Archivage "Le Coin des bavards"- septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par rossignol, 5 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour a tous , je proposerais dans cette discution de parler un peu du grade sur notre fr3 ^^
    Je suis pour ma part pas tres haut gradé , seulement capitaine vru !
    Et vous ? Quel grade et a combien etes vous gradés dans quelle firme ?
    Bon jeu a tous, en espérant avoir beaucoup de réponses!

[►___l-Šcøяpĭøή aime votre message.
  2. Vengeur666

Vengeur666 User

Yo, j'ai 16.272 pts de grade en étant avec le grade gris adidas là je sais plus comment il s'appelle, je trouve que c'est pas mal quand même pour toutes mes heures de jeu. J'espère passer le prochain grade bientôt si dieu le veut.

Allez salut,

3. Bonjour à tous,

Moi ce qui me semble un peu "abuser" si je peux le dire comme ça, c'est le fait que l'on risque une sanction si l'on poste une demande contre un modo où que l'on trouve qu'un modo a abuser de ces droits. Je ne comprend pas pourquoi ? Ça coûte juste un peu de temps à la personne de répondre Ok, mais de la à être banni ou bloquer pour ça... Déjà de mon point de vue, même si c'est comme ça et que sa ne changera pas, je trouve ça un peu limite de mettre ces sanctions en place si un joueur fait ce type de demande et qu'il s'avère qu'il a tord.

De plus, un joueur lambda qui voit ça avant de poster son topic (par exemple moi) se dira : "mieux vaut ne pas poster et laisser passer, car de toute façon dans les 3/4 des demandes, les modos auront raisons, et si c'est en plus pour avoir un bann ou un blocage, pas la peine.."

Enfin ça reste que mon point de vue ;)

Cordialement,

4. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

merci mais puisque vous désirez mettre tout sur le tapis, il aurait été bon de le mettre ici non ? ^^

oui et non, les sanctions ne sont données que dans le cas de fausses demandes d'abus car oui elles sont légions pour tout et pour n'importe, quoi que ce soit envers les modos ou envers les joueurs, donc, afin d'éviter les plaisantins qu'ils veulent en faire, nous les avertissons ainsi de ce qu'ils risquent le cas échéant, par contre si la demande est fondée alors vous ne risquerez rien.

cela permet justement d'avoir des demandes réelles et fondées et non des fantaisies de "marioles"

-c-pas-moi- aime votre message.
  5. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

non, car il n'existe pas de demande de ce type de ban sur le forum et il n'y en aura jamais, les ban IP sont fait en direct du tchat par un admin (pas un M ou CM), un admin peut être un TL, BA mais aussi un ICM, employé de BP, gérant du tchat, pour le cas d'un TL, BA, il peut être de l'équipe de modération de tout pays et de tout jeu utilisant le même serveur de tchat, en effet un même serveur de tchat peut être utilisé sur plusieurs jeu de BP

il n'y a pas de log dans le tchat pour ce type de ban, donc personne ne pourra jamais vous dire le pourquoi, sauf celui qui a fait le ban et au moment ou il l'a fait, car il ne se souviendra pas forcément de la raison plus tard

les motifs sont généralement des cas graves, mais peuvent aussi être des retours des "récidiveurs" de ces cas graves

cela peut arriver dans le cas d'utilisation d'un VPN, si un VPN ce fait ban IP, alors tout ceux utilisant ce vpn et cet IP seront donc tous ban IP, car c'est l'IP qui est ban et non la personne l'utilisant, voyez vous la nuance ?

dans le cas d'un bug, le tchat n'est pas géré par DO lui même, enfin par les équipes de DO, mais géré par les équipes de BP extérieur à DO, car le système de tchat est le même pour tout les jeux de BP, par conséquent le support de DO ne pourra pas résoudre le souci si souci il y a, c'est pourquoi s'il y a bug, il ne pourra partir qu'à la résolution de celui-ci par les équipes de BP gérant le tchat, et ils sont très peu, voir peut être seul ou inexistant ^^, donc forcément les soucis de tchat qu'il peut y avoir , sont pas ou peu résolu, qui plus est lorsqu'il y en a, ils ne sont absolument pas prioritaire et donc ils peuvent très bien être résolu (avec exagération, ou pas ^^) 10 ans plus tard, d’où le fait de répondre qu'ils seront résolu un jour (le "tout seul" n'était pas approprié, je vous le concède)

pas de souci pour l'ironie, je ne vous en tiens pas rigueur

Dernière modification: 7 septembre 2016
  6. Bonjour,

Je voulais savoir quand le fameux script dont parle LBR va passer pour nous rendre l'uridium manquant de cette Giga Happy Hour ?

