Archivage "présentation joueurs"- 2013 à 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CAPTAIN≡HARLOCK™, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    oui grr Iso va râler :D donc que dois je mettre dans le titre pour éviter le tirage d'oreilles ? :p
     
    .-Mysore35-. et _-tiron-_ aiment cela.
  2. BA-Isonade

    BA-Isonade User



    Comment tu sais ? ^^

    donnez moi votre pseudo et serveur et je corrige
     
    .-Mysore35-. aime votre message.
  3. Salut,

    Nous VAG nous sommes si mal vu que cella ?!
     
  4. salue vous me conaiser peut etre sur le serveur fr4 sous le nom de Gold3ngunk8 jai un goliat presque full avec rex est formation de drone coeur je fais patie du clan LOUV nom entier : louvtos dsl si je me trompe sur le nom du clan je vien davoir ma zeta aujourdhui jai un pc pouri:p:p donc la gg zeta je ne la ferait pas avec mon pc je suis souvent en 3-7 voila tous dit bon jeux a tous :D
     
  5. Passer VRU avec des membres encore MMO et venir péter les MMO sans cesse alors que la MMO a beaucoup donner il faut pas s'attendre a ce que ça plaise.

    Et le pire c'est que vous critiquez les volt car il jouais multifirme
     
  6. *pluvie*

    *pluvie* User

    Coucou mon Alba
    tu as oublié de dire que tu étais des fois .... ;)(pas tout le temps hein^^) un grand chevalier sauvant des povres petites comme moi des griffes des très très méchants :p....bisou ;)pluvie;)
     
    CAPTAIN≡HARLOCK™ aime votre message.
  7. nous jouons seulement avec une et unique firme, ensuite nous avons fait un vote pour changer de firme, tous le clan à votez pour.
    Arrêter de dire que nous jouons multi-firme, quand je viens chasser chez vous, je viens avec des mmo's ?. sincérement
     

  8. Et de plus la Volt nous la critiquons pas, NOUS l'avons pas lâcher , NOUS étions l'un des 2 ou peut être ( 3 ) clans à bouger.

    Enssuite la mmo ne m'a absolument rien donner.

    Bon jeu
     
  9. J'ai beau pas jouer en Fr4, j'y ai fait un tour sous la demande d'un amis a moi : Asroma, et je peut confirmé que étant MMO sur Fr4 la seul chose que j'ai eu le droit c'est de boomer par des clan multifirme, j'ai n'ai absolument pas vus les "VAG" en action, mais voir des VRU qui venais avec des MMO de leur clan pour me voler... Un Sibelon 0_o c'est plus que lamantable...
    Le Fr4 est mort depuis que le passage du script est passer, plus de la moitié des joueurs de se serveur ont été bloqué définitivement/ont vendu leurs comptes...

    Cordialement.


     

  10. Salut

    La desus je te contredit le fr4 n'est pas mort du moins pas la mmo car pour moi je fight tout les jours quasiment trés peu de jours ou je ne fait pas chauffer mes x4 ^^

    Istalro
     
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    stop au provocation et petite guéguerre
     
  12. Salut,
    Je suis pas d’accord,je vois des VAG MMO qui font talon en 1-7 et quoi plus loin je vois des VAG VRU taper sur les MMO...

    La MMO ne t'a rien donner??Tu manque pas de culot avec le temps que tu a passer en 1-6 sur les cubi...

    Pour les volt si tu veut croire qu'il ont eu que 3 guerres libre a toi ;)

    Pour finir je dirais que si le serveur est mort,avant il y avait du vrai fight maintenant c'est sa te tape et sa fuit ou alors il sont a 3 et reste (et encore sa dépend qui).

    Il y a trop de clan multifirme,j'ai déjà vu 2 MMO full havoc aider un EIC lui aussi full a me péter,moi sa me fait rire de voir ce povre EIC finir en string en ayant tout donner alors que je suis full base,mais par contre mes coco c'est pas ça qui va rendre le jeux comme il fut...

    PS:CO-TL-Kheírôn ou elle est la provocation?
     
  13. yop-tlm

    yop-tlm User

    bonjour alors moi c'est simple je joue depuis 2007 j'ai connue l'acnien client du jeux je suis actuellement level 20 28lf4 full havoc 3 hercule ma passion c'est tout ce qui touche au nouvelle technologie
    ps: si vous avez besoin d'aide sur serveur int1 je vous aiderez avec plaisir
    je suis un joueur multi firme et alors? j'adore les guerre :)
    cordialement Sir-IS-Back
     
  14. Bonjour,

    je suis fr2 et mon pseudo .-Mysore35-.

    merci pour la correction :)
     
    Lolita75, *Amitié* et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  15. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Hey !!!




    Surtout essaye de ne pas mettre le son ... il risque de t'effrayer XD
     
    .-Mysore35-., Lolita75 et *Amitié* aiment votre message.
  16. bonjour/bonsoir
    Moi c'est Mr Lapin je joue depuis 5 a DO sous d'autre pseudo, dans le clan UNS et HARD
    plusieurs personne me connaisse sur FR2 surtout les UNS et ma Lapinou.

    bon jeu a tous et a toutes
    bisoux ma lapinou
     
  17. BA-Isonade

    BA-Isonade User


    Merci a vous ;)
     
    .-Mysore35-. et *Amitié* aiment cela.
  18. BA-Isonade

    BA-Isonade User

    Bonjour


    moi je préfère un bon lapin a la moutarde accompagner des champignons

    désolé je suis en mode requin !

    Isonade
     
    YAGURA974 aime votre message.
  19. Bonsoir,

    Oh le vilain Isonade:)
    Mon pauvre Lapin on veut te manger attention ^^

    Bisous mon Lapin en chocolat blanc

    Candice
     
    ♥Lapin♥Love♥Lapinou♥ aime votre message.
  20. Rhoooo...pas autant quand meme...tu vas me faire rougir :oops:...lol..merci Pluvie..moi aussi je t'apprecie..meme en fight ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.