Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,
    je me présente Captain Harlock plus connu sous le pseudo Albator84 du Fr3, joueur depuis bientot deux ans plus ou moins actifs:rolleyes:, toujours pas full élite :(et toujours aussi nul:D..hihihi ça évitera a certain de le dire ^^... heureux de ce nouveau forum qu 'il va falloir apprivoiser...et content d'être le premier a poster ici..pour une fois que je peux être le number one !:p
    Bon jeu à tous et à toutes (et ouais y'en a ! )...:p
     
  2. mysterious

    mysterious User

    Bonjour à tous,
    Je me présente je m'appelle Florian j'ai 19 ans, je connais ce jeu depuis 5 ans au moins et je joue en Fr4
    J'aime la musique, un peu de tout :p ... oui regarder le foot aussi ^^
     
  3. bonjours,

    vous me connaissez sous le nom de Quelsite sur le serveur france2
    ou sous le nom de rocken.garden du serveur asie global

    je suis un peut le casse pied des map.
    mais si on m'aide j'aiderai a mon tour se que je fait depuis toujours.


    mr.quelsite lvl 20 compte actif
    83 fl 4
    9drones
    0havoc
    1 hercule
    points de recherche 36
    tous améliorer lvl 16

    quelsite3.0 lvl 19 compte inactif
    27 fl4
    9 drones
    4havoc
    0 hercule
    points de recherche 32
    tous améliorer lvl 16

    rocken.garden lvl 25 compte en co-play
    compte user bot: en 2011 est compte re chopper en 2013
    124 fl4
    10 drones
    10havoc
    21 hercules
    points de recherche 50
    tous améliorer lvl 16


    dans la vrai vie je suis Sylvain est je suis paysagiste dans les châteaux de franche compté
     
  4. Salut

    Avec tout tes LF4 tu veut pas en passé 2-3 ? :D

    Istalro
     
    Dernière modification par modérateur: 21 décembre 2013
  5. Il a sûrement dû dérapé sur la touche "1" :p ' bravo mec !
     
  6. ben il a 21 hercule aussi donc je pense pas ^^

    Istalro
     
  7. Bonsoir,

    Pour suivre le mouvement et faire honneur à cette rubrique je me présente pour ceux qui me connaissent pas.

    Pour commencer mon pseudo : ღ♥ŁaMécħαnteCandice♥ღ (qui n'est pas mon vrai prénom mais celui d'une chanteuse que j’apprécie)
    Je joue depuis 2009 (avec des pauses plus ou moins longues) sur le serveur France2, avec 4 comptes en ma possession dont mon principal niveau 20 avec certes peu d'équipement mais qui ne m’empêche pas de bien m’amuser.

    Je suis ce qu'on pourrai appeler une râleuse du forum, avec une tendance à dire tout ce que je pense au grand malheur de certains :)
    Mais je prendre des résolutions en avances pour la nouvelle année, je vais faire honneur au forum en m'y intéressant de plus prés et pas que à mes rubriques "favorites" qui sont les demandes de ban et les critiques.

    Souvent critiquée, mais comme on dit on ne critique que ceux qui ont de l'importance alors je prend cela comme un compliment.

    Voilà je ne vais pas m'attarder plus longtemps.

    Bon jeu à tout ceux qui lirons cela,

    Candice
     
  8. bonsoir belle prèsentation ma lapinou et belle signiature ♥
     
  9. Merci mon lapin :)
     
  10. mes de rien
     
  11. Salut

    Oh un lapin :D j'aime le lapin moi ^^

    Istalro
     
  12. Istalro ?? inconnu au bataillon et pour venir me mangé vien en FR2
    sinon j'aime bien être cuit en pot au feu
     
  13. Ah pas de bol le FR2 est le seul FR ou je me soit jamais inscrit ^^

    Istalro
     
  14. Avec des petites carottes ^^
     
  15. bonsoir je suis akira the ninja tow, général de brigade sur europe globale 6, enchanté de faire ta connaissance, j'ai un petit compte lvl 19 je viens d'avoir apis et zeus le serveur fr2 je flane rapidement a bientot lol
     
  16. Bonsoir,

    Enchantée Akira the ninja, au plaisir de te voir sur les map du Fr2.
    à bientot.

    Candice
     
  17. Salut

    A ce FR2 il a l'air de bien bougé ^^

    Istalro
     
  18. Nan pas du tout pourtant ^^

    Candice
     
  19. ah bon ^^

    Istalro
     
  20. Salut,inscrit sur le forum en 2011 (sous le pseudo jimmylerapeurdu24)je joue en fait depuis 2010.J'ai commencer a jouer sur le FR4 en MMO,aucun changement de firme depuis,loin d’être full tout sa m’empêche pas du manger du full LF-4.

    Même si le jeux a bien changer et que je ne paie plus du tout,je continue a jouer.Je voudrait voir une MMO souder,et pas des clan multifirme,les full MMO collabore avec les ennemies,il y en a marre!Je ne joue pas souvent mais quand je suis la je peut aider de temps en temps les MMO (sauf les 775,les VAG,les EES).

    Sinon que dire sur moi,j'ai 18 ans dans 1 ans,prépare un bac pro pour être technicien informatique,mes passion sont les voitures,l'informatique et les jeux vidéos.Tien en passant je fais aussi des vidéo de darkorbit,vous ne verrez pas des rafales a 150 000,je ne vais pas payer 7500€ pour ça.

    Faite moi part de tout ce que vous voulez j'y répondrait.
     
    blu_ray et Xx..Hope..Xx aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.