Archivage "Le Coin des bavards"- septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par rossignol, 5 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci CRYS*, bisoux :oops:, et tous pour cet éloge. :)

Voila ce que c'est de répondre à droite et à gauche, les messages s'entassent. :D

Et oui Lolita75 je sais que je peux compter sur vous comme sur CRYS*, ™»ŞPRǾǾŤ«™ et d'autres pour utiliser le lexique et ça me fait très plaisir qu'il y ait au moins quelques personnes comme vous qui le consultez. :)

Encore merci. :)

Cdt.

Colo

2. Salut,

Ne me dites pas qu'il y a des gens qui posent des questions sans regarder le lexique, j'y crois pas :p
    C'est pour ça que je répond rarement aux questions, c'est toujours les mêmes et je suis pas obligé d'y répondre :D

CRYS* aime votre message.
  3. aypierre

aypierre User

Donnez votre ID Skype aux personnes de confiance UNIQUEMENT, la personne peut récupérer votre IP en ayant votre ID Skype.

4. aypierre

aypierre User

Les limitations de Flash...

Rien de très étonnant, c'est un cas normal, pour les 9 FPS c'est simplement Flash qui sature encore une fois.

5. aypierre

aypierre User

J'aimerais connaître la réponse à cette question interne:

Est il possible localement de mettre ce pseudo "jehovah3003"

Veuillez ne pas LOCKER ce sujet, j'aimerais pouvoir y REPONDRE après votre réponse .

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est interdit, d'ailleurs c'est marqué ICI :

Votre signature comporte 5 lignes d'écriture or c'est 4 lignes avec l'image. Vous avez 48 heures pour la changer. ;)

Cordialement.

M. Colorado

ChupsChupa56 aime votre message.
  7. cod58

cod58 User

MDRR pompa t'es toujours sur le forum

8. bonjour

Aujourd’hui je vais poser plusieurs questions en UNE seule question,elle a l air simple et bête mais je suis sur qu a la fin ,elle sera plus que çà,

voici ma question:

A t on le droit ,de faire des menaces,de prendre les gens de haut,de sous entendre certaines choses ,de ce moquer des gens quand on parle avec eux etc .. sous prétexte que lon exerce une activité en benevolat??(ici on parle d activité ,quelle qu elle soit bien sur ,le domaine(jeu,ou autres ... )

Tout le monde (même les modos si çà les enchantent) peuvent répondre,a conditions bien sur d etre correct

GIB

9. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je clos momentanement votre topic,afin d'éviter le flood,celui-ci sera ré-ouvert après reponse .

Cordialement

10. aypierre

aypierre User

Eh bien ?! ! Pourquoi directement lier cela à une religion si c'est un prénom
    Je ne vois rien dans les CGUs citant une censure pour ce prénom, veuillez le préciser dans ce cas.

Donc bon, j’imagine que pour l'instant ce n'est pas autorisé, ce n'est pas très correcte en tout cas

Dernière modification: 3 septembre 2016
  11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il suffit tout simplement de savoir que :

On ne va pas disserter durant des mois sur ce sujet, ce n'est pas le lieu. C'est interdit, c'est noter dans le règlement du Forum et du Tchat. J'applique les règles qui sont imposées, après si vous voulez contester ce point de règlement vous pouvez toujours vous adresser à B.P. directement. ;)

Merci d'avoir modifié votre signature. :)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et ChupsChupa56 aiment cela.
  12. Bonjour, :D

Pourquoi pas mettre "Pseudo" comme pseudo ? c'est pas asser bien pseudo ? :O

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

PS : J'approche des 600 messages :cool:

13. lawte

lawte User

Bijour,

En gros, BP dit que les problèmes ne sont pas les siens, et donc il faut aller avoir aillleurs dans la brève cordialité de ses CGUS qui sont un peu bizarre ( accent anglais )

Cordialement COlolado tu es pas beau ^^

14. Bonjour,
    Suite à un problème de lag que j'ai eu dans la GG Bêta, j'ai perdu mes 3 vies (alors que j'étais presque à la fin) et par conséquent celle-ci à disparu (j'étais vraiment dégoûter comme vous devez surement vous en douter surtout que c'était pendant l'event chronos et que je comptais sur ça pour faire la GG chronos).
    J'ai donc envoyé un mail au support pour le faire part de mon problème et ils m'ont redonner ma GG et au même endroit ou j'étais.
    Donc je tiens vraiment à les remercier car rien ne les obligés à faire ce geste :)

15. Bonjour,

T'en as de la chance :D

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

16. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Content pour vous :),quand une demande au support est polie,courtoise et bien formulée,le support peut etre compréhensif :).Bonne chance pour la suite de votre GG.

Cordialement

ChupsChupa56 aime votre message.
  17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Après reflexion je ré-ouvre votre topic.

Pour repondre à votre question,sur DO les joueurs viennent de tout horizon et peuvent etre différents les uns des autres (origines,classe social,age etc...).Sur DO comme dans la vie IRL ,ces differences se doivent d'etre respéctées.

Vous parlez de menaces,je dirais "attention" à la portée de ce mot qui ne doit pas etre pris à la légère.Les modérateurs (trices) qu'ils soient tchat ou forum ,restent vigilants quant à toutes discriminations de quelque nature que ce soit.

J'espère avoir repondu à vos attente.

Cordialement

18. Bonsoir
    Juste pour info CM AGRIOS,ici je cite le mot" menace"MAIS dans le sens que la personne "impose"sa volonté en lui faisant craindre des répercutions a venir,et non avec des "armes" pour lui ôter la vie

Si d aventure ce mot vous gène pour 1000 raisons,il y a pas de souci ,je modifie le texte et le problème est résolu

GIB

19. Bonjour a tous

pourrais-je savoir pourquoi du jour au lendemain je me retrouve sans tchat ? ( me repondez pas vider vos cash etc hein ^^ je suis pas un bleu ;) )

Sa me met " la connexion au serveur a été interrompue" et aucun des tchat "global-mmo-recherche-clan" n'apparaissent.

cordialement

tonton proskate

20. Bonjour
    cc mon proskate,tu deviens un petit vieux comme moi,mais parcontre tu as besoin de mes lunettes mouhahaha !! regarde un peu plus haut mon ami et tu verras que tu as surement(j'espere pour toi) un bug,et comme dis si gentiment ma gentille et belle CRYS prends ton mal en patience,tu vas l avoir ton"tchat"hahhahahaha

GIB

CRYS* et ProskateOLD aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.