure en effet, comme pour l'expédition des minerais vers le vso ! 2 ou 3 envois sont nécessaires avant que le transport ne se valide !

Des bugs il y en a des tas comme ça, il faut s'armer de patience ! avec ce jeu c'est une vertu comme le disait si bien CO BA Bluefeed

Courage, on n'aura plus de bugs un jour ! enfin il faut l’espérer ;)

Amicalement

13. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour Toutes & Tous

Je souhaite bonne route à ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent...

Ils ont participé, ou participent à la bonne marche de Darkorbit sur le jeu et le fofo, sans les bénévoles je me demande ce que ça donnerait ! ;):(

Pour M Colorado, j'ai toujours salué son travail dans le Lexique sans cesse en progression ! pas facile avec les nouveautés dont nous inonde B.P

Bon courage à tous nos modérateurs qui sont peu nombreux et qui travaillent d'autant plus, dont CM Agrios et bien sur CO TL Kheirôn

Amicalement

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  14. Pour ma pare sa fait 2mois que mon tchat beug et j'ai envoyé des mess au support il menvoi baladé et je ne suis pas bann tchat

15. Bonjour/Bonsoir,

Pour une fois (et ce n'est pas souvent), je suis d'accord avec Kheiron.
    Colo fait un travail formidable sur le forum avec le lexique qui est très bien tenu. Si chaque joueur le consulter avant de poser une question je pense que ça diminuerai le pourcentage de 90%.

A plus tard

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  16. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Une vrai multi nationale:eek:
    On a les mêmes réponses et les mêmes choix.:confused:
    Je vais surement être ban une deuxième fois lol.
    Re bonsoir.

17. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous, si les joueurs pouvaient regarder plus souvent le forum et le lexique , ca les aideraient beaucoup à trouver leurs propres reponses :(

Cordialement.

M-Colorado aime votre message.
  18. Oui
    Bonjour,

Oui en effet je parle des "Diverses Faq" qui ne sont malheureusement plus à jour pour nos nouveaux joueurs.
    Et du coup merci beaucoup à Colorado pour passer tout son temps ( ou presque ) sur le lexique.

Navré que ce topic est vexé quelques personne :(

Cordialement.

19. Elizondo

Elizondo User

Tout a une fin. :)

La modération n'était plus la meme depuis le départ de certains, il y a de ca des années.

K.

20. RAPACE1

RAPACE1 User

Bonjour Eli et tous,

Idem pour le forum.

Bonne journée et autres.^^ ;)

Elizondo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.