Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    avec du retard bonnes fêtes, des bisous aux filles ^^

    encore une semaine avant la nouvelle année, on est bien sur le forum

    cordialement
     
    .-Mysore35-. aime votre message.
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bisoux amitié, joyeux noel aussi :)

    c'est vrai qu'on est bien sur ce forum, c'est chaleureux, amicale, tt ce que j'adore,
    ca change un peu du tchat du jeu...

    Dés fois, on dirai de vrai gamins qui se battent pour un oui ou non, .......

    [​IMG]

    donc, quand je vois ca, je prefere mon linge^^:p:p

    [​IMG]

    allez, je go aux lit ;)

    [​IMG]
     
    .-Mysore35-. aime votre message.
  3. [​IMG] kikou Amitou et Crys ....

    boudu .... c'est le tonneau de café qu'il va me falloir aujourd'hui :rolleyes:

    tu as raison Crys .... c'est pas triste sur le tchat .... en plus y sont bavards
    les mecs !!!! ça défile à une allure .....

    bon ..... vais me mettre dans une tasse de café ...

    bonne journée les forumeuses et forumeurs

    [​IMG]
     
  4. Salut,

    Je vois Mysore ou d'autres sans bannière, changer d'hébergeur, puisque chez Images Up le gars est parti avec la caisse :D

    Toujours aussi plaisant ce topic ;)

    +++


     
    .-Mysore35-. aime votre message.
  5. lawte

    lawte User

    bonsoir
    t'es dans la wgt donc on se connait mdr :)

    cordialement
     
  6. kikou :)

    j'ai appris de notre bien aimé BlueRay, j'ai suivi son modèle : aller chez casimages.
    je trouve que ça marche bien...
    ( mais très très peu d'expérience, moi, suis débutante... )

    bizes :)
    Margot :)
     
    .-Mysore35-. aime votre message.
  7. [​IMG] ah bé oui ........ on m'a fauché ma bannière :confused:

    coucou Belette et Princesse ....

    Loli .... [​IMG] j'ai plus ma belle bannière .....
     
  8. kikou :)

    moi au moins on peut pas me faucher ma signature :D:D:D:D:D

    bizoux ! et trouvez vite un hébergement : ça manque vos belles images :)
    Margot :)
     
    .-Mysore35-. aime votre message.
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    vous avez par exemple casimage comme hébergeur possible
     
    .-Mysore35-. aime votre message.
  10. Bonjour, je visionne souvent le forum et je me suis dis que mon premier message sur celui-ci devait être ma présentation.

    Donc Je suis un joueur FR4 (MMO) depuis le 28 Décembre 2010. Regardez la date, C'est symbolique. Donc 3 ans de jeu, pour atteindre le niveau 17 et les 645 heures de jeu.

    Au début c'étais vraiment pas facile.. Mais j'avais un rêve, faire partie des meilleurs. Malheureusement, je suis resté en Bigboy pendant un an...
    Je me suis nommé Xertman, avant de devenir CAPTAIN Xertman, puis enfin Empereur Zeleph.


    Mais je me suis bien rattrapé en rentrant dans la DDU (Merci a Abelwolf).

    Quelques temps après arrivent les CAPTAIN, je sais pas si les MMO s'en souviennent.

    Puis, j’évolue, mon dernier Iris arrive, j'attrape un Goliath aux enchères, l'aventure commence !

    J'arrive dans un clan appelé la Ligue des Venven, ou je me plais bien, mais je décide d'être seul.

    Je me créé donc un clan suite a une longue absence (plusieurs mois) nommé [ΞMP] Le Retour De L'Empereur (D’où le nom ▓♥ΞMPΞГΞŪГ♥ZΞĿΞPH♥▓) ce clan, créé le
    19 Avril 2013 ce clan était un clan d'un membre, moi, volontairement évidemment.

    J'ai fais beaucoup de rencontre suite à ça. Et je les apprécie plus qu'ils ne le pense.

    Enfin, j'attaque les chose sérieuse, je décide d'agrandir mon clan, et de payé pour joué. Via SMS, j'arrive à ouvrir des portails, payer un rex, acheter mes derniers équipements etc..

    Puis le clan commence à prendre forme, maintenant avec 10 membres a son actif, c'est un bon petit clan, clan dit "Familiale".

    J'arrive niveau 17 (enfin) est je me décide a tout donner ! Je paye, je paye, et je re-paye.. et je fini par avoir ce que je souhaite. Mon rêve devient réalité. J'arrive enfin a concurrencé ceux qu'autrefois je craignais.

    Le retour de l'empereur, n'est pas qu'un nom de clan, c'est une renaissance.

