Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. the-thing

    the-thing User

    Bonjour,

    Comme le dit Mysore , belle présentation et agréable à lire.

    PS: Pour les les dents, il m'en manque aussi ( bien venu de le club des édenté ):D :D

    Amicalement,
     
  2. lawte

    lawte User

    bonsoir

    fais gaffe sur les maps je te vois trop souvent et je te laisse sans te pater :p

    cordialement
     
  3. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour les Filles

    passez un bon week end

    [​IMG]
     
  4. CRYS*

    CRYS* User


    Bibi cally, ghost, mysore, lolita, amitié :)
    bonjour a tous

    oui ghost, tu as bien raison, la modestie sur le jeu est le plus grand respect des joueurs.
    Rester simple, discret ,c'est ce qui te caracterise, est cela t'avantage au mieux :)

    Biz a toutes et tous, passez un bon week end ;)
     
    $°GHOSTKILLER°$VRU3 aime votre message.
  5. blu_ray

    blu_ray User

    heyyyyy vincy

    puréeeeee tu peux pas savoir comment j'suis content de te revoir ici, oh lalalalala ça fait longtemps dis donc, je me demandais si tu allais revenir, t'avais fait une ptite apparition sur l'ancien forum mais sans succès ..... j'suis hyper heureux, vincy :)

    alors ? tu t'es bien remis de ton accident ? (héhéhéhéhé j'ai de la mémoire, hein ? ;))

    j'espère que maintenant tu vas rester, t'façons je vais t'accrocher et zou, tu ne partiras plus :D

    bon par contre ici faut un gps hyper sophistiqué parce que même moi je me perds, c'est le vrai bazar, tout est mélangé ..... donc ce forum ne m'attirant pas des masses bah je ne viens que très rarement

    @ un de ces jours mon potos :)

    ptite lolita : va falloir t'habituer à mes passages furtifs ici jusqu'au jour où je ne viendrai plus ..... avec ce forum de mmmmm BP a réussi à me dégoûter de renseigner les joueurs, de faire des [Achesse]'s et de rigoler avec ceux, qui ne sont pas nombreux, que j’apprécie :(

    je ne fais même plus les acrostiches ..... j'ai aussi laissé les jeux, qu'ils soient de la taverne ou du forum ..... j'suis vraiment écœuré

    tu sais quoi ? j'envisage même de saborder mes comptes pour ne plus avoir à faire à DO/BP ..... exit tout ça, allez zou, je fais le grand ménage

    allez, bye, je repars
     
    Lolita75 et Vincy18 aiment cela.
  6. Vincy18

    Vincy18 User

    Et moi donc :) Que des bons souvenirs... c'est vrai que c'était il y a longtemps. Je ne pensais pas avoir autant marqué les esprits...


    Oui merci de t'en soucier, je pètes la forme !

    Je suis ici pour un moment j’espère (bien que je suis un peu déçu du nouveau format du fofo aussi). Que ce soit sur le forum ou ... ingame ;D

    J'espére bien mon pti blu ! :)

    Tchuss l'ami !
     
  7. Momo, j'espère que tu ne vas pas partir ... que tu vas faire une pause et
    que tu vas revenir, parce que sans toi .... :(

    je ne conçois pas ce forum sans mon Momo .... même pas envie de
    plaisanter là ....
     
    Lolita75 aime votre message.
  8. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou Mon Blu, mes Mysore, Crys, Calli, Princesse etc...

    Je te comprends Blu, et tous ici certainement, car le fofo est disons un peu chaotique ^^

    Mais laissons lui le temps de se roder comme un bon moteur, en se libérant de ses entraves petit à petit

    Tu passes furtivement, mais tu passes !

    Remets toi aux acros aussi, remarque ce n'est pas dans mon intérêt,;) un concurrent redoutable qui part à la chasse aux uris, car avec ton humour tu feras un malheur, je me souviens de ton histoire d'Halloween

    Ne sabordes rien, parce qu'après on regrette souvent, tu as fait les quêtes de Noël, cela t'a pris un temps et une énergie folle, après c'est comme moi pour le concours des bannières tu te sens démotivée, parce que la pression retombe...


    Mais ça repart :) nous sommes là pour cela tous tes Amis, pour te redire notre besoin de :cool: Blu :cool:

    Bisous, amicalement :)
     
  9. Bonjour, oui tu as finie dans ma soute c'était en 2-4 je crois :)
    Bon jeu a toi et promis si je te croise et que je te reconnais je t'épargne :p
     
    YAGURA974 aime votre message.

  10. Coucou ma lolita, dit moi, tu ne serais pas par hasard lolita la sexy ?
    Je ne crois pas avoir déjà eu l'honneur de te combattre, bientôt peut être :p
     
    Lolita75 aime votre message.
  11. Coucou Mysore, oui certainement, je vais faire attention maintenant :)


    Bon jeu a toi :D
     
  12. Coucou Ghost, comment vas-tu ? :)

    Ravie de te voir sur le forum :p


    Bon jeu mon ami
     
  13. Bonjour,



    Normal, ya pas tes copines pour t'aider :D


    @ Vincy : Je me rappel ! Tu faisais des passages sur l'ancien fofo. Le problème est qu'un joueur du Fr1 avait le même pseudo en 2008 que toi.
     
  14. lawte

    lawte User

    salut

    non je suis solo :p
     
  15. Mdr, j'ai oublié un passage dans ma présentation.

    Au début je me suis inscrit par erreur sur le global 1 pareil, le 02.02.2008. Se sont des personnes sur le tchat qui m'on dit qu'il existait un serveur France où il serai plus simple d'évolué.

    Effectivement, j'ai eu la chance de tomber sur les bonnes personnes qui m'ont rapidement devenir full (de l'époque).

    Quelques mois plus tard, un nouveau serveur fit son apparition : Scandinavie 1. Avec mon clan de l'époque, les *1*, nous y fîmes un tour juste pour le grade.
    J'ai réussit à être général de brigade rapidement et y résté jusqu'à fin 2009.

    D'ailleurs en novembre 2009 je me suis inscrit sur un serveur que venait de sortir : global 3. Où je me suis directement acheté le goliath orange et ai eu le général de division tranquillement.

    Glb 1 & Fr1 : EIC
    Scand 1 : MMO
    Glb 3 : VRU


    EDIT : En cherchant un truc sur google je suis tombé dessus
    http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showpost.php?p=1149594&postcount=187
    Depuis les points de grade ont pris un coup :D
     
    Dernière modification: 12 janvier 2014
  16. YAGURA974

    YAGURA974 User

    mais non tkt , je defend juste la map xp
     
  17. bonsoir ca gazouille et oui je passe de temps en temps j'écris:penfin voila ;)
     
  18. bonsoir a toutes et a tous alors Mysore pas de petites histoire car j'aime bien vos p'tit blabla agréable a lire :rolleyes: :p bisous soyez sage ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  19. coucou blue non toi qui veux arreter :eek: le fofo sans toi j'ose pas y penser:confused:
    bon aller courage reste pour nous :( amicalement;)
     
  20. Vincy18

    Vincy18 User

    Fichtre ! Un usurpateur !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.