Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User


    Bonjour living,

    je te met ici le lien pour demander si ton compte est bot user, car tu n'es pas dans la bonne rubrique

    c'est ici : https://board-fr.darkorbit.com//thr...-autolock-cheater-etc.2216/page-5#post-166667

    cordialement
     
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour human, bibi lolita ;

    je vous imagine toi et notre lolita en balade a cheval :rolleyes:
    [​IMG]

    un beau couché de soleil, une belle femme et un magnique etalon ^^ le rêve ;)

    cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,

    Je clos ce sujet , et vous invite a le reposter sur le lien indiqué par CRYS que je remercie au passage.




    Cordialement
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Pour votre soucis de sms , la moderation ne peut absolument, rien faire, seul le support pourra vous repondre.


    Cordialement
     
  5. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,

    Sympa le topic… pour ma part, il s'appelle RUNNER… parce-qu'il cavale dans tous les sens à la recherche de toutes sortes de proies :D

    @+
     
  6. Callipyge

    Callipyge User


    Coucou la compagnie,

    Qui a besoin de prendre des pruneaux dans sa planche à roulette ? :D

    Je me ferais un plaisir de rectifier ces charmantes demoiselles en mal d'amour :p

    Bonne journée sous la pluie… @+ ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  7. Callipyge

    Callipyge User

    Coucou mes déesses,

    Très bonne idée
    Crys… alors pour fêter cette initiative… j'offre une corde à sauter pour vos kilos superflus… il fallait éviter de trop manger pendant les fêtes et à l'Épiphanie :D:D:D

    [​IMG]

    Sur ces doux mots, je vous souhaite une excellente journée pluvieuse :p

    @+
     
    Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment cela.
  8. bonjour a toutes et a tous bisous les filles :oops:
    bonne idée crys :rolleyes: je vous suis :D
     
    Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment cela.
  9. re-kikou,

    nous allons le nommer comment ce beau topic qui va réunir les amies et amis
    du forum ? j'espère que d'autres joueurs vont se joindre à nous pour délirer ..
     
    Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment cela.
  10. Callipyge

    Callipyge User

    Coucou ma Mymy,

    Tu le nommes "Délires à gogo sur DO avec nos chers modos" :D

    @+
     
    Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment cela.
  11. Bonjour à tous,

    pour ma part, je varie en fonction de mon pseudo.

    Mon pseudo principal est Mephisto974; mon rex est mon chien de garde et vu que j'aime beaucoup les loups, mon rex s'appelle Mephistowolf tout simplement.

    En ce moment, je suis Achille et mon rex s'appelle donc Patrocle car ils sont très proches dans la mythologie grecque.

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  12. Bonsoir Crys,


    Tu as bien imaginé Loli mais moi, où je suis ? Me dit pas que je suis l'étalon et que Loli ose s'asseoir sur moi ?? :D

    Loli, pourquoi as-tu donné ta photo à Crys et pas à moi ? Ya du favoritissme, snif :(
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  13. Teaser

    Teaser User

    Bonjour Hope , CRYS , Callipyge et Mephisto ,

    J'aime beaucoup CRYSPROLLS , ca donne une touche tres humoristique a ton R.E.X. ;)

    Ah donc ton R.E.X. est un p'tit démon comme on n'aime pas les croiser ? :p

    Nous avons ici un fan de mythologie Grecque ? Tres sympathique comme nom aussi ;)
    Et bien je suis content que le sujet te plaise , Brio me fait immédiatement penser a Brioche moi :rolleyes:

    Bisous a tous ,
     
  14. Salut :3 bien sympa ce petit post perso le mien s' appele "ofsnoupyners" référence à. ...je ne sais pas en fait ^^
     
  15. le mien s'apelle gold un racourci de mon surnom ^^
     
  16. XIII

    XIII User

    Bonsoir,

    Moi mon Rex s'appelle MangePalladium.
    Je l'ai appeler comme sa car je fait énormément de palladium, et lui aussi par la même occasion.


    Bon jeu.
     
  17. Teaser

    Teaser User

    Bonsoir a tous ,

    Les noms de vos R.E.X. sont tres sympathiques a vous aussi , j'espère les croiser un jour ;)
     
  18. Bonsoir Teaser et tous,

    en effet, je suis incollable dans ce domaine ;) Comme d'autres domaines genre Astronomie, les dinosaures etc. Des domaines tellement vastes mais tellement enrichissants ;)

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  19. CRYS*

    CRYS* User


    Coucou a tous, bibi loli, cedry cally mysore :)

    cally^^

    regarde, j'ai même repris mes bonnes habitudes^^ veux pas me frotter a toi :p:p

    [​IMG]

    amicalement
     
    Lolita75 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.