    ▓♥ΞMPΞГΞŪГ♥ZΞĿΞPH♥▓
     
    -kiklak- aime votre message.
  11. Bonjour,


    Je viens de faire un saut dans les map pour voir ce qu'est devenu le jeu et il est vrai qu'elles sont pratiquement vide.
    En période de fête, sa doit jouer.

    Vivement que les nouvelles enchères arrivent pour savoir si je reprend le jeu.
     
  12. salut tout le monde

    alors que dire, j'ai commencé le jeu le 16-05-2008 sur le fr1 ( bin fr2 etc existé pas lol ), je suis lvl 20 et dans le clan de vieux qu'est la EsU.
    j'ai fait pas mal de pose, la je rejoue tranquillement dans mon coin mais sans mettre 1 centime dans le jeu ( sa fait des économies^^ )
    a oui , ce qui me connaissent savent que je doit être le plus gros râleur du fr1 :D:D
    vous pouvait me croisé en se moment sous le pseudo l°illuminé-des-EsU :D

    cordialement
    ghost
     
  13. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous :)

    Mdr ça fait vide tout à coup !!


    Vite pas de post dénudé (sans signa) sur le fofo ou attention aux sanctions ^^


    Princesse tu fais bande à part sans bannière ^^tu ne risques rien au moins !
    Si un jour tu en veux une, tu connais mon style je t'en ferai une volontiers


    Ma Mysore je te la remets, tu cliques droit dessus et tu colles directement dans ton message, en la centrant ^^


    Belette j'adore la tienne de bannière vraiment les couleurs sont superbes et la Belette ravissante :)


    [​IMG]


    Bisous les filles et aussi aux garçons, un merci à CO TL Kheirôn :)
     
    .-Mysore35-. aime votre message.
  14. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou mon Thomas et tous

    Bisous par ici, juste pour le plaisir de saluer des amis

    Il y a du monde sur les maps Human, je peux te le certifier je n'ai pas réussi ma quête de ce matin pas assez de cailloux pour tous ^^

    J'ai abandonné, c'est dommage je les avais toutes faites jusqu'à maintenant ! mais minutée comme ça à 10 cailloux près je l'avais !! :(

    Amicalement à Blackout et Slifer :):)
     
  15. Bonsoir Lolita,


    Chez nous, sur Fr1, pas grand monde. Pour nous c'était la quête 100 prometid, un krikri et c'était fini, à l'aise.

    Ravis de te lire ;)
     
  16. Coucou ma Loli ....

    Hello CO-TL Kheirôn .... et bé t'es gradé !!! :rolleyes: merci d'être passé ici ...

    ah ben ma Loli .... pourquoi elle n'est pas centrée ? j'ai pas du faire ce qu'il fallait encore !!!

    ayééééé ma Loli .... c'est bon .... merci ma belle d'être revenue m'habiller .... lol

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 28 décembre 2013
  17. Merci mon Ced ..... tu es venu m'aider alors que tu étais attaqué de toutes
    parts ....

    là ..... c'est Ced qui essaie de me faire avancer .... [​IMG] :eek:

    [​IMG] voila .... tu l'as bien mérité ...
     
  18. cedrybaky

    cedrybaky User

    Pas de soucis ^^ Seul les full dingues ont pu m'avoir, le full iris a cru m'avoir au x4 :D Hé bien, en une conf et au x3, fiooouuu ... plus la :( téléporté :D Un conseil: c'est pas en fesant du mordon que tu va progresser ^^ Quand tu tape un NPC plus fort que toi, faut tourner, comme ça il encaisse tes dégats, mais toi tu est trop loin pour qu'il te touche :) Quand tu sera lvl 10, fait du kium, et a partir du lvl 11, commence a faire des tallins/tallons ;)
     
  19. Ced, je suis niveau 11 ... mais ce n'est pas grâce à moi et mon vaisseau non plus, mais grâce à mon "ange gardien" ...

    par contre en map 1-3 mes tirs se bloquent .... je ne comprends pas pourquoi ... cela ne me le fait pas en carte 1-2 ....

    je vais tourner alors ... :) et encore merci de ton aide ... en plus tu n'es pas du
    même "clan" que moi .... c'est sympa
     
  20. cedrybaky

    cedrybaky User

    Niveau 11 ? Mais, dans ce cas, go faire du talin ! Et puis les tirs qui se bloque, t'inquiète pas, c'est à cause du ice meteor, c'est un bug ... Et venir dans ta map, ça me pause pas de problème, j'y vais souvent ... pour d'autres raisons :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.