Je dois pas être le seul dans ce cas et je n'ai toujours rien reçu.....

7. Bonjour à tous,

Cela fait deux mois que j'ai arrêter Darkorbit pour le travail mais là j'ai un nouveau logement le 13 et je compte m'acheter un ordinateur portable qui a comme carte grapihique The NVIDIA GeForce 920M et je voulais savoir si ça suffit pour fight ?

Je suis Assassin Ldt pour ceux qui connaissent sur le France 1 .. Les anti firme désoler mais le 13 je vais faire le pleins d'uridium qui dit uridium dit ???? X6 :p

Moi me passer de Darkorbit?impossible darkorbit c'est le seul jeu auquel je joue et je suis pas prêt d'arrêter :p

Je vous remercie..

8. Bonsoir
    là c est moi qui comprend plus rien CO-TL-kheiron,vous dites que"je désire",mais je ne désire rien du tout c est vous qui interpréter mes paroles a votre gré,si j avais voulu tout ÉTALER,je l aurais fait depuis le début de la conversation

Le but de ce débat n est pas de savoir si tel modo ou tel modo,est "méchant "ou "gentil"

Ce débat est ouvert parce que "beaucoup" de joueurs ont malheureusement (ou pas bien sur) eu a un moment donnés une réponse assez inhabituelle et pas "sympa"

En ce qui concerne le joueur "c'est pas moi"

a mon avis,même si tu vas pas sur cette rubrique pour exposé ton cas,et que tu le dises en dehors de cella,hé ben tu prends un"tir" car la modération estime que même si un modo fait des erreurs,hé ben on as pas "le droit" de le dire,et chez moi imposé une décision çà s appelle" une dictature"(sisi,imposé sa volontée,sa force,etc est apparenté a une dictature),mais ne le prenez pas mal,je dis çà mais je suppose qu'il y a une explication(me rentrer pas dans le "lard heinn":))

GIB

metha5757 aime votre message.
  9. Plop Kleiron :p

Alors la je ne comprend vraiment plus rien a DO, même les magouille en Politique sont plus facile a comprendre que sa :p:D:D

Alors si on résume ( si est seulement si il sagit bien d'un bann ip ( ce qui m'étonnerais ^^) ) j'ai été banni pour une raison pour lesquelles on ignore totalement étant donnée que aucune trace écrite ne demeure existante donc aucun justificatif ( génial si on disais la même chose au mec quand on les mettais en prison :D:D:p:p .
    Donc un ou une individu n'importe où dans le monde dans l'administratif de DO a pris seul a décision de bannir ( apparemment plusieurs personne du jour au lendemain) c'est porter seul juge de bannir des personnes ( sans même les informés ) sans aucune preuve d'infraction a par son libre penseur qui, si on lui demande pourquoi serais en droit d'oublier la raisons pour laquelle il a agit ainsi , On va devoir révisé le code pénal je crois :D:D:p:p

Et donc des bann peuvent survenir x temps après soir distante infraction ( étant donné qu'aucun log n'est enregistré d’après vos dire ) pour de pas dire sanctionner aprs proscription des faits, donc des sanction peuvent tomber rétrospectivement sa je savais pas :eek::rolleyes:.

Alors pour ma défence ( si c'est le cas toujours ^^) le seul fait grave que j'ai pu connaitre étais avec notre chère amis Badboy mais bon les anciens savent de quoi je veut parler et pourront en témoigner je m'en souviendrais de celle la :p:p bref on s'attarde pas la dessus ^^

Alors la Kleiron vous m'en bouché un coin parce que je vais vous faire une confiance, je sais pas utilisé un VPN et je sais encore moins que sa veut dire donc a vrai dire si c'est sa les mec a l'origine du bann ( toujours si c'est le cas ) il on fait fort hiihi :D
    Par contre la , dites vous que DO a fin trouver la "parade" pour remonté les VPN et donc bann les IP de ceux qui on l'habitude de faire les "clown" sur le tchat ? si c'est le cas j'en connais beaucoup qui vont réfléchir a deuxfois avant de crée des petit compte pour provoquer sur le tchat mdr :p:p

Vous compter faire un choc de simplification dans l'attribution de la gérance administratif des jeux sur bigpoint prochainement ou bien ? :eek::D:D parce que sa a l'air assez complexe votre truc quand même ;)

cordialement

Tonton proskate alias vieux ridé !

-Kostitsyn46- et etoile1641 aiment cela.
  10. bonsoir,
    je viens vous dire que j'ai à nouveau le tchat. en fait il faut une nouvelle ip, pour mon compte je peux vous dire que l'ip de free comme moi l' ip est fixe et ne peux être changé, la seul parade pour ça est de déménager ainsi votre ip change est vous retrouvez le tchat, parcontre chez d'autres fai il suffit de deconnecter au moins une nuit la box en attendandant que l'ip change.
    moi j'ai déménagé et mon ip à changé donc j'ai à nouveau le tchat avec free.

j'espère que ce message vous aidera et bon jeu à tous.

11. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Avec la réponse de CO-TL-KheIRôn je dois être trisomique mais léger quand même :Dpuisque je ne comprend rien.
    On peut dire que avec de la pasience tout finira par bien aller.:rolleyes:
    On ne sais pas en quelle année après tout DO est un jeu a long terme.:p
    Tout est bien qui fini bien.haha haha:p:p:p:D:D:D:D
    Bonne soirée.

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Regardez dans votre Bilan ça a été fait ce matin vers 11h. ;)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  13. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

vous ne l'avez pas dit en effet mais plus que largement laisser entendre, enfin si je lis bien entre les lignes, d'où ma réponse précédente

et pour le coup, d'après ce que vous m'avez donné via le support, il n'y a eu aucune insulte ou parole méprisante à votre égard de la part de la modération, donc ce topic, pour votre cas particulier, n'a pas lieu d'être ^^

pour les autres, s'il y a eu, pareil, il faut apporter les screens ou autres prouvant vos dires car sinon cela reste des paroles en l'air

merci de ne pas dire je que l'on a jamais dit, lorsqu'un modo fait une erreur, et cela peut arriver, et que vous faites une plainte à ce propos (avec les preuves, je sais je suis lourd avec ça ^^) alors non vous n'aurez pas de sanction si l'erreur du modo est avérée (voir ma réponse précédente

14. Bonsoir,

Arf...

Je referai un screen après le prochain double gg :D

Dark.​

[►___l-Šcøяpĭøή et CRYS* aiment cela.
  15. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

vous n'avez dû tout lire, donc je répète, quand un ban IP est fait, c'est l'IP qui est ban, et tout ceux qui ont ou qui auront cette IP (car nombreux sont ceux à avoir des ip dynamique, donc l'ip que vous avez aujourd'hui, peu être celle d'un autre demain), n'auront pas le tchat

pour le fait qu'il n'y ai pas de logs, je l'ai signalé il y a bien longtemps à BP car oui il serait bien de connaitre la raison lorsqu'un tel ban est fait et aussi de savoir qui porter cette IP au moment du ban lui même, cela permettrai plus facilement de punir les auteur des faits graves ayant mérité ce ban sur leur compte lui même. car une privation seulement du tchat, même à vie, pour un cas grave est risible à mon sens. mais comme toujours c'est dans les mains de BP

possible, mais rien ne permet de le prouver ^^ et quand bien même c'est vrai, si vous avez une IP dynamique, comme bon nombre d'utilisateur du net ont, alors il se peut que l'auteur des faits graves ayant mérités un ban IP, a eu cette IP avant vous et malheureusement, si vous l'avez aujourd'hui alors vous n'avez plus le tchat

d'où le fait aussi de dire que cela pourra un jour partir tout seul, oui lorsque votre IP, si elle est dynamique, changera

pour ceux ayant des IP fixe, là c'est foutu ^^ à part déménager ou changer de FAI ^^

c'est pourtant ainsi que le système de tchat fonctionne, pour quoi faire simple quand on peut le faire à la sauce BP ^^

16. CO-TL-Kheírôn

Bonjour

pour le souci de GHH du 5 sept, en ce qui concerne le souci de MHH du 2 sept, pas encore passé normalement ou alors passé en parti

Dernière modification: 8 septembre 2016
  17. cod58

cod58 User

Coucou j'ai jamais vu un modo tchat mal parlé à un joueur sur fr2​

18. hoshi.dred

hoshi.dred User

fr4 eic​

CRYS* aime votre message.
  19. Bonjour/Bonsoir,

Stop jalousie, mon grade est bien trop haut pour vous !​

A plus tard

20. Bonsoir les modo,

Merci pour vos réponses en effet j'ai bien reçu l'uri manquant donc c'est parfait. C'été bien du 5 sept pour ma part.

Statut:
Fermé aux futures réponses.